Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:42 pm

Petite anecdote !! 
Auteur Message

Message Petite anecdote !!
Ça me tentait de vous raconter une p'tite anecdote qui s'est passé hier ! J'était dans un cours de dressage avec mon chien .. quand le cours c'est fini je suis monter à l'étage (c'était dans le sous sol d'un animalerie). Je monte les escaliers qu'est ce que j'apercois un p'tit corn snake tout mini.. L'éducatrice canine était avec moi.. j'y ai dit heille ya un corn à terre.. a dis QUOI ?! Y'a un serpent a terre qui essaie de se pousser dans un trou du mur .. jme grouille à le ramasser... y'était vraiment hottt !! Noir avec des motifs !! (je suis pas assez bonne pour vous donner sa phase !!) tk tout ca pour dire que si j'aurais été qqln de malhonnete j'aurais pu me faire un p'tit corn en un claquement de doigt !! J'ai du respect pour cette animalerie .. j'y vais depuis tres longtemps.. Je connais la proprio !! j'me suis empressé d'aller leur donner pour qu'il le remettre dans le terra.. J'espère juste qu'il vont etre vigilant parce qu'il ont 2-3 ptit corn comme ca et ils sont minuscule.. Un peu la grosseur d'un crayon mine.. Ca faisait changement de mon python royal (juvénile mais quand meme beaucoup plus grosse... )

Cette histoire ma donné le goût d'avoir un p'tit corn .. ma mère va faire une syncope si je lui dis ca :lol:

Merci de m'avoir lue... dsl si c'est long j'avais vraiment envie de le raconter :D

Mimi

Dans mon p'tit zoo, j'ai 2 chiens, 2 chat, 2 serpents (1 python royal femelle et 1 cornsnake femelle) et un dragon barbu mâle !

Jeu Nov 15, 2007 3:13 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par