Reptilic
https://www.reptilic.com/

besoin de description svp
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=3&t=30528
Page 1 sur 1

Auteur:  Daniel & Micheline [ Dim Aoû 12, 2007 12:47 am ]
Sujet du message:  besoin de description svp

bonjour a vous j'ai trouver une petite coulevre de environ 12 " il a 1 semaine environ elle avais l'air d'un bebe mes a ma grande surprise ce soir j'ais retrouver une douzene de petit bebe dans le terrarium je me demande si il a quelqun qui pourais me donner des detail sur la sorte et sur tout en fait.

elle est trais gentil elle ce laisse manipuler trais facilement elle ne veux meme pas ce sauver sais fou elle a le meme comportement que mon python royal

j'ai placer sa photo comme avatar
mais e peux en envoier par email aussi merci a vous

au plaisire de vous lire

Auteur:  Nir [ Dim Aoû 12, 2007 10:23 am ]
Sujet du message: 

Il s'agit d'une couleuvre à ventre rouge. Storeria occipitomaculata

C'est une couleuvre assez commune au Québec, mais il n'est pas permi de les garder en captivité. Je te suggère vivement de la relâcher avec tous ses bébés là où tu l'as trouvé. De plus, elles ne sont pas si facile à garder en captivité particulièrement à l'hiver puisqu'elles ont une alimentation spécifique de limaces.

De plus, retirer une femelle en âge de reproduire de sa population locale peut avoir un effet plutot important! Il serait donc très important qu'elle retrouve sa gang sous peu!! ;)

Sur ce, il est toujours intéressant d'observer les reptiles du Québec, mais encore plus intéressant de les observer dans la nature!!

Passe une bonne journée!

Nick

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/