Hey hey I'm back!!! (many picsssss)
Salut la gang!!
pour ceux qui se souvienne de moi... me revoilà !!!

je continue à vous lire régulièrement même si ça fait un bout que j'ai pas posté sur le forum.. je pouvais pu aller aux AHM non plus car j'avais un cours tous les mercredi soirs depuis février mais aujourd'hui j'ai décidé de vous "tenir au courant" avec une coupe de photos des serpents qui me restent présentement.. dont celles de mes ptits derniers arrivés!
Pour commencer.. mon python de birmanie.. Shiva
ma petite femelle BCI très pâle.. Nikita
mon keeper de ma portée 06 de Vénus.. je l'ai appelé "Z" ((re)voir le film Pulp Fiction

)
mon nouveau ptit BRB (bébé de la femelle à Leviathan)
mon mâle ATB garden..
...et ma femelle.. TRÈS colorées!
mon mâle Irian Jaya de François
mon mâle tiger rat qui grossit à vue d'oeil.. de plus en plus mauvais

... j'l'adore!!
mon mâle ratier du texas leucistic.. très pâle
mon hognose mâle qui essaye toujours de bouffer tout ce qui se présente devant sa gueule.. surtout mon doigt
mon gros taiwan mâle de 6 pieds environs (au moins)
encore le taiwan qui croit faire peur..
mon superbe ratier vert qui a très bien repris du "poil de la bête".. top shape et y bouffe comme un goret!!
mon radiata albinos en colère.. comme d'habitude

.. mais dés que le manipule c'est un corn

(comme les gros ATB Ã Noodles

)
mon nouveau ptit bébé cave dwelling... un monstre de 14''

sérieux c'est le plus agressif des serpents que j'ai! lui c'est un de mes préférés, merci Amazonleader!!
ça c'est mon nouveau meuble à serpents que j'ai fait ya quelques mois.. pratique.. y fait 4'x'4'x2' divisé en 3 gros terras de 4'x2' dont un divisé en 2 en haut où j'ai mis mon green rat et mon taiwan.. en bas c'est Vénus (BCI) et Shiva (PB)
ET ça c'est mon nouveau tattoo.. aux amateurs(trices) de tribal polynésien

(en passant la partie ronde c'est un autre style de tatoo que j'avais déjà avant, j'ai fait ajouté le lézard autour du rond)
"awêyez" les commentaires, je veux de vos nouvelles!!