Auteur |
Message |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 cobra
Salut as tous !!!
ecouter quand jai vue ce video jai tripper ben raide ca vaut la peine d etre vue !!!!
allez voir ca et dite moi ce que vous en penser
http://www.liveleak.com/view?i=d3b_1178524471
JFDube
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Lun Mai 07, 2007 10:10 pm |
|
 |
Génération Reptiles
Inscription: Sam Aoû 05, 2006 5:23 pm Messages: 1177 Localisation: Québec Age: 50
|
c'est assez pathétique
losqu'on porte attention un détail très important nous saute au yeux.....en aucun temp le cobra ouvre la bouche  il a surement les machoires cousus!
_________________ Cédric et France alias Génération Reptiles Élevage de caméléon panthère http://www.generationreptiles.com
|
Lun Mai 07, 2007 10:22 pm |
|
 |
vivi102
Inscription: Mer Mar 28, 2007 11:06 am Messages: 32 Localisation: montreal
|
ben voiyon donc son fou ste monde la meme si ya la bouche coussu a fin on dirait ki letrenglait le pauvre bebe tk mechante affaire !!!
_________________ on n'est jamais mieux servi que par sois-meme
brb femelle
bci male
bci femelle
|
Lun Mai 07, 2007 10:37 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
c'est ce qu'on appelle grandire avec les serpent...  , il sont fou..lol
l'enfant a pas l'air trop nerveux, il va surement venir a bout du cobra
mechante affaire ce video, merci de l'avoir partager
_________________ Francis
|
Lun Mai 07, 2007 11:16 pm |
|
 |
Pierre-alexandre
Inscription: Jeu Nov 11, 2004 11:31 am Messages: 247 Localisation: St-Etienne-de-Lauzon(quebec)
|
Bad trip total de ma part!
Pierre-Alexandre
|
Mar Mai 08, 2007 1:17 am |
|
 |
Grande Terre Geckos
Inscription: Lun Nov 07, 2005 1:25 am Messages: 1853 Localisation: Montréal Age: 47
|
J'rêvais juste que le serpent se retourne et morde la caméraman pour être con comme ça  C'est pratique courant ça coudre des machoires de serpents? Franchement il va arriver quoi la prochaine fois que le bébé en pogne un "décousu"? "Oh le beau petit serpent!! Viens jouer avec m-" 
_________________ R. ciliatus / R. auriculatus / R. sarasinorum / R. chahoua / R. leachianus / R. trachyrhynchus
http://ircf.org/news_bluesmurdered.php
|
Mar Mai 08, 2007 6:26 am |
|
 |
Garfield
Inscription: Lun Mar 07, 2005 11:12 pm Messages: 709 Localisation: Rive-nord Age: 51
|
C'est complètement ridicule.........
Ça doit être similaire aux charmeurs de serpents & tout les autres rituels qu'ils ont.
Mais j'me pose tout de mĂŞme la mĂŞme question qu'Eryn !
|
Mar Mai 08, 2007 6:39 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
hmm, je me demande encore comme un serpent aux machoires cousues fait pour se nourrir. Ils le laissent crever de faim? 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Mai 08, 2007 10:11 am |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Amazonne a écrit: hmm, je me demande encore comme un serpent aux machoires cousues fait pour se nourrir. Ils le laissent crever de faim? 
Ca c'est le moindre de leur soucis, j'écoutais un émission l'autre jour a animal planet sur les charmeur de serpents et il disais que souvent il fesait 2 petites incision sur le coté de la tête du serpent ou sont les glandes a venin pour que le venin s'écoule a l'extérieur de la tête, ils disait que a la longue sa menais inévitablement a la perte du serpent, mais que ils allaient en chercher un autre dans la foret et il mangeais le mort, simplement!
JP
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mar Mai 08, 2007 10:18 am |
|
 |
micheltre
|
 fuck off
fuck off!!
mechante gang de debile mental de marde
pauvre enfant venir au monde dans uen famille de meme, sa vie est deja ruiné
_________________ Une guerre sans fusil, ca peut etre long en maudit!!!
|
Mar Mai 08, 2007 8:47 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Disons qu'il y a pire, les enfants battu qui ont des sequelles à vie, les bb brassé qui donne des hemoragies cérébrale, l'alcoolisme foetal... il y a pire! Le serpent peut pas lui faire de mal, il n'a pas peur donc pas de traumatisme, c'est une culture différente et on est qui pour juger!
|
Mar Mai 08, 2007 9:06 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 41
|
amen faya!
bien dit
_________________ Francis
|
Mar Mai 08, 2007 9:34 pm |
|
 |
Sword
|
Et les gars calmez vous !
Il s'agit d'une autre culture et c'est peut etre un rituel ...
Peut etre les crochets du cobra ont été retiré ...
_________________ 0.0.1 python royal
vive ska p!!!
|
Mer Mai 09, 2007 7:11 am |
|
 |
francisco
Inscription: Lun Jan 30, 2006 5:55 pm Messages: 369 Localisation: Gatineau,Québec
|
Sword a écrit: Et les gars calmez vous ! Il s'agit d'une autre culture et c'est peut etre un rituel ... Peut etre les crochets du cobra ont été retiré ...
Qu'est-ce que ça fait que ce sois une autre culture? C'est con pareil.
_________________ Francisco Retamal Diaz
|
Mer Mai 09, 2007 4:09 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Ben oui et dans des universités nord-américaine, des jeunes sont morts parce qu'on les a initiés en les incitant à boire une quantité phénoménale d'alcool, c'est un rituel aussi
La connerie est partout alors! Le petit en haut n'est pas mort, et il n'est même pas traumatisé
|
Mer Mai 09, 2007 4:39 pm |
|
|