 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:25 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Pffffffff, j'essai de récupérer mon serpent.... des idées?
Auteur |
Message |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
Sexe: Femme
|
 Pffffffff, j'essai de récupérer mon serpent.... des idées?
La saga dure depuis hier après-midi, je fais rire de moi par mon python malais, je l'ai mise dans son bac pour la nourrir et j'ai changer de pièce une minute, le temps de voir si mon rat était bien dégelé, elle qui est si paresseuse, elle a eu un regain d'énergie, a du foutre un coup sur le couvercle qui a déclipser et même en accourant, j'ai pas eu le temps de l'arrêter.
L'endroit? j'ai une tinque de fournaise à l'huile, aucun danger, c'est pas chaud et y a pas de fuite, mais c'est un recoin fermé, 3 mètres de creux sur la longueur, ma perche se rend pas, mon bras encore moins, j'ai patenter des perches plus longues, elle est lourde et l'espace restreint pour en sortir un serpent. Le plancher est vraiment froid et je veux qu'elle sorte au plus maudit, j'ai suspendu une lumière chauffante à l'entrée..... rien, elle s'en fout, elle vient de bouffer et se fout pas mal du rat. Si quelqu'un a une suggestion miracle, la situation est tellement ridicule, je la voit très bien, mais je trouve plus rien pour l'attirer, j'espère que vous aurez des idées que je n'ai pas eu.
Amazonleader
|
Mer Nov 08, 2006 8:42 pm |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
Sexe: Homme
|
Si ca fait longtemps qu'elle n'a pas mangé la bouffe devrait la faire déplacer. Agasse la un peu mais assure toi qu'elle ne puisse retourner dans sa cachette une foi qu'elle a mordu la proie.
Ca peut être assez long mais ca m'a déjà été fort utile avec un carpet qui avait une très bonne réponse à la nourriture.
|
Mer Nov 08, 2006 9:02 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
Sexe: Homme
|
Si c'est au béton et qu'il y a un drain, tu pourrais peut-etre verser des chaudieres d'eau tiede par terre en espérant q'il aime pas ça!!!!
Ou essais de mettre une couverture qui sort tou droit de la sécheuse sur le planché en espérant qu'il va aller dessus et apres tir la couverture vers toi!!!
jvois rien d'autre
_________________ Pascal
|
Mer Nov 08, 2006 9:02 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
Sexe: Femme
|
Je ne crois que la faim va le faire bouger julp. Elle a dit qu'il venait de manger. Donc il bougera pas de sitĂ´t.
Une petite idée comme ça. As-tu des hotpad? Prend une boite fermé et tapé. Fait un troue dedant avec des journeaux et des essuit-touts et met des hot pas dessous. Met la boite près de lui. Il va chercher la chaleurs et entrer dans la boite. Il sera à la noirceur aussi. Prend une boite pas trop grosse.
Tu n'as rien a perdre. Au pire si tu n'as pas de hot pad, prend des bouteilles que tu remplis d'eau chaude et met les autours ou sous la boite. Veut veut pas il sera attiré par la chaleur. Il est en pleine période de digestion la.
Dans la boite tu pourrais même y ajouté un petit bol d'eau
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Mer Nov 08, 2006 9:57 pm |
|
 |
Forked Tongue
Inscription: Dim Juil 18, 2004 1:19 am Messages: 3962 Age: 42
Sexe: Homme
|
Je n'ai pas vraiment plus d'idée sauf que si tout les trucs ne fonctionnent pas fais un trou dans le mur pour l'attrapper. 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Nov 09, 2006 12:40 am |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
Sexe: Femme
|
Merci tous, ce sont toutes d'excellentes idées, par contre, vu l'emplacement, je peux rien y pousser, ni couverture, ni bac fermé et pour un trou dans le mur, l'ironie du sort veut qu'aucune pièce n'y accède, faudrait que j'attaque la brique dehors, elle a bien choisi l'endroit, seule l'eau va la faire réagir, le test est fait, elle aime pas, le plancher est effectivement en béton, une chaudière l'a fait chialer un peu, mais pas bouger, ce matin, je prend las hausse, fuck off et une bonne paire de gant car je sens que je vais vivre ma première attaque de python malais qui ne sera pas des plus agréables. Merci à tous pour vos idées, j'étais tellement préoccupée à la sortir de son trou que je trouvais plus de solutions. Dès que je l'ai, je vous donne des news.
Amazonleader
|
Jeu Nov 09, 2006 5:30 am |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
Sexe: Homme
|
_________________ Pascal
|
Jeu Nov 09, 2006 5:38 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
Sexe: Homme
|
Citation: je l'ai mise dans son bac pour la nourrir et j'ai changer de pièce une minute, le temps de voir si mon rat était bien dégelé ¸ Citation: Je ne crois que la faim va le faire bouger julp. Elle a dit qu'il venait de manger. Donc il bougera pas de sitôt.
C'est pas ce que j'en comprend moi
|
Jeu Nov 09, 2006 9:04 am |
|
 |
Tooth & Scale
Inscription: Jeu Aoû 04, 2005 7:17 pm Messages: 231 Localisation: Montréal
Sexe: Homme
|
Je crois que j'ai la solution:
Si c'est une femelle, attire-la avec des cartes de crédit, ça marche à tout coup!
Si c'est un mâle, sort la 24 de Molson pi fais jouer une game des Canadiens, il pourra pas résister!
Sérieusement, si tu as une plogue pas trop loin (ou une extension) prend une boite quelconque et mets un tapis chauffant (ou autre chose qui dégage de la chaleur) à l'intérieur. Tôt ou tard ton python va sentir l'incomfort du froid et va être attiré par le coin chaud. C'est dur a dire sans voir dans quel trou il s'est réfugié.. 
|
Jeu Nov 09, 2006 9:11 am |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
Sexe: Femme
|
Je l'ai eu, pour démêler le tout, oui elle venait de manger, mais ça faisait pas une semaine, peut-être 3 jours, mais un plus petit rat que d'habitude, vraiment plus petit, elle semblait avoir faim, elle bouge jamais d'habitude, c'est le serpent le plus paresseux du monde et elle avait la même attitude que quand je suis sur le point de la nourrir, fouineuse, le nez collé sur le grillage du haut, c'est le seul temps ou elle daigne se bouger les écailles, j'avais d'autres serpents à nourrir, alors je lui ai dégeler un autre rat, me disant que si elle le voulait pas, je le pitcherais aux autres, et elle m'a joué ce tour, finalement, la première chose que j'ai fait, c'est de foutre un rat attacher par une corde sur une perche au bout de son nez, mais rien, finalement, elle avait peut-être pas si faim que ça, je la nourrit qu'une fois par semaine d'habitude, mais elle était vraiment bizarre, alors puisque rats il y avait, je voulais pas la priver. Vilaine peste en tout cas. C'est l'eau qui a gagné et finalement, vive les gants de soudeurs, j'avais jamais vu un python malais attaquer............. j'ai vu.
Héhéhé Guillaume, ici mâle ou femelle, la caisse de bière (ou smirnoff, miam) aurait eu plus de succès que la carte de crédit.
Merci à tous pour vos idées et un merci spécial à Rogue pour l'idée gagnante.
Amazonleader
PS. Heureusement qu'il y avait pas de fenêtre au sous-sol, l'an passé, on avait mis les poisson du bassin d'eau dans la piscine pour l'hiver et au dégel, on a pas pu les repogner, les voisins ont eu droit à deux caves sur un deck de piscine avec des cannes à pêches, s'il aurait fallu q'il me voit pêcher à la perche avec un rat comme appât derrière ma fournaise à l'huile, je crois qu'ils m'envoyait à Pinel.
|
Jeu Nov 09, 2006 10:08 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
Sexe: Femme
|
Je suis bien contente de que l'ai récupéré amazonleader  C'est super ça. Quelques fois la manière forte a du bon lololll
Citation: PS. Heureusement qu'il y avait pas de fenêtre au sous-sol, l'an passé, on avait mis les poisson du bassin d'eau dans la piscine pour l'hiver et au dégel, on a pas pu les repogner, les voisins ont eu droit à deux caves sur un deck de piscine avec des cannes à pêches, s'il aurait fallu q'il me voit pêcher à la perche avec un rat comme appât derrière ma fournaise à l'huile, je crois qu'ils m'envoyait à Pinel.
mdrrrr est bonne celle là . Ma cousine avait faire la même chose il y a quelques années. Les poissons étaient rendu super gros d'avoir manger toutes les bibittes dans piscine. Mais ils ont travaillé fort en maudine pour en attraper juste quelques'un.
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Jeu Nov 09, 2006 10:27 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
Sexe: Homme
|
je suis vraiment content pour toi amazonleader! tu dois etre vraiment soulagé!!!!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Jeu Nov 09, 2006 10:30 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
Sexe: Homme
|
Ça frappe pas à peut près hein un gros blood Marie loll
Je suis super content que tu es pu la faire sortir
Mathieu
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Nov 09, 2006 10:22 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
Sexe: Femme
|
 Super pour toi
Quelle joie que l'on ressent Ă retrouver notre reptile!
Parcontre, cela Ă du te faire tout un effet de surprise de voir attaquer ayoye
Tout est bien qui fini bien 
_________________ 1 Pr
|
Jeu Nov 09, 2006 10:29 pm |
|
 |
Rogue
Inscription: Dim Oct 15, 2006 6:23 pm Messages: 852 Localisation: Montréal
Sexe: Homme
|
amazonleader a écrit: Merci à tous pour vos idées et un merci spécial à Rogue pour l'idée gagnante.
Et bien je suis très heureux de t'avoir aidé, c'est vraiment super que tu l'ais attrapé!!!
Pouvont nous voir la bête, car depuis le début de ton histoire, j'ai l'image dans ma tête et je ris bien
(pas à cause qu'on ri qu'cé drole) Mouahahahah

_________________ Pascal
|
Ven Nov 10, 2006 4:15 am |
|
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|
 |