Reptilic
https://www.reptilic.com/

Trouvez l'erreur prise 2
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=3&t=25059
Page 1 sur 1

Auteur:  Rogue [ Mer Nov 08, 2006 6:16 am ]
Sujet du message:  Trouvez l'erreur prise 2

Premièrement voici mes propos
Citation:
Putin c'est la mode chez les français???


Citation:
bitis
Viens pas chier sur tous les Francais, ca fait deux fois en deux jours que tu fais ce genre de generalité. Il y a des boulets en France comme partout, et j'exclus pas le Quebec. Maintenant le gars qui a mis ces photos c'est vraiment une tanche. C'est impressionnant la connerie des gens parfois mais la j'avous qu'il cumule A moins que ca sois pas le même et la ca fais peur.


Puisque le sujet était bloqué je n'ai pas eu le temp de corriger cette grave erreur de ma part, sérieusement j'ai vraiment pas pensé avant d'écrire ça et j'aurais du me rendre conte que j'avais mi les Français dans le même bateau et c'est une grave erreur de ma part.
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
J'en suis vraiment désolé!!!!!!!
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Ceux qui n'ont pas aimé ce que j'ai dit, ont absolument raison et je tiens à m'excuser publiquement de mon erreur de jugement sur ce coup la.

Auteur:  Sword [ Mer Nov 08, 2006 12:13 pm ]
Sujet du message: 

Etant français je ni ai pas vu d'offence, pour moi tu est escusé !

Auteur:  Stav [ Mer Nov 08, 2006 12:39 pm ]
Sujet du message: 

Content de te l,entendre dire Robgue , des tartes y en a partout peu importe la nationalité... Cnhapeau pour cette nhumbleté de clarifier ça ;)

( scuzer encore mon clavier )

Stav

Auteur:  Rogue [ Mer Nov 08, 2006 2:54 pm ]
Sujet du message: 

Sword a écrit:
Etant français je ni ai pas vu d'offence, pour moi tu est escusé !

Et bien ceux qui sont moin tolérent que toi pourront respirer mieu, d'autant plus que je suis sincèrent.

Stav a écrit:
Content de te l'entendre dire Rogue , des tartes y en a partout peu importe la nationalité... Chapeau pour cette humbleté de clarifier ça ;)

( scuzer encore mon clavier )

Stav

C'est la moindre des choses d'avouer quand j'ai réellement tord, merci d'avoir remarqué :wink:

Auteur:  bitis [ Mer Nov 08, 2006 5:17 pm ]
Sujet du message: 

J'arrive un peu tard etant l'auteur du message, qui entre nous aurait pu etre moins agressif je le reconnais mais il est sorti comme je l'ai pensé et je le pense toujours. Mais il y a pas de trouble la dessus c'est bien ce que tu fais la. J'ai mis car comme dit dans par Stav et dans mon message il y en a partout et il n'y a pas de generalité. Mais c'est un beau geste que tu pause. :wink:

Auteur:  Rogue [ Mer Nov 08, 2006 5:27 pm ]
Sujet du message: 

C'est la moindre des choses l'ami,
faut pas faire payer les gens pour les erreurs des autres

Merci de ta compréhension et d'accepter mes escuses :D

J'appréci

Page 1 sur 1 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/