Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 10:31 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Serpent perdu/ voiture! 
Auteur Message

Message Serpent perdu/ voiture!
J'expose le problème:

En amenant les serpents au salons des animaux exotique, on a laissé les serpent dans leur terra pour les amener au show.
On les as placé côte à côte dans la camionette.
Ren du au shoe on débarque le stock et....FUCKKKKKK
Il manque un serpent. qqchose Pueblan ...tk

Le HIC c'est qu'on l'a pas necessairement VU avant de l'embarquer dans la camionette.
Il peut donc être perdu dans la camionette, OU dans l'appartement du propriétaire su serpent.

La c'est la panique générale chez nous....ma mère veut me buter pour avoir perdu un ''osti de serpent sal'' dans son auto.
Il peut ĂŞtre n'importe ou....
Pi si il meurt dans les conduit d'aération, sont char est FOUTU!! ca va sentir dégeu!!

BON...la seule solution que j'ai trouvé....j'ai accroché une lampe chauffante dans la camionnette avec une cachette en dessous en esperant le voir là demain matin!!!

Y'a t'il d'autre solutions pour trouver un serpent dans une auto???
(a part vendre le char la!!!)
(J'y avais pensé mais c'est une camionette de genre 45 000! :S)

J'suis vraiment découragé je me fais tomber dessus a tour de bras!!!
Si vous vez des idées pour le retrouver aider moi!!!

Merci

Dernière édition par aMeLiE le Sam Oct 28, 2006 11:38 pm, édité 1 fois.

Sam Oct 28, 2006 10:28 pm

si il est dans la camionnnette, il passera pas la nuit.. ou il sera pas fort... il fait froid en crime la nuit de ce temps si donc bougera pas ben ben.. tu risques de le retrouver vite en fouillant dans les racoins, entre les sièges et cie...

bonne chance....pour le retrouver...mais moi je m'inquièterais pas pour la camionnette... vous allez le trouver vite..

Sam Oct 28, 2006 11:03 pm

non.....on a deja fouillé partout!!!!!!! avec une flashlight...
j'ai même enlevé les plastic sur les côté pour aller voir de le filage!!! lol

Ma seule crainte cest sous le dash..ou dans les conduit d'aération..

Mais ta raison, il passera pas la nuit! :S

Sam Oct 28, 2006 11:37 pm

Regarde sous les sièges ou il y a les springs

Sam Oct 28, 2006 11:46 pm

Avec la baisse de température la nuit, je suis certain qu'avec ta lampe ça va marcher sauf si il ses foutu dans un endroit ou il est coupé de tout.

Bonne chance à toi pour la camoinette et ta mère et bonne chance à Max pour sont snake :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: S'pas par s'qu'on rit qu'cé drole!!! MOUahahaahahahha :wink:

Dim Oct 29, 2006 5:48 am
Profil Site Internet

Justement c'est pas drôle :? Je suis vraiment désolé pour vous autres aMeLiE :( Surtout, pour toutes les conséquences qui va en résulter avec ta famille. Je vais dire comme crassou, pas grand chance s'il est dans l'auto qu'il survive.

Dim Oct 29, 2006 9:37 am

C'est la qu'on voit pourquoi on dit toujours de ne jamais transporter d'animaux dans leur terra... Ca et mille autre raison. Surtout qu'en plus, avec la temperature exterieure a ce temps-ci de l'annee, la seule chose que je peux dire, c'est que c'est pas fort...

Ca m'est deja arriver qu'un serpent se sauve dans mon char aussi... Il etait sortit d'une taie d'oreiller, puis d'une boite, pour entrer dans une autre boite... Je l'ai retrouver apres 15 minutes de recherche et c'etait en plein ete donc aucun domage.

Je te souhaite que ton idee de lampe chauffante fonctionne car je ne vois pas d'autres solution... Sauf peut-etre le meme principe avec un tapis chauffant... Encore la, faut que le serpent s'y rende...

Anyway, bonne chance. Ca t'auras permis d'apprendre et ton post servira surement a d'autre aussi... :wink:

Dim Oct 29, 2006 11:42 am

C'est la qu'on voit pourquoi on dit toujours de ne jamais transporter d'animaux dans leur terra

c'est quoi le best? Dans un taie d'oreiller et on met la taie dans un bac?

Dim Oct 29, 2006 11:46 am

Et bien moi je transporte tout mes plus gros (ball et carpet) dans des taies d'oreiller dans une glaciere, les plus petits dans un plat de plastique avec des trous dedans et pour les geants j'utilisais soit un gros sac de voyage ou un gros bac rubbermaid genre... Passer aout-septembre, je leur met une ou des bouteilles d'eau chaude aussi pour garder une temperature proche de l'ideal.

En les laissant dans leur terra, ou meme lousse dans un contenant trop grand, on ne peut mettre de bouteille et meme leurs accessoires sont dangeureux... le serpent peut se faire ecraser par un des objets... Le best est de taper les plats ou bac et pour les taies d'oreiller, s'assurer d'un bon noeu et que les coutures sont solides. Mon macklott dechirait toujours les coutures... :roll:

Dim Oct 29, 2006 11:58 am

Macklotti a écrit:
C'est la qu'on voit pourquoi on dit toujours de ne jamais transporter d'animaux dans leur terra

c'est quoi le best? Dans un taie d'oreiller et on met la taie dans un bac?

Moi je leurs ai fabriqué des poches avec des t-shirt et je les ai mis dans un back avec une serviette ou j'avais mi en dessous un deux litre remplis d'eau chaude le temp du transport

Dim Oct 29, 2006 2:53 pm
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Perso ya rien de mieux qu'une bonne vieille boite en foam :wink:
la température se controle tres bien et pendant un maximum de temp :P

Dim Oct 29, 2006 3:16 pm

Perso ya rien de mieux qu'une bonne vieille boite en foam :wink:
la température se controle tres bien et pendant un maximum de temp :P

ouais moi j'utilise taie d'oreiller par serpent et installer dans une boîte en foam comme ca j'ai pas d'invasion et je garde la chaleur...

mais ca arrive a tout le monde ce genre de chose au moins une fois dans notre vie.. moi c,étais un ti cr,.. de rat... la boite d'animalerie, la fille avait enlever les petits morceaux pour les trous, et un rats sa gruge pas mal vite.. J,étais arrêté chez un ami et la il m'offre une bière, j'oublie que j'ai ca dans un sac.. quand j,arrive le ti maudit me regarde et entre derrière le tableau de bord.. ca pris 3 jours le pogner.. :wink: . tk moi c,est plutot comic, mais ton histoire est plutôt much..

j,te souhaite qu'il c'est évader chez le gars et qui le retrouve un jour vivant. tk il a plus de chance de survie dans l'apart....

Dim Oct 29, 2006 5:10 pm

Amélie donnes des news pour savoir ou en sont les recherches!!!

Dim Oct 29, 2006 5:47 pm
Profil Site Internet

Ben les recherche donne rien...ca fait deja plus de 24h qu'il est ''disparue'' alors il est surement déja mort s'il etait dans la voiture.

Et s'il est dans l'appartement du proprio ben tout ce qu'on peut faire c'est d'attendre car les recherches n'ont rien donné là n'ont plus!

C'est plate pour le serpent, mais moi je me fais tomber dessus pcq ma mère veut changer de voitures pcq si le serpent est mort dans les conduits d'aération, ca va pourrir la et sentir dégeu!!!

c'est la panique général chez mes parents! :?

Dim Oct 29, 2006 6:20 pm

Ben les recherche donne rien...ca fait deja plus de 24h qu'il est ''disparue'' alors il est surement déja mort s'il etait dans la voiture.

Et s'il est dans l'appartement du proprio ben tout ce qu'on peut faire c'est d'attendre car les recherches n'ont rien donné là n'ont plus!

C'est plate pour le serpent, mais moi je me fais tomber dessus pcq ma mère veut changer de voitures pcq si le serpent est mort dans les conduits d'aération, ca va pourrir la et sentir dégeu!!!

c'est la panique général chez mes parents! :?

Et merde, je suis désolé pour toi Amélie, t'as voulu rendre service et bagne ça te tombe dessus. J'espere juste qu,il N'importe ou sauf dans la voiture.

Dim Oct 29, 2006 6:33 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante