Auteur |
Message |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
 Ivermectin en solution?????
Salut,
Je voudrais savoir combien de temps est bonne un dilution d'Ivomec pour vaporiser sur les reptiles???
Comme il s'agit d'un jeune serpent, on préfere ne pas faire d'injection.
Merci!
Francoi 
Sam AoĂ» 07, 2004 9:38 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
????????????????????????????????????
ich bin etnogh
chinois aurais aussi fait!!!!!! 
|
Dim AoĂ» 08, 2004 9:11 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Le vétérinaire t'a dit quoi, Francois ?
J'voulais appeler mon vet pour lui demander son opinion, mais jviens de réaliser qu'on est dimanche alors ca va attendre à demain
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim AoĂ» 08, 2004 10:53 am |
|
 |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
Salut Oli,
notre vet est partie en vacance, alors je la laisse un peu en paix
Mais cé pas grave je vais écrire à une autre vet que je connais, casse toi pas la tête, on posait la question juste au cas ou quelqu'un le saurait.
bye
Spat
Dim AoĂ» 08, 2004 11:01 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Oki, comme tu veux
Des fois que vous auriez voulu avoir l'avis de plusieurs vet et faire une moyenne !!
ø|i
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Dim AoĂ» 08, 2004 12:42 pm |
|
 |
Spat
|
Bah remarque que si tu as à lui parler, tu peux toujours lui demander ce qu'il en pense, ce n'est pas perdu, car je ne sais pas exactement quand l'autre vet dont je te parle me répondra.
Bye et merci
Spat
Dim AoĂ» 08, 2004 12:59 pm |
|
 |
Spat
|
SAlut à tous j'ai enfin trouvé ma réponse.
en fait j'avais deux questions que je me posais et que je voyais pas dans aucune documentation. Combiens de temps est bon une solution d'ivermectin dilué et combiens de temps doit on le laisser agir sur le serpent.
Voici la réponse à mes deux questions pour ceux que ça les intéresserait:
Ivermectin spray. Add 0.5 ml of 10% Ivermectin to 1 quart of water. Spray down the reptile and the cage with this solution. Wash out 15 minutes later. This solution is relatively unstable so use it immediately then discard appropriately. Remember that this product is lethal to Chelonians and Indigos. This is suggested for very debilitated reptiles (except turtles) because of its safety and efficacy.
Alors merci Ă Oli quand mĂŞme d'avoir voulu te renseigner.
Maintenant je sais que je dois refaire ma solution à chaque traitement, mais en passant c'est vraiment efficace, quoique la dernière fois vu que je savais pas combiens de temps le laisser je l'ai laisser deux heures, mais elle ne semble plus avoir de mites du tout, tk je vais quand même répeter le traitement tels que suggéré
Bye
Ă plus
Spat
Lun AoĂ» 09, 2004 7:00 am |
|
|