Nous sommes le Lun Mai 06, 2024 12:51 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Depuis combien de temps trippez vous serpent 

Depuis combien de temps trippez vous serpent?
Le sondage s’est terminé le Jeu Oct 23, 2003 11:08 pm
quelques mois 13%  13%  [ 2 ]
1 ans 20%  20%  [ 3 ]
3 ans 13%  13%  [ 2 ]
5 ans 7%  7%  [ 1 ]
6 ans et plus 47%  47%  [ 7 ]
Nombre total de votes : 15

Depuis combien de temps trippez vous serpent 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Fév 19, 2004 6:09 pm
Messages: 89
Sexe: Femme
Message 
Et bien quant à moi,
Sa va faire officiellement 3 ans que je garde des reptiles en captivités mais quand jétais petite (7ans) j'allais attraper des couleuvres et je faisais peur a mes autres amies de fille avec..héhé après sa jai eu un "froid" si on peut dire , et puis je me suis acheter mon premier lézard et sa été le début d'une passion et bien sur sa été un gecko léopard..(le classique quoi). Maintenant, moi et mon tchum on a 13 adultes reproducteurs et quelques bébés, des fat tails, des dragons barbus des uromastix (un lézard que je trouvais tellement laid de base, je trouvais que sa lavais l'air d'une trisomie 21 sur un lézard et maintenant je pourrais pu men passer)on a eu des giant day et des dragons d'eau...et on a une dizaine de corns snake, des balls, des JCP et jen oublie pas jespère...Je suis "la fille qui trippe exotique" en TSA.!!Et c'est le début d'une grande épopée...héhéhé

Audrey


Ven Fév 20, 2004 9:44 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Fév 11, 2004 3:06 pm
Messages: 83
Localisation: coin pommé dans le GERS
Sexe: Femme
Message 
ben..moi ça fait des années que j'en rêve!!!!mais je vis chez mes parents, je n'ai pas finit mes études, je pars à la fac......donc c'est pas très pratique.....mais j'ai eu la chance au mois de juin dernier de rencontrer Fab' qui avait un lampropeltis getulus californiae que j'ai de suite adoré...il m'a amené dans une animalerie de Toulouse et est tombé amoureux des pythons....et une semaine après, il m'offrait son lampro (louloute)!!!!J'en ai un peu bavé pour faire accepter ça a mes parents mais mamère en est folle!!!!!
Maintenant, j'attend d'être chez moi pour pouvoir acquérir d'autre spécimens....mes rêves : Acrantophis dumérili, Morelia viridis et lampro nigrita......
voila...

_________________
-1.0 lampropeltis getulus californiae (ma louloute....Loulou plutôt)
-0.1 Boa constrictor imperator (Lilith)
-0.2 eublepharis macularius(spliff et pewpew)
-des carausius morosus (un certain nombre environ à peu près....)


Sam Fév 21, 2004 4:58 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm
Messages: 9834
Localisation: sorel-tracy
Age: 43
Sexe: Femme
Message 
Disons que ma passion pour les serpents remonte jusqu'où je suis capable de me rappeler :roll: !!! Depuis que j'ai l'âge de marcher que je trippe bébitte... je crois bien que ca remonte vers les 4 ans que j'ai commencé à trippé serpents car j'avais trouvé une belle couleuvre et depuis j'ai eu le coup de foudre...

Depuis que je suis toute petite que je voulais avaoir une serpent mais mes parents ne voulait pas par peur... donc j'ai put juste avoir des couleuvres à l'extérieur dans ma court :( ... maintenant, je me reprends... surtout depuis que j'ai tombé enceinte, on dirait que je me suis permis à ce moment :D et depuis je n'arrête plus d'avoir des reptiles !!!! Et en plus, j'ai réussit à montré à mes parents à ne plus avoir de préjugé sur les reptiles... il adore mes lézards mais mes serpents... ils les aiment encore de loin mais ils apprécient les observé... c'est déjà un bon début !!!


Sam Fév 21, 2004 11:17 am
Profil

Inscription: Dim Fév 22, 2004 7:30 pm
Messages: 11
Sexe: Femme
Message 
Moi...ça ne fait que quelques mois que j'aime les serpents...grâce à mon garçon qui à 8 ans ... nous avons été voir les reptiles dans une animalerie...et après maintes recherches nous avons adoptés un Boa de Duméril...superbe petite femelle...
Mon garçon aime les reptiles depuis sa plus tendre enfance...lézards, serpents et bien sur ces fameux dinosaures!! :lol:


Dim Fév 22, 2004 7:53 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com