Auteur |
Message |
david666devil
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 11:58 pm Messages: 73 Localisation: mascouche
|
 ma famille au grand complet
|
Lun Sep 11, 2006 10:29 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
J'aime bien ton varan des savannes
Qui t'a dis que c'est une femelle?
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Sep 11, 2006 10:35 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Pedrooooooooo!
Tu pourrais le nourrir plus il semble un peu maigre.
Belle gang mec. 
_________________ More you have, more you want...
|
Mar Sep 12, 2006 12:27 am |
|
 |
david666devil
|
j'ai été au magazoo et la fille me la sexer et ces ce que elle ma dit
mais encore la elle ma dit que il a un risque d'erreur sinon j'ai aucunne idée comment faire moi et t'inquiette pedro mange a ca faim il ces meme taper un gros cochon d'inde dernierement.
|
Mar Sep 12, 2006 3:48 am |
|
 |
rubis
Inscription: Sam Jan 14, 2006 11:21 pm Messages: 112 Localisation: mascouche
|
super belle famille , félicitations 
|
Mar Sep 12, 2006 8:43 pm |
|
 |
david666devil
|
bien merci beaucoup a tous et a toute je doutes fort que cette famille grossisse encore a moin que je trouve un autre king gray banded (photo que j'ai oublier) mais je crois que ces pas mal complet je devrais dire.
|
Mar Sep 12, 2006 8:46 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
david666devil a écrit: j'ai été au ******* et la fille me la sexer et ces ce que elle ma dit
mais encore la elle ma dit que il a un risque d'erreur sinon j'ai aucunne idée comment faire moi et t'inquiette pedro mange a ca faim il ces meme taper un gros cochon d'inde dernierement.
elle l'a sexé avec quoi et de quelle façon ????
_________________ Fred
|
Mar Sep 12, 2006 8:46 pm |
|
 |
david666devil
|
elle la sexer juste comme ca a vue d'oeil mais bon j'ai rien pour le savoir avec precision alors je fait avec ce que elle ma dit
au pire j'aurais un surprise:P
|
Mar Sep 12, 2006 8:49 pm |
|
 |
Natrix
Inscription: Sam Déc 11, 2004 12:21 pm Messages: 718 Localisation: Granby
|
david666devil a écrit: elle la sexer juste comme ca a vue d'oeil mais bon j'ai rien pour le savoir avec precision alors je fait avec ce que elle ma dit
Tant qu'a moi, ca vaut rien, mais bon, je suis pas expert !! 
|
Mar Sep 12, 2006 9:01 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 Re: ma famille au grand complet
quelle phase est ce corn il a laire spécial je trouve 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Mar Sep 12, 2006 9:42 pm |
|
 |
david666devil
|
amel motley stripe a ce que on m'a dit mais j'y connais pas encore grand chose la dessus mais moi aussi ces mon preferer en plus ces un beau male alors j'ai bien hate de le faire accoupler avec les deux autres
|
Mer Sep 13, 2006 3:15 am |
|
 |
crassou
|
david666devil a écrit: elle la sexer juste comme ca a vue d'oeil mais bon j'ai rien pour le savoir avec precision alors je fait avec ce que elle ma dit
ok parce actuellement, il a qu'une seul facon de savoir le sexe d'un varan et c'est avec une radio... Ou si tu as la touche, faire sortir les hémis pénis. Mais très dure a réussir..
Peut etre qu'un jour quelqu'un démontrera une facon plus simple et moins couteuse de les sexer..
ALors dit toi que c'est sur a 100 % que si elle a tombé sur le sexe de ton varan, c'est un coup de chance... En fin une chance sur 2 de l'avoir....
_________________ Fred
|
Mer Sep 13, 2006 7:06 am |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
crassou a écrit: david666devil a écrit: elle la sexer juste comme ca a vue d'oeil mais bon j'ai rien pour le savoir avec precision alors je fait avec ce que elle ma dit
au pire j'aurais un surprise:P ok parce actuellement, il a qu'une seul facon de savoir le sexe d'un varan et c'est avec une radio... Ou si tu as la touche, faire sortir les hémis pénis. Mais très dure a réussir.. Peut etre qu'un jour quelqu'un démontrera une facon plus simple et moins couteuse de les sexer.. ALors dit toi que c'est sur a 100 % que si elle a tombé sur le sexe de ton varan, c'est un coup de chance... En fin une chance sur 2 de l'avoir....
Moi j'ai réussi à sexer 3 mâle en les regardant déféquer ...
Mais surement que sa doit arriver que les hémipenis sortent pas..
Pablo
|
Mer Sep 13, 2006 2:25 pm |
|
 |
crassou
|
Pablo a écrit: crassou a écrit: david666devil a écrit: elle la sexer juste comme ca a vue d'oeil mais bon j'ai rien pour le savoir avec precision alors je fait avec ce que elle ma dit
au pire j'aurais un surprise:P ok parce actuellement, il a qu'une seul facon de savoir le sexe d'un varan et c'est avec une radio... Ou si tu as la touche, faire sortir les hémis pénis. Mais très dure a réussir.. Peut etre qu'un jour quelqu'un démontrera une facon plus simple et moins couteuse de les sexer.. ALors dit toi que c'est sur a 100 % que si elle a tombé sur le sexe de ton varan, c'est un coup de chance... En fin une chance sur 2 de l'avoir.... Moi j'ai réussi à sexer 3 mâle en les regardant déféquer ... Mais surement que sa doit arriver que les hémipenis sortent pas.. Pablo
Simon ou juju, comment se nomme les grosses boulles que les femelles ont a la place des hémispénis.. J'ai oublié le nom..
Néanmoins on crois que c'est un male et ca peut etre une femelle... a cause de la grosseur de ses boulles dont je ne me rappel plus du nom....
Je sais qu'un couple ses accouplés pour tes autres. se sont t'il accouplé pour prouver que tu as raison ???
_________________ Fred
|
Mer Sep 13, 2006 4:03 pm |
|
 |
david666devil
|
ouin ces chiant entendre que peut de personne dans les annimalerie savent de quoi il parle mais bon je vais la considerer en t'an que femele et si jamais une personne me prouve le contraireou si elle commence a zigner un bout de bois je changerais mon fusil d'épaule
|
Mer Sep 13, 2006 5:19 pm |
|
|