Auteur |
Message |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
sa coute pas si cher que sa un serpent...tu peux avoir un corn a 20$
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Mar AoĂ» 15, 2006 8:00 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Samuel_Racine a écrit: sa coute pas si cher que sa un serpent...tu peux avoir un corn a 20$
Faut quand même pas embitionné...20$
Un Corn pourrai te couter entre 45$ et 175$ selon la phase.
Personnellement je la relacherai où tu l'as trouvé, la plupart sinon toute sont parasité au max, ce qui n'aide pas la garde en captivité...  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 7:27 am |
|
 |
Samuel_Racine
|
Mastyx a écrit: Samuel_Racine a écrit: sa coute pas si cher que sa un serpent...tu peux avoir un corn a 20$ Faut quand même pas embitionné...20$  Un Corn pourrai te couter entre 45$ et 175$ selon la phase. Personnellement je la relacherai où tu l'as trouvé, la plupart sinon toute sont parasité au max, ce qui n'aide pas la garde en captivité...  A+
Mastyx vla 2 jours j'ai acheter un corn régulier a darkmoon qui m'a couté 20$ je n'exagérais pas pen toute!
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 10:28 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
ihih, ben c'est peut-être lui qui vend à un prix exagérément bas 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 10:32 am |
|
 |
Samuel_Racine
|
Karmikae a écrit: ihih, ben c'est peut-être lui qui vend à un prix exagérément bas 
c une fille lol
ok p-t qu'elle a de tres bon pris...mais elle en vends beaucoup elle ne reste pas pogné avec une armé de serpent. 
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 10:38 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Samuel_Racine a écrit: Karmikae a écrit: ihih, ben c'est peut-être lui qui vend à un prix exagérément bas  c une fille lol  ok p-t qu'elle a de tres bon pris...mais elle en vends beaucoup elle ne reste pas pogné avec une armé de serpent. 
A ce prix la je dirait même pas qu'elle les vend, elle les donne....une fois qu'il ont pris des repas pour être en santé et qu'elle paye toute les infrastructure (Électricité-Substract-etc..) il ne doit plus rien lui resté a ce prix !!! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 10:50 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Samuel_Racine a écrit: Karmikae a écrit: ihih, ben c'est peut-être lui qui vend à un prix exagérément bas  c une fille lol  ok p-t qu'elle a de tres bon pris...mais elle en vends beaucoup elle ne reste pas pogné avec une armé de serpent. 
pis elle sabotte le travail de d'autre... tu crois que le sgars comme René(wyz), J-F Déry, Mastyx et Caroline et cie reste pogner avec leur seprent.. Tant qu'a faire chier les autres qui breed plus et qui travail fort et faire druper le marché comme ca. Wholesale dont.... 
_________________ Fred
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 10:59 am |
|
 |
Samuel_Racine
|
Mastyx a écrit: Samuel_Racine a écrit: Karmikae a écrit: ihih, ben c'est peut-être lui qui vend à un prix exagérément bas  c une fille lol  ok p-t qu'elle a de tres bon pris...mais elle en vends beaucoup elle ne reste pas pogné avec une armé de serpent.  A ce prix la je dirait même pas qu'elle les vend, elle les donne....une fois qu'il ont pris des repas pour être en santé et qu'elle paye toute les infrastructure (Électricité-Substract-etc..) il ne doit plus rien lui resté a ce prix !!! 
je suis sur qu'elle ne fait pas sa pour l'argent mais pour sa passion! 
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 11:00 am |
|
 |
Samuel_Racine
|
 crassou je suis sur qu'ils en vendent quand meme!
Dernière édition par Samuel_Racine le Jeu Aoû 17, 2006 11:05 am, édité 1 fois.
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 11:03 am |
|
 |
Karmikae
Inscription: Mar Mai 16, 2006 10:50 pm Messages: 1071 Localisation: Sherby
|
Toute le monde le fait à la base pour sa passion, parce que sérieusement, avec le coût des bêtes, des infrastructures, de l'électricité, y'en reste pas épais, souvent...
Le seul truc, c'est qu'il faut quand même suivre le prix du marché, parce que sinon, tous les éleveurs vont finir par perdre de l'argent au bout du compte. 
_________________ Un peu de tout !!! Vous trouveriez sûrement un ami !
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 11:05 am |
|
 |
Samuel_Racine
|
Karmikae a écrit: Toute le monde le fait à la base pour sa passion, parce que sérieusement, avec le coût des bêtes, des infrastructures, de l'électricité, y'en reste pas épais, souvent... Le seul truc, c'est qu'il faut quand même suivre le prix du marché, parce que sinon, tous les éleveurs vont finir par perdre de l'argent au bout du compte. 
oui c vrai mais quand elle en n'ora pu ceu qui en veulent seront oubliger d'aller ailleur!
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 11:07 am |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
bon bon bon
encore une fois je met mon grain de sel
Darkmoon ne le fait pas pour l'argent normalement ses corn elle les vend 40 $ j'en ai acheter 3
elle les vend a se prix parce que sa tante aime pas les serpents et que darkmoon retourne au étude dans quelque jours et elle dois vendre tout ses bêtes et son équipement
le fait elle pour l'électricité ou autre non pas du tout pour avoir discuté quelque heures avec elle en vrai je peut vous dire qu'elle est passionné
par contre Samuel excluant cette situation
crois moi que tu va retrouvé une certaine qualité avec les éleveurs habitué au corn
de un tu va avoir un bilan de ton snake complet parent phase etc
a toi de voir si tu préfere les corn d'animalerie que tu ne sais rien d'eux
qu'un corn que tu sais qu'il mange etc
je répete on exclus Darkmoon ici de cette description j,ai le bilan de tout mes serpent acheté chez elle et j,ai meme acheté les parents
faut discuté pour comprendre des fois
Ps Samuel de la facon tu raisonne j'achete les serpent de crassou 100 fois avant de t'acheter les tiens réfléchi avant d'attaqué quelqu'un y'a d'excellente personne ici s'agis de bien s'adapté a eux
Voila merci et bonne journée
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 11:11 am |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
Samuel_Racine a écrit: Karmikae a écrit: Toute le monde le fait à la base pour sa passion, parce que sérieusement, avec le coût des bêtes, des infrastructures, de l'électricité, y'en reste pas épais, souvent... Le seul truc, c'est qu'il faut quand même suivre le prix du marché, parce que sinon, tous les éleveurs vont finir par perdre de l'argent au bout du compte.  oui c vrai mais quand elle en n'ora pu ceu qui en veulent seront oubliger d'aller ailleur!
hey faut tu je te fasse un dessin.. on est toujours pogner avec les maudit dealeux.. et si des gens les donnes comme ca. on les vends pareil, mais on doit sois baisser nos prix pour rien.. ou attendre.. c'est tuer le marcher ca.... et tuer l'effort de gens qui investisse plus et travail plus fort...
tu penses tu que les gens qui breed on tous 14-15 ans.. il en a la dedans qui on investie gros il y a quelques années quand certaines phases étaient moins connu et la avec des gens comme ca. ca fait chier tous le monde parce qu'elle a peur de rester pogner avec ses petits..
alors Wholesale... pis tu te fais plus d,ami comme ca
en passant je vise pas Darkmoon... mais c'est un message général....
_________________ Fred
Dernière édition par crassou le Jeu Aoû 17, 2006 11:20 am, édité 1 fois.
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 11:18 am |
|
 |
Samuel_Racine
|
je crois que ses raisons sont valables.ok oui p-t que sa fais du mal a dotre mais quand elle en auras plus elle vais plus en vendre
apres tout va recommencer comme avant!
je suis sur que si je ferais de l'élevage moi aussi je serait fru je te l'acorde.
|
Jeu AoĂ» 17, 2006 11:18 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
C'est ce qu'on appelle le phénomène Wal-Mart... pathétique 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...