Auteur |
Message |
belbarbe
|
 quel serpent pour moi?
- Quelle taille maximum désires-tu ? entre 1m20 et 1m70
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ? ma chambre
- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ?
au max dans un terra de 1m
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ?
peu importe
- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ? calme et que je peux manipuler(pas tous les jours biensur mais pas un dangereux)
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ? peu importe
- Un serpent très coloré ? Peu coloré ? pas dans les coloris rouge
- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris.
souris pas plus
- Quel age as-tu ? 19
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ?
oui
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ? un peu
- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ? peu importe
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ? pas de reproduction
* si certain d'entre vous avez d'autres idées de questions, avisez moi et je vais mettre à jour le "post-it"
|
Ven AoĂ» 04, 2006 6:18 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Salut belbarbe.
Pour ce que tu recherches il y a plusieurs ratsnakes, kingsnakes, certains milksnakes, Spotted python, Children python, sand boas et bien sûr certains cornsnakes.
Si quelqu'un a d'autres idées pas de gêne!
EDIT
***Impoli que je suis j'ai oublié de te souhaiter le bienvenue!...  ***
_________________ More you have, more you want...
|
Ven AoĂ» 04, 2006 6:22 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Bienvenue!
Tu as plusieurs choix...
Dans les corns snake, il y en a plusieurs qui ne sont pas rouges, facile d'entretien, très manipulables, facile à nourrir aussi. (le mien est pas mal rouge...)
Tu as le spotted python, qui ne vient pas gros, qui est manipulable et facile Ă entretenir, souvent un peu trop gourmand dans leur terrarium par contre, mais une fois sorti, le mien est ok.
Et un classique, le python royal!
|
Ven AoĂ» 04, 2006 6:33 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Haha j'avais même pas pensé au python royal... 
|
Ven AoĂ» 04, 2006 6:36 pm |
|
 |
hatecrew
|
mais les python royale vont finir par manger du rats..... donc tes pardonn forked
|
Ven AoĂ» 04, 2006 7:04 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
hatecrew a écrit: mais les python royale vont finir par manger du rats..... donc tes pardonn forked
Woohoo! 
|
Ven AoĂ» 04, 2006 7:12 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Oups, j'avais mal lu, je pensais que cochon d'inde, lapins, rats, souris, c'était sa réponse, mais c'est la question!!! 
|
Ven AoĂ» 04, 2006 8:31 pm |
|
 |
belbarbe
|
 merci
merci beaucoup pour votre aide
|
Sam AoĂ» 05, 2006 1:54 am |
|
|