Leiopython a écrit:
Il n'y a absolument rien d'exagéré Eryn,
Les grosse femelle burmese adulte peuvent peser facilement un 350 livres et mesurer jusqu'à 27 pied, c'est quand même le troisième plus gros serpents de la planète. Le plus gros que j'ai vu personnellement s'en était un de 18-20 pied qui devait peser je dirais un bon 250 livres.
Le recorde pour le Python Birman est de 27 pied pour 430 livres, je sais que tu peut sûrement trouvé des photos d'elle sur le net, elle s'appelait baby.
Ok mais si celle que tu as vu avait 18-20 pieds et 250 livres, soit elle était poids plume pour sa taille, soit celle du film (18' 350 livres) faisait de l'obésité morbide...
Je penche pour la seconde option parce que j'ai suivi ton conseil et cherché plus de renseignements pour Baby et d'après wikipedia:
Citation:
The Burmese python (Python molurus bivittatus) is a very large python native to southern Asia, and common in the exotic pet trade. It is semi-arboreal, but heavy-bodied. A Burmese python at Serpent Safari Park in Gurnee, Illinois, USA holds the record for heaviest living snake, with a weight of 182.76 kg (403 lb) at a length of 8.23 m (27 ft) as of 2005.[1] Females are typically larger than males.
J'ai de la difficulté à croire que le record du monde n'a que 50 livres de plus pour 9 pieds de long de plus... tk, si celui du film pèse vraiment 350 livres pour 18' ciboire ça sera pas drôle quand il atteindra les 25-27 lui même... un vrai monstre!
Merci uroman pour les photos!!!