Auteur |
Message |
vipère
Inscription: Jeu Oct 20, 2005 12:48 pm Messages: 117 Localisation: montréal
|
 réponses aux questions
- Quelle taille maximum désires-tu ?
de petite taille,
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ? ma chambre
- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ? le plus petit possible
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ? peu importe
- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ? calme et docile
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ? peu importe
- Un serpent très coloré ? Peu coloré ? très coloré si possible
- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris. souris congelées
- Quel age as-tu ?
30
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ? oui
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ?
non
- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ?
peu importe
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ?
non
|
Dim Juil 30, 2006 3:46 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
définitivement un cornsnake.
Peut être gardé dans un terra de 15 gallons toute sa vie et ne mangera pas plus gros que de la souris adulte si tu le veux.
Il ne viens pas très gros et qui plus est, il y a plein de " morph " qui t'aideront à trouver la couleur que tu voudra.
Aussi, il y a Jacinthe ( herptile ) et René ( wyzz ) que je sais qui en ont de disponible, donc il s'agit de demander
VoilĂ
Dominic
|
Dim Juil 30, 2006 3:51 pm |
|
 |
vipère
Inscription: Jeu Oct 20, 2005 12:48 pm Messages: 117 Localisation: montréal
|
wow un gros merci....t'es du genre efficasse toi hihihi
|
Dim Juil 30, 2006 3:53 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
_________________ Fred
|
Dim Juil 30, 2006 3:57 pm |
|
 |
hatecrew
|
t'aimerai pas mieux un lezard a place  je deconne
certain ratier aussi pourrait te convenir.
c sur que certain sont plus gros que les corn mais on un temperament tout aussi calme.
baird entre autre. kingsnake est un peu plus agressif quoi que tres beau.
les milksnake aussi. mais cest juste une piste a suivre fouille un peu sur cest espece peut etre te conviendront-il.
p.s. eille jai pas ete insultant ni imbu et jai aider un nouveau qui veut apprendre... quoi dire de plus hein cobra 
|
Dim Juil 30, 2006 3:59 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Fred, va c............. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est pas de ma faute si les femmes craquent pour moi et non toi !!!!!!!!!!
Dom
|
Dim Juil 30, 2006 4:02 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
tout simplement félicitation hatecrew on vois que nos discussion vont finir par porté fruit
Voila une facon poli de lui dire la meme chose que tu ma dit a moi autrement
bravo chu fier de toi
|
Dim Juil 30, 2006 4:13 pm |
|
 |
hatecrew
|
ma blonde reussirai pas a me faire changer
pense pas que toi tu va reussir.
jai toujour aider du monde a part toi.  faque declutch ou va fumer un join
|
Dim Juil 30, 2006 4:26 pm |
|
 |
CoBraSnake
Inscription: Mer Juil 05, 2006 8:00 pm Messages: 409 Localisation: Ste-Thérèse, rive nord de montréal
|
lol coté décluch je sais pas la mais sa semble etre toi qui veut avoir raison et je t'ai donné raison
coté joint désolé j'ai pas besoin de substance secondaire pour m'exprimé
comme tu vois je modère moi meme mes propos dans le but que Dom ( le patron si j'ai bien compris me banisse
car tu est un membre bcp plus important que les autre ici et mon but est d'en apprendre davantage et banni je ne pourrais pas etre aussi au fait et posé mes questions
alors je vais te laissé dire tout ce qui ta passe par la tete et de mon coté ma protégé ma place sur reptilic et arreter de te répondre
et finir en disant que tu connais enormément de chose ici et tu peut etre une bible sur certain sujet mais tu as pas la facon de transmettre ton savoir
par contre ta blonde elle a ce petit coté qui fait d'elle une personne agréable a discuté lache un peu les reptiles et apprend de Steph comme tu la surnomme ta bcp a apprendre
bon journée a toi et sans rancune
|
Dim Juil 30, 2006 4:31 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
si tu veux sortir de lordinaire je te conseillerais un sand boa ou un rosy boa , il se ressemble .
Un terrarium de 20 gallons est suffisant pour sa garde en captivité
plusieur phase vraiment differente , puisque tu veux de belle couleur et un serpent docile je croi que ses un bon choix . voici des photo , ses avec sa quon tombe en amoure lol
sand boa régulier
sand boa anery
sand boa albino
rosy boa

_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Dim Juil 30, 2006 4:55 pm, édité 3 fois.
|
Dim Juil 30, 2006 4:42 pm |
|
 |
CoBraSnake
|
sa deviens long comment ses petite bete la si je peut me permettre cette question sans faire de recherche
son superbe est ce les tiens ?
|
Dim Juil 30, 2006 4:44 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Les 2 derniers sont des rosy boa. Se serait un tres bon choix aussi.
Ca deveint environ 2 pieds de long et c'est tres facile d'entretien, tout comme le sand boa.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juil 30, 2006 4:49 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
J'avais lu que le sand boa n'aimait pas trop le congelé. Est-ce vrai, car si oui, ça ne convient pas car j'ai lue sur un autre poste qu'il veut uniquement le nourrir au congelé.
Et si c'est faux, je risque d'en vouloir un moi aussi! 
_________________ Up The Iron!
|
Dim Juil 30, 2006 4:51 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Heidi a écrit: Les 2 derniers sont des rosy boa. Se serait un tres bon choix aussi.
Ca deveint environ 2 pieds de long et c'est tres facile d'entretien, tout comme le sand boa.
oui je vien de rectifier sa je mavais tromper
et en effet ses 2 serpent sont beaucoup semblable pour les paramettre et leur grosseur adult qui est environ de 0,6 Ă 0,9 m
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Juil 30, 2006 4:57 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
CoBraSnake a écrit: sa deviens long comment ses petite bete la si je peut me permettre cette question sans faire de recherche
Ok, la je te demande une chose mon grand. Si tu est pour toujours ramener ton " si je peux me le permettre ", change de forum ou n'écrit simplement pus.
Tu m'énarve en esti là . La majorité des post que tu a fait aujourd'hui comportent un sorte de solution et m'a te dire que la phrase à Gabou s'en viens de mon bord aussi.
Dom
|
Dim Juil 30, 2006 5:02 pm |
|
|