|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:17 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
 les phases?
Salut,
Sa fait plusieur fois que j'entend parler des phases mais je ne sais pas c'est quoi est-ce que quelqu'un peut m'éclaicir à ce sujet?
merci
|
Mar Juil 18, 2006 5:39 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
par exemple chez les corn tu a les albinos les hypo les aztec le motley
c tout les couleur ou les patern qui ont pratiquement rien a voir avec les regulier et la pluspar du temp c genetique
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Mar Juil 18, 2006 5:42 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Salut Samuel,
En gros une phase c'est un serpent qui n'est pas de la coloration de la majorité des individus de son espèces, donc un albinos est une phase, un serpent qui possède plus de jaune que les autres de son espèces peut-être une phase appeler high yellow. Les serpents de phases sont généralement aussi beaucoup plus cher car c'est souvent le travail d'un ou plusieurs éleveurs qui vont développer une phase. En gros c'est ça j'espère que c'est plus clair pour toi.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Juil 18, 2006 5:44 pm |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
OUI merci beaucoup! 
|
Mar Juil 18, 2006 5:54 pm |
|
 |
bitis
Inscription: Ven Déc 16, 2005 6:32 pm Messages: 1096 Localisation: Montreal
|
C'est juste ce qui caracterise la couleure de ton serpent. Phase normale, verte jaune mauve a petits pois...bon ok avec des noms un peu plus techniques mais en gros c'est ca.
|
Mar Juil 18, 2006 5:55 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|