Auteur |
Message |
Daniel & Micheline
Inscription: Lun Mai 08, 2006 12:57 pm Messages: 97 Localisation: st hyacinthe
|
 je vous presante le petit dernier de la famille
si quelqun a eu un serpent comme sa laisser moi le savoir svp
pour echange d'information jais beaucoup lue mais il a jamais une over dose d'info
merci a bientot
_________________ 2 mygale rosea du chili
1 scorpion empreur
2 boa arc en ciel colombien m+f
1 california kingsnake
1 python royal
1 ratsnaks green tree red tail
1 boston terrier male 2 ans
4 couple rats repro
|
Jeu Juin 22, 2006 6:59 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il y a eu plusieurs post c'est dernier sur cette espèces. Est-ce que c'est le tiens sur la photo ?
Si tu cherches sur le forum avec Red-Tailed Rat Snake (Gonyosoma oxycephala) tu devrais trouvé pas mal de post.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Jeu Juin 22, 2006 7:18 am |
|
 |
Daniel & Micheline
|
oui sais le mien depuit hiere
1 scorpion empreur
1 california kingsnake
1 python royal
4 couple rats repro
|
Jeu Juin 22, 2006 7:20 am |
|
 |
plits
Inscription: Jeu Mar 03, 2005 11:56 pm Messages: 1862 Localisation: Longueuil,Québec. Age: 61
|
Belle achat, sur la première photo il est magnifique. Merci 
_________________ Éleveur de Scorpions Mygales Mantes Uropyges Amblypyges Réduves. http://ScorpusPark.e-monsite.com http://Scorpus-Park.ForumCanadien.ca
|
Jeu Juin 22, 2006 7:24 am |
|
 |
petHOLLYWOOD
Inscription: Mar Avr 18, 2006 3:51 pm Messages: 57 Localisation: Bois-Des-Filion
|
Leiopython a écrit: Il y a eu plusieurs post c'est dernier sur cette espèces. Est-ce que c'est le tiens sur la photo ?
Si tu cherches sur le forum avec Red-Tailed Rat Snake (Gonyosoma oxycephala) tu devrais trouvé pas mal de post.
Aussi appelé red-tailed green rat racer ou red-tail green racer  C'est vraiment une belle bete 
_________________ 2.1.0 cornsnake (zig, bruno et pavel)
0.1.0 Borneo Blood Python (matilda)
0.1.0 Boa arc-en-ciel du Brézile
|
Jeu Juin 22, 2006 9:22 am |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Il me msemble que Cleopatra en avait un non!
Elle est ici mais voilĂ sont site si elle voit pas ce post!
http://www.sdsnakes.com/
|
Jeu Juin 22, 2006 9:24 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Effectivement, j'en ai eu un. J'ai une fiche sur mon site qui est en autre basée sur mes lectures (les références sont en bas dla fiche) et aussi des conversations que j'ai eu avec d'autres, puisque mon expérience a été plutôt limitée avec cette espèce.
J'espère que tu t'es informé avant l'achat parce que ce n'Est pas un animal facile. Personnellement, j'ai pas aimé.
Et aussi, si ça t'a été vendu comme CB, cé probablement faux. Donc une visite chez le vétérinaire pour un test de selles est de mise. Attention de le mettre en quarantaine, pas avec tes autres naimaux. Ne rien mélanger qui entre en contact avec lui et les autres animaux de ta collection après.
Aussi, attention à l'humidité. Tu dois vaporiser pour une belle mue. Ce sotn des ratsnake qui demandent beaucoup d'humidité. J'espère que tu n'auras pas de trouble à le faire manger et j'espère aussi que tu te tanera pas trop de te faire mordre (et crois-moi, ça mort plutôt frt et ça chauffe). À moins que tu aie un des rares spécimens à être docile lollll, du moins, à ce que j'ai entendu des autres qui en ont eu, ils n'étaient pas dociles mais pas pentoute. Celui que j'avais était une vraie peste.
Mais bon, si tu savais déjà tout ça et que tu était prêt à ça, tu vas adorer probablement!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Juin 22, 2006 9:59 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Heummm...je regarde ça et comme on a pas de photo de la queue, difficile à l'oeil avec la qualité de ces photos de dire Red Tailed green rat ou bien Rein ratsnake (elaphe frenata).
Voici une photo de Rein ratsnake
Alors à toi de nous dire si la queue a une coloration différente du corps (soit grise, rousse, rouge ou brune), entourée par un anneau jaunâtre. Si oui, cé un red tailed, sinon, cé un rein rat. Les deux se ressemblent pas mal en fait.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Juin 22, 2006 10:17 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Superbe spécimen
Pas un frenata par contre à moins que tu aie payé dans les 0000 $
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Juin 22, 2006 10:39 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Stav a écrit: Superbe spécimen Pas un frenata par contre à moins que tu aie payé dans les 0000 $  Stav
Ou d'Avoir été vraiment chanceux... 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu Juin 22, 2006 10:42 am |
|
 |
Daniel & Micheline
|
merci de vos cammantaire
sais un Red Tailed green
comme le gars ma dit et jais passer 1 mois a le spoter pi il est manipulable mais pas trop lontemps lool
aprais 4 ou 5 minute son coup s'aplatie et la queus ce mais a bouger
je suis sure que tu comprand ce que je veux dire lololol
et jais eu comme recomandation sais de le tenire pas comme un python royal tout en boule prais de moi mais plus a bout de bras en gardent toujours une main le plus libre possible et de ne pas lui laisser de asser de la chance de ce place en s et d'avoit la distance dans c'est s pour pouvoir rejoindre ma face
et le tenire le plus bas possible dison pas a la hauteur de la tete
de plus c'est un des serpent les plus imprevisible je coix
et sais le serpent que je vais le moin manipuler a cose justement des risque evident lol
mais tu vois a date tout les personne que j'ai parler qui avais ou avais eu un Red Tailed green savais tout fait mordre 1 2 3 ou 4 fois ollol
et sa ne me tente pas bien bien gors que sa arrive
meme si a qie;que part jasi hate un peux pareil pour voir sais qoi car jais pas de referance la dessus
sais tu comme aracher une dent ,ce snaper un dois dans une porte ,ce mordre la langue ,ce plater un cloue dan un pied
si tu peux me donner un exemple saimerais bien sa
je te join une autre photo
merci de vos conseil sais trais appressier
1 scorpion empreur
1 california kingsnake
1 python royal
4 couple rats repro
|
Jeu Juin 22, 2006 10:50 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
C'est comme se faire mordre par une p'tite souris.......vraiment p'tite  . C'est quand même assez prévisible comme serpent. Sors-le avec un hook et tu devrais réduire tes chances de morsures de beaucoup
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Juin 22, 2006 11:22 am |
|
 |
Invité9
Utilisateur suspendu
|
cliss faut tjrs que les plus jolie serpents soie dure a manipiuler ou dure a faire manger grrrrrrrr
|
Jeu Juin 22, 2006 2:40 pm |
|
 |
Pablo
Inscription: Dim Jan 29, 2006 8:22 pm Messages: 884 Localisation: Gatineau, Québec.
|
J'aime bien le serpent .. !
Il est super, félicitations. 
|
Jeu Juin 22, 2006 2:44 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
 Il est très beau. Je pense que ce qui est vert comme reptile s'avere presque toujours un peu difficile on dirait
Et puisque tu sais à quoi t'attendre  alors profites en bien et envoies nous de belles photos  Moi entoutcas....je préfere ne pas me faire mordre pour savoir ce que ca fait 
_________________ 1 Pr
|
Jeu Juin 22, 2006 8:25 pm |
|
|