Auteur |
Message |
AtChOu
Inscription: Sam Mar 25, 2006 6:09 pm Messages: 14 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu
|
 perdu corn snake de 1 ans et 3 mois pendant 7 mois
J'ai retrouver mon corn snake anery de 1 ans et 3 mois, ca fesait 7 mois que je l'avait perdu mais le probleme il ressemble a un bébé meintenant. Ma question est: est ce qui va reprendre sa grosseur normal ou il va resté plus petit que la normal. Merci de répondre a ma qestion
_________________ boa contricteur red-taill
|
Ven Juin 30, 2006 3:51 pm |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
un serpent peut maigrir, mais ça rapetisse pas pour autant....il est pas moins long que quand tu l'as perdu, il a juste surement pas grossit...
Mais tougher 7 mois pour un corn de 8 mois, c'est étonnant en maudit !!!
Cela dit, il va rattraper son retard, ça va simplement prendre du temps, mais il va atteindre la taille adulte...
|
Ven Juin 30, 2006 3:53 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
oui il va reprendre sa taille adult mais en retard . mais wow 7 mois ses presque incroiyable pour un corn  , tu a eu de la chance 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven Juin 30, 2006 4:57 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
De la chance oui, mais tu dois vraiment trop être heureux/heureuse de l'avoir maintenant retrouvé ! Je crois pas que tu pensais cela mais bon, sa fait une belle surprise d'un certain sens
Au fait tu l'as retrouvé au finallement ?

Ven Juin 30, 2006 5:10 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Contente pour toi. Quand tu le nourriras, donne lui une petite proie puisque ca fait longtemps qu'il n'a pas mangé.
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Ven Juin 30, 2006 5:54 pm |
|
 |
AtChOu
Inscription: Sam Mar 25, 2006 6:09 pm Messages: 14 Localisation: St-Jean-Sur-Richelieu
|
je lai retrouver dans ma chambre froide c bizzard jaurai jamais crue le retrouver ladedans c vrai que 7 mois perdu ca me suprend aussi. Est ce que sa pourait qu<il soit tomber dans une genre d'hibernation tk merci pour vos conseilles
_________________ boa contricteur red-taill
|
Ven Juin 30, 2006 6:43 pm |
|
|