Auteur |
Message |
Keenan
|
 petit nouveau qui veut un serpent!!
- jme cherche un petit serpent qui ne mesureras pas plus que 3pied par 2po de gros.
- jai pas bcp despace, une aquarium...de 8po par 14po..pour commencer avec les bébé!!!
- je peux seulement lui accorder 20$ a 30$ par semaine.
- jveux un serpent calme!!
- un serpent qui se tien au sol!!
- la couleur est pas tres tres importante!!
- je veut pas etre oubliger de lui acheter une vache comme repas!!! un souris est sufisant!!
- jai 17ans
- on va etre moi et mon frere de 19ans a sen occuper
-j'veux pas un serpent qui demande une heure dentretien par jour!!!
-je ne veux pas faire de reproduction pour tout de suite tka probablement pas ake mon premier serpent
-je veut un serpent ake les quelle je vais pouvoir jouer!!! le tenir entre mais doigt...
P.S. si vous avez des photo et des serpents Ă vendre qui resemblerais a se que je recherche ben faite moi signe S.V.P!!!!
merci davance
|
Dim Juin 25, 2006 6:28 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
CORNSNAKE !!!!!!
fred
|
Dim Juin 25, 2006 6:32 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
ou kingsnake!
Tu arrives en plein dans le temps des naissances. Regarde la section annonces classées. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Juin 25, 2006 6:38 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
jai un mexican black king snake avendre vien en mp je vais te donne les info et des photos
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Dim Juin 25, 2006 6:40 pm |
|
 |
Keenan
|
ANNONCE CLASSÉ????? je trouve pas ou yen a à vendre

|
Dim Juin 25, 2006 6:56 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
- Corn snake
- King snake
- Milk snake
ça reste petit tout ça
http://www.reptilic.com/viewforum.php?f=26
* * *
Dim Juin 25, 2006 6:59 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Keenan a écrit: ANNONCE CLASSÉ????? je trouve pas ou yen a à vendre 
Ca ne veut pas dire qu'il y en a en ce moment. Mais regarde a tout les jours, tu vas trouver. Et sauver beaucoup d'argent comparé a si tu achete en animalerie.
Aussi, WYZ va surement en avoir a vendre bientot.
|
Dim Juin 25, 2006 7:28 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
J'ai un corn snake si sa t'interresse!  Envoie moi un mp si tu es interressé c'est une corn snake anery
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=21181
Phil
_________________ Philippe M.
|
Dim Juin 25, 2006 10:23 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
hey ici on répond a des questions. on débat.. C'est pas une place où tu plogue tes ventes. Il a une section pour ça..
Si tu cherches un serpent tu l'écris dans rechercher !!!
Et si tu veux vendre, tu envoyes ton MP a la personne concerne...
Mon 4 $
Fred
|
Dim Juin 25, 2006 10:28 pm |
|
 |
Tolkien
Inscription: Dim Juin 12, 2005 11:12 am Messages: 465 Localisation: Trois-Rivières Age: 48
|
Un python royal (Python regius) née en captivité serais aussi à mettre dans tes possibilités de choix. Par contre la taille d'un repas dépasserais un souris adulte. Il y a aussi les Rosy boa (Lichanura trivirgata) qui pourrais convenir ainsi que plusieurs serpent apellé "Ratier" (Elaphe sp.).
Mathieu
|
Dim Juin 25, 2006 11:08 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
le cornsnake , milk snake et le sand boa serais des tres bon choix. dans chaque espece si dessus il y a des phase (couleur) voici des photo
cornsnake
adult couleur =Albino Reverse Okatee
bébé couleur =snow(blanc) anery(noir)
milksnake
couleur=Tri-Color Honduran
couleur=tangerine honduran
albino tangerine honduran
sand boa adult couleur normale
anery
albino
et voila , jespere que je tai aider a faire un choix 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
Dernière édition par Precious Gecko le Lun Juin 26, 2006 12:39 pm, édité 1 fois.
|
Lun Juin 26, 2006 12:26 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Si tu préfére les pythons, moi je conseillerais le spotted python (Antaresia maculosa) ou le Children's python (Antaresia childreni) ce sont deux très beau python qui sont souvent plus petit qu'un corn snake, ce sont deux petits python très intéressant est je trouve qu'ils sont très souvent mésestimé.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Lun Juin 26, 2006 12:35 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
bon bien.......  moi je reviens avec mon western hognose comme choix
C'est original, pas difficile Ă avoir et je les trouve adoraaaaaaaables
http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t ... ht=hognose
voici un lien où tu retrouveras un post qui ressemble au tien. Peut etre y trouveras tu des choses intéressantes.
bonne chance et bon choix 
_________________ 1 Pr
|
Mar Juin 27, 2006 7:58 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Pour avoir ou avoir eu plusieurs de ces serpents, voici mes choix personnels:
Celui que je préfère en commençant c'est vraiment le serpent des blés, ou corn snake. Facile d'entretien, des choix de couleur à l'infini, facile à manipuler, mange sans problème, une souris par semaine pour un adulte peut très bien faire l'affaire, ne bouge pas trop vite, pas trop de danger de faire des erreurs côté température ou humidité, c'est fait tof! Moi en tout cas je ne me tannerai jamais!
Les milksnake, moi je n'ai pas aimé. Ça bouge tellement vite jeune!!! On ouvre le bac, pouf, pu de serpent! On le prend dans nos mains, pouf, pu de serpent!!! Bon, on n'en a eu que deux pour une courte période, peut-être que d'autres auront d'autres choses plus positif à dire sur eux...
Les spotted python, j'adore. Le mien mange comme un porc, mais c'est justement un petit problème... Aussitôt que t'ouvres le bac, il veut te manger!  Alors soit tu es rapide, soit tu le sors avec un crochet. Une fois dans les mains, il essaie rarement de mordre, mais disons que je ne trippe pas morsure, et je reste toujours plus vigilante qu'avec un corn. J'amène parfois des serpents à l'école primaire où je travaille, et lui je ne l'amènerais pas. Par contre, j'adore leurs petits yeux de truite, et le fait justement que ce ne soit pas un corn snake mais un python.
Les hognoses, c'est vraiment intéressant à regarder. Celui qu'on a fait pleins de souterrains dans sa ripe, et bouge beaucoup, la nuit comme le jour. Par contre, quand il n'est pas de bonne humeur, tassez-vous de là , il fait tout un show, et aucune question qu'on le prenne dans ces temps là ! Et côté bouffe, il est un peu difficile aussi.
J'en ai un aussi tout petit qui me fait vraiment tripper, et ce ne sera pas mon dernier de cette espèce ça c'est sûr (merci Leiopython!) c'est le gopher. Mais bon, difficile à trouver, le mien ne mange pas très bien, et ils sont supposément pas mal plus nerveux que le mien!
|
Mar Juin 27, 2006 8:44 pm |
|
 |
Heidi
|
Citation: Ça bouge tellement vite jeune!!! On ouvre le bac, pouf, pu de serpent! On le prend dans nos mains, pouf, pu de serpent!!!
 C'est bien vrai!!! 
|
Mar Juin 27, 2006 8:48 pm |
|
|