Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 11:19 am

Assurance....??? 
Auteur Message
Message Assurance....???
Je sais que ca surement déja fait beaucoup jaser, mais je voudrais savoir si quelqu'un a réussi a assurer ses serpents chez un assureur(logique :wink: ) ????
Si oui, des noms S.V.P !!!! :shock:
On déménage et les assurance qu'on as vont envoyer quelqu'un pour vérifier la maison et a coup sur, la personne va voir mes serpents...Comme cé assez difficile de débarasser 21 serpents d'un seul coup quand il vont passer, j'aimerais pouvoir me débarasser de ces soucis éternel d'assurance...
Quand vont-ils comprendre ces cons ?????

Lun Mai 31, 2004 6:49 pm

sais vrai qu'il son c :x ns car eu il save pas que sais pas dangereux car les serpent sont vu comme méchant et mord et vénéneux alors et et les lézard je sais pas pourquoi mais il sont vraiment pas le sens d'observer de plus en plus il y a des personne qui vont avoir des reptiles il devrait savoir que sais pas dangereux si sa serait dangereux il y aurait pas de personne qui en aurait.
et en plus il y a déjà eu des émission sur se sujet a J.E

0.0.1 couleuvre rayée
mon site: www.urospeed.new.fr
Il est maintenant sur google.ca!
les uromastyx c'est ma spécialité :wink:

Lun Mai 31, 2004 9:33 pm
Profil Site Internet

bah tu peu toujours les storer chez kekun pendant que linspecteur va passer ou bien te faire un double fond dans un grand garde robe!, mais peu importe, si il les voi pas, et que par exemple tu passe au feu et qui decouvre tes installation dans les debris, ya des grosse chance quil decide de ne pas tidemniser sous pretexte que tu leur a cacher des choses. ya pas grand moyen de les eviter, soi payer le gros prix, ou pas payer du tout et risquer gros. c platte mais je crois pas quil y ai grand chose que lon puisse faire, dans notre belle société, on sen vien de plus en plus a nous imposer des chose qu'on a pas le choix davoir et de nous les faire payer tres cher! Gaz, assurances, permis de conduire, plaques dauto.....on nous tien par les couilles et nous les cons on fait rien a part chialer! natrix desoler la petite monté de lait mes ces histoire la sa me fait toujours grogner! je vais faire une petite recherche en esperant te revenir avec des reponses!

Ven Juin 04, 2004 5:40 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par