|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:27 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
mouton
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 4:25 pm Messages: 46 Localisation: lapocatiere
|
 projet futur.
Salut la gagne!!! Jécrit se message pour ceux qui font de l`élevage de serpent. Jécrit se message parce que je termine ma technique l'an prochain et si sa roule comme je pense, et bien je pense déja avoir mon emloi dans le coin de québec et jentretien le rêve depuis quelques années et depuis ma premiere acisition de serpent de me lancer dans la repro et peut etre éventuellement dans la vente et etc. mais jen suis élasse tres loiin. Ceci étant dit, jécrit donc pour avoir , comment dire, des conseil d'expert pour m'aider a commencer dans le monde fabuleux de la génétique reptilienne et tout se qui si raporte. Jaimerais en savoir le plus sur la matière( Conseil, expérience vécu, matériel, instalation etc), et meme un jour je serais tres heureux de pouvoir rencontrer ceux qui le voudrons bien afin de parfaire mes connaisse et de pouvoir réaliser un projet que je croit capable d'attendre vue la passion que je découvre a tout les jours pour les serpents. sur se, jattend de voir se que vous allez me dire et jespere que c'est le commencement d'une expérience formidable.
_________________ SExe repltil and rock and roll =))
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Lun Avr 24, 2006 12:54 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Allo mouton  Fait une recherche avec "reproduction" sur ce site et tu auras beaucoups de post qui en parle sous toutes les coutures. Et même des post sur la génétique. 
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun Avr 24, 2006 3:01 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
La meilleure chose pour débuter serait d'aller aux rencontres de l'AHM / AHE ou AHQ.
Je ne sais pas si tu es loin de ces villes, mais disons que tout commence lĂ , surtout pour les contacts.
WYZ
Lun Avr 24, 2006 3:25 pm |
|
 |
mouton
Inscription: Jeu Fév 24, 2005 4:25 pm Messages: 46 Localisation: lapocatiere
|
 coool
ok bien merci des renseignement, je vais faire mon possible pour aller faire un tour aux évènements qui me sont proposer et je vais faire mes recherche sur le site et si jamais jai des questions qui demeur sans réponse et bien je vais me faire un plaisir de venir vous les poser. merci à la prochaine...... mouton
_________________ SExe repltil and rock and roll =))
0.1 python royal
1.0 corn snake snow
0.1 furet
0.1 chat
|
Mar Avr 25, 2006 8:03 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |