|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 1:05 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
fredbelgique
Inscription: Sam Avr 22, 2006 8:39 am Messages: 263 Localisation: belgique
|
 installation terrarium
bonjour je vais bientot recevoir mes 3nouveau terra pour mes boas<;
voila je compte les installer les uns sur les autres sépares par une latte de bois afin que celui du bas chauffe celui du haut
ma question es la suivante ou mettre ma sonde et surtout ma lampe en ceramique dans le terra,je veux dire a quel distance du bord si vous me comprenez
ces terras vont faire 140x60x50cm autrement dit 3pied et demi x 2pied x 1 pied et demi plus ou moins
je compte mettre un cable chauffant sous le bol d eau pour une bonne humiditée,je compte mettre la lampe a 20cm du bord autrement dit un peu moins d 1 pied est ce correct pour avoir mes 28 degrés au point froid?
ceux ci seront regulés par un thermostats dotés dun oeil optique et ils seront placés dans une boite en bois dans l obsurité mais relié a une ampoule éclairée 12h par jour afin de différencier le jour de la nuit merci .
je sais que je vous en demande bcp et j espère que c compréhensible
_________________ 1.0.1 python molurus
1.1.0 b.c.i
1.0.0 dumeril
1.1.1 elaphe guttata
1.1.1 pogona
|
Dim Mai 14, 2006 6:18 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Salut Fred,
Où la mettre n'as pas vraiment d'importance. En autant que tu aie entre 27 et 30 celcius en tout temps et dans tout le terra ça importe peu.
Stav
_________________ Stav
|
Dim Mai 14, 2006 7:55 pm |
|
 |
fredbelgique
Inscription: Sam Avr 22, 2006 8:39 am Messages: 263 Localisation: belgique
|
ok un grand merci
_________________ 1.0.1 python molurus
1.1.0 b.c.i