- Quelle taille maximum désires-tu ?
2-3 pieds peux etre plus long si yé petit en diametre
- Quelle espace peux-tu lui accorder à l'intérieur de ta résidence ou de ta chambre ?
bonne question.....un terra d plus haut que large (p-e + arboricol comme je disais) le + petit possible sans ete un 15 gallons! lol
- Veux-tu un serpent qui peut demeurer dans un terra de 60 cm (2 pieds) de large toute sa vie ou tu peux lui accorder une cage 150 cm (5 pieds) et plus ?
2 pied max toute sa vie
- Quel est ton budget pour les accesoires, la nourriture, le serpent ?
ca va dependre ...si je tombe en amour ak un serpent .. jpeux depenser +
- Veux-tu un serpent calme ? ou agressif ou peu importe ?
calme!!!! ( ya un enfant dans la maison) pis chu pas habituer
jai deja pri des python pis des boa... pis d. couleuce genre.....
- Un serpent qui se tient au sol, dans les branches ?
p-e plus dans les branches.. jai plus de place en hauteur que en largeur mais... si cé pas trop gros jpeux p-e avoir un qui aime mieux etre au sol
- Un serpent très coloré ? Peu coloré ?
pas grave.... yas des 2 sortes qui sont bo!
- Jusqu'à quelle grosseur de proie es-tu près à aller pour le nourrir quand il sera adulte ? Lapin, cochon d'Inde, rat, souris.
rat
- Quel age as-tu ?
21 ans pis cé mon 1er serpent... jai des lezard cé tout
- Seras-tu le seul qui voudra s'en occuper ?
ouais mais jai deja une amie qui viens soccuper de mes lezards quand hcu pas la... elle soccuperais du seroent aussi
- Est-ce que le fait de devoir vaporiser matin et soir chaque jour te cause un problème ?
pas de probleme... je vaporise mon gecko 3 fois par jour!
- Veux-tu un serpent qui demande très peu d'entretien ?
peut ou moyen... jai deja 3 dragons barbu , un gecko pis des grenouille naine pis dé poisson a moccuper tout les matin/soir.....
- Veux-tu faire de la reproduction ou tu veux un seul spécimen ?
juste un pour linstant.. p-e un jour la repro mais cé vraiment pas pour tout de suite
merci beaucoup!!