Reptilic
https://www.reptilic.com/

Peur des serpents, mais pas de certains????
https://www.reptilic.com/viewtopic.php?f=3&t=15941
Page 1 sur 2

Auteur:  léon [ Mar Jan 17, 2006 3:53 pm ]
Sujet du message:  Peur des serpents, mais pas de certains????

...

Auteur:  Precious Gecko [ Mar Jan 17, 2006 4:31 pm ]
Sujet du message: 

je suis pas tout a fait sure de ta question ,
mais moi ces pas la race ni la grosseur mais lindividu qui me fait peur
si je sais que tel cornsnake par exemple est mordeux je vais vouloir mettre des gants ou pas le prendre du tout alors que jai aucun probleme de prendre un python de birmanie de 6 pied qui ne mord pas :wink:

Auteur:  killian74 [ Mar Jan 17, 2006 4:42 pm ]
Sujet du message: 

salut annie
jte dirai que tu prend l'habitude des serpent a force de les prendre et jte dirai que tu commence a vouloir tester ta peur sen ten rendre compte et jpense que cest ton chum qui va etre de plus en plus content :wink:

Auteur:  léon [ Mar Jan 17, 2006 4:52 pm ]
Sujet du message: 

Y

Auteur:  FatOs [ Mar Jan 17, 2006 6:22 pm ]
Sujet du message: 

J'aurais tendence à dire que l'appréciation vient avec le contact. Je détestait les mygales avant d'en manipuler et d'en avoir une. Question d'habitude peut-être. :wink:

Auteur:  chjemina [ Mar Jan 17, 2006 10:18 pm ]
Sujet du message: 

félicitation...moi je suis pas rendue là :?

nath

Auteur:  Macklotti [ Mer Jan 18, 2006 1:49 am ]
Sujet du message: 

Je seconde FatOs!

Tu t'habitues! Et pour la majoriter des gens, c'est comme ca que ca se passe. Aussi, au debut, ca peut etre plus facile de prendre un serpent un peu plus gros.... sentiment qu'il te fileras pas entre les doigts et que tu vas le perdre...

Auteur:  Isadora [ Mer Jan 18, 2006 10:07 am ]
Sujet du message: 

Je dirais que je suis pas mal dans la meme situation.
En premier je croyais avoir peur des serpents en général. Quand mon chum a rentrer le premier cornsnake (adulte 2-3ans) dans la maison je l'ai a peine toucher et jallais toujours jeter un coup d'oeil au terrarium etre sur que le grillage était bien fermer et en plus je fermais la porte de la piece ou il était.

Meme pas un mois apres jai acheter un 2ieme corn a mon chum et on a transfere le terra dans le salon et maintenant je les prends toute seule.

Fais a noter que Leviathan a essayer de me faire manipuler de ses gros serpents et que nuhu je peux toucher mais je le prend pas toute seule.

Je crois que c'est une peur.. hmm populaire. Une fois bien renseigner et apres avoir été en contact avec des serpents la "fausse" peur disparait lentement.

Auteur:  ptitehumaine [ Mer Jan 18, 2006 5:55 pm ]
Sujet du message: 

J'ai pas pris des serpents bien souvent les deux seules fois j'en ai manipuler s'tais des balls pas adultes et il étais en boule dans ma main.J'ai pas peur des serpents mais peur de me faire mordre oui :oops:

Auteur:  hatecrew [ Mer Jan 18, 2006 6:11 pm ]
Sujet du message: 

leon... il faut faire la difference entre avoir peur et ne pas aimer ca... jai pas necessairement peur des serpents. mais jaime pas ca... ces beau. pis c toute. meme chose pour le mygale jaime pas ca.. mais jen ai pas necessairement peur.

Auteur:  léon [ Mer Jan 18, 2006 6:16 pm ]
Sujet du message: 

...

Auteur:  Precious Gecko [ Mer Jan 18, 2006 6:50 pm ]
Sujet du message: 

léon a écrit:
Donc j'ai peur mais j'aime ça au bout :lol:


ouais c est vraiment la phrase qui pourait le mieux te décrire :P

Auteur:  RaVeN [ Mer Jan 18, 2006 6:57 pm ]
Sujet du message: 

FatOs a écrit:
J'aurais tendence à dire que l'appréciation vient avec le contact. Je détestait les mygales avant d'en manipuler et d'en avoir une. Question d'habitude peut-être. :wink:


jsuis d'accord...mais les maudites mygales sa mdonne des démangeaisons :oops: j'ai encore dla misere a manipuler certaines especes dites plutot aggressive,mais jme botte le cul pis jles prend pareil :wink:

Auteur:  Forked Tongue [ Mer Jan 18, 2006 7:24 pm ]
Sujet du message: 

Citation:
jsuis d'accord...mais les maudites mygales sa mdonne des démangeaisons j'ai encore dla misere a manipuler certaines especes dites plutot aggressive,mais jme botte le cul pis jles prend pareil


Tu parles de mygales là ou de serpents lorsque tu parles d emanipuler des agressifs? :?:
Manipuler un serpent agressif ça passe mais une mygale agressive c'est tout autre chose... :?

Auteur:  RaVeN [ Mer Jan 18, 2006 7:32 pm ]
Sujet du message: 

le thread parle de serpent :roll: :roll: les mygales cétait juste pour revenir sur cque fatos disait :roll:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC - 5 heures
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/