|
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 6:45 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
 Ă la radio ce matin!!
J'ai entendu à la radio ce matin que l'Aquarium de St-Louis au USA, avait mis au enchère leur serpent à 2 têtes, et que le prix de départ était de 150 000$. J'ai essayé sur Ebay de localisé l'enchère mais je l'ai pas trouvé...Si quelqu'un le trouve ça serai interessant de mettre le liens dans ce post!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Mer Jan 04, 2006 8:39 am |
|
 |
Neji-sensei
|
ca fait seja longtps que c'est mis au enchere j'ais vus ca sur un autre forum
|
Mer Jan 04, 2006 8:41 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
C'est pourtant pas la première fois qu'un serpent à 2 têtes existet.
150, 000$ C'est assez cher. De quel espèce qu'on parle ici ?
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mer Jan 04, 2006 11:49 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 4:09 pm, édité 1 fois.
|
Mer Jan 04, 2006 11:55 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Quelqu'un sait c'est quelle espèce exactement?
|
Mer Jan 04, 2006 12:35 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
D'après ce qu'on peut voir sur la photo, j'irais pour un Ratier noir albinos (Pantherophis obsoletta obsoletta) ou bien d'un ratier du Texas albinos (Pantherophis obsoletta lindheimeri).
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Jan 04, 2006 12:56 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Leiopython a écrit: D'après ce qu'on peut voir sur la photo, j'irais pour un Ratier noir albinos (Pantherophis obsoletta obsoletta) ou bien d'un ratier du Texas albinos (Pantherophis obsoletta lindheimeri).
Comme ça été dit dans l'autre post il a les yeux noirs donc ce n'est pas un albino...
Moi aussi j'ai essayé de trouver sur Ebay mais sans résultats...
_________________ More you have, more you want...
|
Mer Jan 04, 2006 1:04 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je suis désolé Forked Tongue, mais ce serpent est bel et bien un albinos, c'est probablement le flash qui à donner cet effet, mais si on regarde la photo une fois agrandis on voit bien que c'est un albinos. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mer Jan 04, 2006 1:08 pm |
|
 |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
Mathieu Ă raison, car sur le texte original il parle bien d'un ratsnake albino!
Voici le text original
ST. LOUIS, Missouri (AP) -- For sale: One snake. Albino. Has two heads. Asking $150,000 or best offer.
The World Aquarium in St. Louis, Missouri, has been home to We, a one-of-a-kind two-headed albino rat snake, since 1999. President Leonard Sonnenschein has decided to sell the reptile, and bidding on e-Bay will start at $150,000 (euro 126,840).
"It's an amazing snake," Sonnenschein said Monday. "When people see it they are awestruck."
The 61/2-year-old snake came to the aquarium's attention when its previous owner distributed a circular offering it for sale days after its birth. The aquarium paid $15,000 (euro 12,685), knowing that most two-headed snakes don't live more than a few months.
But We has survived and thrived. An inch (2.5 centimeters) thick and 4 feet (1.2 meters) long, she is a healthy size for a rat snake. While her body is white, the heads have a reddish appearance.
We has survived because, unlike some two-headed animals, both mouths are connected to the same stomach, Sonnenschein said.
Van Wallach of Harvard University's Museum of Comparative Zoology said We should live an additional 10 to 15 years. And Sonnenschein said it's at a ripe age for breeding.
"We expect the sale of We to be on the same level of demand as a priceless art object," he said.
The snake has been in the spotlight before. In 2004, a disgruntled City Museum worker stole We. Authorities found the snake in the garage of the man's home in Illinois.
"He thought he was going to sell it," Sonnenschein said. "The thing is, it's the only one in the world."
Voici le lien de la page!
http://www.cnn.com/2006/US/01/02/rare.snake.two.ap/index.html
Luc
Mer Jan 04, 2006 5:44 pm |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Eh bien peu importe sa couleur, il un truc que les autres ont pas, merde deux tête  faut le faire, moi j'imagine surtout les inconvénient quand il y en a un qui veux aller d'un côté et l'autre veux pas, qui dirige le corps? Ça doit être beau de les voir partir les deux tête en même temps chacun sur une proie, quoiqu'il peut bouffer deux fois plus en même temps, héhéhé je suis sûre que mon python malais rêve de posséder 2 têtes, elle est assez goinfre!!
Trève de niaiserie, je ne l'ai pas vu sur Ebay, mais ils se fendent le cul pour vendre des photos dont certaines à des prix incroyables, faisant croire qu'on paie pour le poème qui vient avec et non pour la photo, mentionnant bien qu'on DONNE celle-ci avec le poème et que c'est illégal de la vendre, bref, un enthousiasme délirant pour la poésie vient d'envahir Ebay, héhéhé.
Amazonleader
|
Mer Jan 04, 2006 11:07 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Je ne pense pas qu'il puisse prendre deux proies en même temps. Vu qu'il n'a qu'un seul estomac, les deux oesophages des têtes doivent fusionner quelque part...si deux proies arrivent là en même temps, ça doit faire un méchant bloquage  . Ils doivent n'en nourrir qu'une à la fois je suppose
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mer Jan 04, 2006 11:10 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Maudite belle gang de colons qui ont traduit le texte. Encore tout pour que le monde aient peur et aiment pas les reptiles. «C'est un serpent incroyable», a estimé Leonard Sonnenschein, président de l'aquarium. «Quand les gens le voient, ils sont effrayés». Effrayés esti. "It's an amazing snake," Sonnenschein said Monday. "When people see it they are awestruck." Awestruck c'est être rempli de "awe".
Awe :
A mixed emotion of reverence, respect, dread, and wonder inspired by authority, genius, great beauty, sublimity, or might: We felt awe when contemplating the works of Bach. The observers were in awe of the destructive power of the new weapon.
Ca peut vouloir dire ça à la limite mais c'est garantie que c'est pas ca que le président de l'aquarium voulait dire. C'est sur que le monde avaient pas peur (peut-être une minorité), ils étaient impressionnés. Maudite habitude des journaleux Québcois de patauger dans la subjectivité. Un journaliste doit rapporter des faits pas les interprter ni donner son opinion.
|
Jeu Jan 05, 2006 1:36 pm |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
FatOs a écrit: Maudite habitude des journaleux Québcois de patauger dans la subjectivité. Un journaliste doit rapporter des faits pas les interprter ni donner son opinion.
Je suis ben d'accord avec toi la dessus...c'est de cette facon que les choses dérappent par la suite!!! 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Jan 05, 2006 2:54 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Awestruck - Ebahi, sidéré, surpris.. aurait été une meilleure traduction.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Jan 05, 2006 7:04 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|