Auteur |
Message |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
 L'histoire de l'année. update photo du résultat
Mon male hogg c,est accouplé il y a un peu plus d,une semaine avec ma femelle et il a mué la semaine passé. Donc il a passé une semaine sans la femelle, je l'ai réintroduit avec elle le jeudi et vendredi dernier, mais avant de descendre chez mes parents pour le réveillons, je l'ai isolé pour le réintroduire. Je trouvais qu'il était pas assez intéressé. En revenant, ce soir, je vais voir mes cages, comme toujours pour que ma blonde dorme tranquille. Quand j'ai oouvert son terra, mon hogg n'est pas la. Je pense le trouver dans la chambre a reptile, puisque la porte est toujours fermée et a sa grosseur c,est impossible d,en sortir. il n'est pas dans la chambre. Du coin de l'oeuil je voit avec ma femelle une queue stripp. Esti il a réussi a poussé une vitre de la reptic plastic qui est barré en passant et il est allé retrouver la femelle et il en plus il breedait quand je suis arrivée. C'est l'affaire la plus fucker que j,ai jamais vue. Il est dans son terra depuis que je l'ai ca fait un an et demi, jamais il c'est échapper. Et la il en as sortie, il poussé un vitre de reptic plastics et il a entré.. Ça c'est un gars en manque ça....
JB, on va devoir se parler ...
Fred
_________________ Fred
Dernière édition par crassou le Lun Déc 26, 2005 8:43 pm, édité 1 fois.
|
Lun Déc 26, 2005 1:22 am |
|
 |
ben59
Inscription: Mer Sep 21, 2005 12:01 pm Messages: 26 Localisation: dunkerque
|
si c'est pas de l'amour ca 
_________________ www.n-a-c.naturalforum.net
|
Lun Déc 26, 2005 5:54 am |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
crassou....p-e ton lock étais pas barré? Tu peux le glissé, mais si tu tourne pas la clé bin....
Un serpent peux poussé une vitre et sortir, mais un serpent ne peux pas poussé une vitre bien barré et sortir... 
|
Lun Déc 26, 2005 8:42 am |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Hey Fred!
T'étais tellement saoul que tu te rappelais plus que t'es avais remit ensemble
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Déc 26, 2005 10:02 am |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Ah, les males et leur instint de reproduction... Humais ou animal, sont tous pareil!!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Déc 26, 2005 10:15 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Heidi a écrit: Ah, les males et leur instint de reproduction... Humais ou animal, sont tous pareil!!!
hehehehehe Heidi !
Crassou je dis la même chose que J-B , sûrement que le lock n'était pas barré..... Si tu veux faire un test , si tu as pu remettre la partie qui barre sur le lock sans retourner la clef c'est qu'il était débarré car sinon ça n'entre pas sur le "shaft".... Ou bien le lock au complet est tomber de la vitre parcequ'il était mas visé ou il a décollé ? Tk belle aventure mais je dis que ça revelle plus du "viol" que d'autres chose j'aurais dit à la femelle d'appeller la poilice pour des prélévements de muqueuses
Si tu veux un ti truc, lors de basses pressions comme on a ces temps - çi ( je sais pas dans ton coin ) , avant , pendant et après, c'est un + pour la reproduction car ça l'affecte directement , mue pas mue les tentatives d'accouplement vont se faire à 100% tous les coups. ( à moins qu'une femelle soit déjà gravide ) donc c'est un ++ de les garder ensembles même si un des deux est en mue.
Ça sera un beau cadeau pour 2006 si ça marche , je te le souhaite plein de bb ils vont ĂŞtre super avec ce mâle lĂ
Stav
_________________ Stav
|
Lun Déc 26, 2005 12:14 pm |
|
 |
crassou
|
MOn male n'étais pas dans la reptic plastics. Le luck était bien barré. C'est impossible de sortir de ce terra puisque le seul moyen d'enlever les vitres c'est de les pousser vers l'arrière. Mon mal a réussi a la poussé sufisamment pour qu'elle se démange légèrement de la glissière en haut. il a entré par la petite espace d'environ 2 pouces que cela a donné. Et il se met a profusion  .
Jb, j'te montrerai ce qu'il a fait quand on se verra. Mais j'veux préciser que mon male était dans un rubbermade qui a des clip sur les coté. Il a réussi a tout ouvrir. et il a fait tombé mes 2 rubbermades qui contient mes iJCP. Donc Justin, cela enlève la thèse de mon état soul..
Tk, quand on dit que c'est les princes de l'évasion, Je viens d'en faire la preuve avec mon hogg.
Fred
Ps: un Hogg c'est pas le serpnt le plus agile, c'est fort , mais c'est pas une couleuvre. Immaginer ce qu'eux peuvent faire.. 
_________________ Fred
|
Lun Déc 26, 2005 1:14 pm |
|
 |
Stav
|
ok je comprend  Il la voulait pas à peu près !
Stav
_________________ Stav
|
Lun Déc 26, 2005 1:17 pm |
|
 |
crassou
|
Stav a écrit: ok je comprend  Il la voulait pas à peu près !  Stav
J'espère, tel un gars n'a pas vue sa blonde pendant un esti de bout parce qu'elle fait un travail honnorable dans l'nord du QC.
Fred
_________________ Fred
|
Lun Déc 26, 2005 1:21 pm |
|
 |
Stav
|
Citation: J'espère, tel un gars n'a pas vue sa blonde pendant un esti de bout parce qu'elle fait un travail honnorable dans l'nord du QC. Very Happy
Fred
OK ! hehehehehehehe
Stav
_________________ Stav
|
Lun Déc 26, 2005 1:23 pm |
|
 |
crassou
|
Voici le résultat de cette fugue !!!! En passant elle est en pleine ovulation..
La je comprend pourquoi il voulait sortir, il la voulait en crime..
Fred
_________________ Fred
|
Lun Déc 26, 2005 8:42 pm |
|
 |
_JBR_
Inscription: Sam Oct 08, 2005 8:08 am Messages: 525 Localisation: Montreal
|
crassou....ta cage est a l'enver.... la ventilation...ca va en haut!!:wink:
|
Lun Déc 26, 2005 9:23 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Citation: crassou....ta cage est a l'enver.... la ventilation...ca va en haut!!

_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Lun Déc 26, 2005 10:15 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
|
Lun Déc 26, 2005 10:24 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
_JBR_ a écrit: crassou....ta cage est a l'enver.... la ventilation...ca va en haut!!:wink:
mouhahaha, c'Est bon ca... asser observateur JB 
Lun Déc 26, 2005 10:27 pm |
|
|