Auteur |
Message |
maille
Inscription: Mer Oct 27, 2004 1:58 pm Messages: 192 Localisation: Montréal
|
 C'est pas facile
Le serpent que j'ai pris sou mon aile, King Snak, il est splandide, tres bon serpent, mais, il vise tellement mal. Meme si je tien la sourie, il trouve le moyen de sélencer a coter. Je dois la tuer avent de lui donner, et meme morte, la derniere il a du si prendre a deux reprises. Pour etre franche, on a trouver sa tres drole, mais, dans le fond, je trouve qu'il fait pitier dans un sense. Se serpent dans la nature, n'arriverais pas a survivre.
Voila c'étais ma réflection 
_________________ Pérruche albinos
Pitt bull
Furet
Et bien voila un king Snake
|
Jeu Déc 15, 2005 9:59 am |
|
 |
Julp
Inscription: Dim Nov 20, 2005 11:32 am Messages: 741 Localisation: québec
|
Selon mon expérience, il devrait prendre la "twist". 
|
Jeu Déc 15, 2005 10:32 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Tu devrais le nourrir au mort étant donné qu'il accepte le mort. Les souris adultes peuvent blesser ton animal, sans parler que tu aura du trouble à le tranférer au mort s'il est trop habitué au vivant. Tk, cé juste mon opinion.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Déc 15, 2005 10:47 am |
|
 |
KnightQC
|
Je peux te rassurer, mon PR est aussi poche pour viser  Et de plus, s'il n'attrape pas le rat par la tête, ben il sera pas capable de le manger et va le laisser là après avoir gosser un peu... Je dois donc le reprendre et m'arranger pour qu'il attrape la tête directement 
|
Jeu Déc 15, 2005 12:21 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Le vivant, normalement, ca devrait être seulement dans les cas extrèmes. On devrait toujours essayer au mort avant. C'est mon opinion.
|
Jeu Déc 15, 2005 12:33 pm |
|
 |
boris
Inscription: Mer Mar 30, 2005 6:14 pm Messages: 155 Localisation: montreal
|
bon sa n'a aucun rapport avec les serpents mais ma femelle gecko léopard aussi a beaucoup de mal a chassé ,elle vise très mal et faut qu'elle soit très près du cricket car sinon elle ne prend pas assez d'élan et arrive quelque centimètre avant le cricket,je dois donc la nourire dans un bac appart et poussé les cricket vers elle sinon mon mal les mange tous avant
est-ce un problème de vision ? on dirais qu'elle a un oeil légèrement croche
gab
_________________ contre la roche, le ruisseau l'emporte toujours, non pas par la force mais par la persévérance
|
Jeu Déc 15, 2005 5:54 pm |
|
 |
GreatScot
Inscription: Jeu Sep 22, 2005 9:05 pm Messages: 62 Localisation: West Island, Montreal
|
Mon PR est comme la tienne... lui, il attaque en 3 secondes comme il creve de faim, mais s'il poigne le corps au lieu de la tete... oubli ca, il veut rien savoir. Con! Moi, j'imagine c'est Ă cause qu'il a faim, mais pas trop.
Pour qu'il a la maximum probabilité de poigner la tête de premier coup, je tiens son rat assez haut au dessus de son tête, genre 8 ou 10 pouces dans l'air. Comme ca, la chose la plus proche pour mordre c'est la tête du rat.
Bonne chance avec ton kingsnake!
-Scot
|
Jeu Déc 15, 2005 7:51 pm |
|
 |
maille
Inscription: Mer Oct 27, 2004 1:58 pm Messages: 192 Localisation: Montréal
|
hummmm, il a maintenant 6 ans et mange aussi bien du vivant que tu mort. Il n'a jamais laisser une souris de coté. Quand la souris est trop active je la tue avant, sinon je le laisse chasser. C'est un grand gourmant et il ador courrir apres sa prois. il ne fait que voir la souris par la vitre et tente deja de l'attrapper. Il mange deux souris adulte par semaine.
C'est un grand cochon.... 
_________________ Pérruche albinos
Pitt bull
Furet
Et bien voila un king Snake
|
Jeu Déc 15, 2005 11:20 pm |
|
|