|
 |
 |
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 12:53 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Anaconda Vert Albino
Je ne connais pas les Anacondas mais c'est la première fois que j'entend parler d'albino. Et vu le prix demander j'imagine que c'est rare ?
Mais justement, c'est pas trop cher vu le marché des anacondas doit être assez faible. Il doit pas y avoir grand acheteur tant que ça, les bébés green ou yellow se vendent déjà pas très cher, disons que les albinos vont pt-être être un peu plus cher mais pour revenir dans ton argent c long non ?
Est-ce le seul qui existe en ce moment ?
http://market.kingsnake.com/detail.php?cat=62&de=353950
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam Oct 08, 2005 2:28 pm |
|
 |
renessens
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:52 pm Messages: 27 Localisation: Valleyfield_Québec
|
allo hey cetais juste te demander esque tu es sure que cest un anaconda si oui on dirait un python
_________________ 2 pythons regius
1 huski malamut
1 chatte noire et blanche
|
Mar Oct 11, 2005 5:55 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
renessens a écrit: allo hey cetais juste te demander esque tu es sure que cest un anaconda si oui on dirait un python
C'est ce qui est écrit, il est également vendu par Stan Chiras et j'ai dévu son nom écrit sur des articles, donc je fais confiance.
La tête ressemble également plus réellement à celle d'un anaconda et non pas un python.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Oct 11, 2005 6:10 pm |
|
 |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Anaconda !
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Mar Oct 11, 2005 6:33 pm |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
c'est effectivement un anaconda, pour les raisons que marie-e a dit... on le voit très bien!! moi non plus j'ai jamais vu ca 
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Mar Oct 11, 2005 7:07 pm |
|
 |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
cest pas illegal davoir un anaconda ici ?
ca deviens super gros non ?
|
Lun Oct 24, 2005 1:08 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Ca vient gros, oui, mais c'est pas illégal. Pas plus illégal que de garder un retic ou un python de birmanie qui va atteindre plus de 15 pieds aussi après tout.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Oct 24, 2005 2:29 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 messages ] |
|