Auteur |
Message |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
 Viva el reptic-plastics!
une petite pics de mes reptic-plastics et une partie de mes installations, j'ai bien hâte de rentrer d'autre de ces merveilles! non mais comment faites-vous pour vivre sans!!!!!!!!!!
THX J-B they ROCK!!
Cya
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mer Juil 13, 2005 8:51 pm |
|
 |
phoenix1195
Inscription: Sam Avr 23, 2005 10:36 am Messages: 352 Localisation: Québec
|
Agar à écrit:
Citation: et une partie de mes installations
 partie ,c'est déjà beaucoup
Super beau stock et c'est très clean , bravo 
|
Mer Juil 13, 2005 8:59 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Ca fait très clean, félécitation 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mer Juil 13, 2005 9:12 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
agar dit:
Citation: non mais comment faites-vous pour vivre sans!!!!!!!!!!
Je suis ben ben ben malheureuse car celà me serait bien plus pratique... mais j'ai des dragons barbus  ... donc plus difficile à recréer la température  ....
|
Mer Juil 13, 2005 9:40 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
j'comprends pas ce que tu veux dire par recreer la température. Ces cages peuvent te donner la température que tu veux
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Mer Juil 13, 2005 9:57 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
J'en avais parlé avec repti-plastic au début...
J'ai besoin d'une température de 34° au point chaud et 28° au point froid et je dois avoir une lumière pour que mes lézards puissent lézarder et d'un néon (ce qui est possible)... j'ai besoin aussi d'une hauteur de 16 pouce car ils sont semi-aboricole (donc plus dure à chauffer  )...
Si je prendrais du repti-plactic.... celà serait pour ne plus avoir de lumière sur le dessus et pouvoir les empiler une par dessus l'autre pour minimiser la place !!! Si c'est possible, j'aimerais bien avoir un avis  !!!
|
Mer Juil 13, 2005 10:12 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
pogona, il y a des panneaux radiant qui sont parfait et donne la même chaleur sinon meilleure que les lumières, ou tu peux installer un socket un porcelaine a l'intérieur pour une ampoule de max 60 watt.
Contacte moi par e-mail si tu veux plus de détails! 
Mer Juil 13, 2005 10:33 pm |
|
 |
Steeve1
Inscription: Dim Juin 26, 2005 6:47 pm Messages: 46 Localisation: Thetford Mines
|
Est ce que ça peut convenir pour un dragon d'eau ou un gecko léo ce genre de terra? Car ils sont super et ils ont l'air pratique.
|
Mer Juil 13, 2005 11:32 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ses terra la mon homme tu lachete quand ta 18 ans pis tu te fait un cerceuil avec quand tu meurt...
Nice job Alex le tombeur LOL
si tu comprend pas stinside la té faible LOL
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Mer Juil 13, 2005 11:37 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
ok ok ok agar tu fait ton frais ch!er avec tes reptic-plastics
moi aussi ma en prendre des pics de mes cages................
nice job JB .......... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Jeu Juil 14, 2005 12:09 am |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Très bien installé et ca l'air propre.En voyant de même on dirais que les cages ont pas beaucoup de décoration c'est tu parce que un serpent en a pas besoin ?
|
Jeu Juil 14, 2005 1:56 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Moi je n'en ai qu'une Ă date mais j'adore ca!
Ca se nettoie super bien c'est très léger et ca s'empile.
Agar:Super set-up et super bibittes dans le set-up! 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Juil 14, 2005 2:00 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
ptitehumaine a écrit: En voyant de même on dirais que les cages ont pas beaucoup de décoration c'est tu parce que un serpent en a pas besoin ?
La décoration c'est plus pour le plaisir des yeux du proprio que pour la santé de l'animal. L'animal a besoin de température et humidité adaptées et qu'on prenne les mesures pour éviter le stress (cachettes s'il en faut, perche pour grimper, etc). Pour le reste, le décor dans le fond ou bien les petits feuillages ou même le susbtrat cute cute de copeaux cé pas nécessaire. Mais cé plus beau à l'oeil bien sûr. Quoi que moins rapide pour le nettoyage quand t'a plusieurs spécimens. Aussi, quand tu reçoit des animaux comme Agar qui sont parfois WC, je crois que l'idéal cé des cages comme les siennes, c'est plus stérile donc plus facile de détecter les parasites si parasites il y a.
Tk, c'est très beau ta pièce Agar!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Jeu Juil 14, 2005 7:59 am |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
Super tes installations Alex !
Tu as changé de pièce à reptiles ou tu t'es enfin décidé à agrandir ?
Gen
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Jeu Juil 14, 2005 8:24 am |
|
 |
Max|mum
|
 chambre Ă reptile
Meduza a écrit: Super tes installations Alex ! Tu as changé de pièce à reptiles ou tu t'es enfin décidé à agrandir ?
Gen
Il m'en avait parlé à l'AHM de ça. Maudit air climatisé hein Alex 
|
Jeu Juil 14, 2005 10:39 am |
|
|