Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 1:02 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
serpent qui mord et garde prise?? 
Auteur Message

Lun Mai 30, 2005 12:28 pm

Max|mum c mon chum de sa part sa passe tres bien :lol:

Lun Mai 30, 2005 12:29 pm

moi quand j'ai lu se post les premières choses qui me sont venu à l'esprit c'est 2 proverbes que je connais bien ....

Une réponse , lorsqu'elle est douce , détourne de la fureur , mais une parole qui cause de la douleur fait monté la colère
-Proverbe 15:1

Dans le coeur de l'homme intelligent repose la sagesse , et au milieu des stupides on commence à la connaître
- Proverbe 14:33

Stai mes 2 pensées !
reste que maintenant tlm en as parlé pis si y veux encore croire qu'un anacondas sa tiens sa respiration 8h sa change rien à la vie de personne , mais ceux qui sont sage save reconnaitre le savoir de la justesse d'information ... encore merci à nos anciens !

Lun Mai 30, 2005 12:35 pm

Comme que je veux rester polie je vais senssuré tout les mauvais mots

Se post partait avec une question très intelligente que moi meme je ne savais pas et que j'ai appris avec la réponse de plusieurs personne je remercie tlm qui on répondu au début... Stav ainsi que les autres qui si connaisse vraiment merci... Pour le reste et l'histoire de l'anaconda j'trouve qu'on rendu *Sensuration* trop loin... bloqué le post faite n'importe quoi on s'en *sensuration* vous vous batterez a l'ahm ;)
Merci a tous ceux qui on répondu au post qui aurais du rester a 1 page!

Freiheit

Lun Mai 30, 2005 12:54 pm
Profil YIM

ce post ici devrais etre barrer pour que lescalade sarrette qque part voir meme effacer etant donner que la reponse a la question du sujet du post est regler
jy avais penser aussi mais j me disais qu yavais des moderateurs pour ca ici pis qu il agiraient avant meme que l on en parles mais bon....
sur ce
bonne journee a tous et toutes :wink:

Lun Mai 30, 2005 1:13 pm

Bof, modéré ou pas, ca ne fait pas tellement de tord au forum........ On vous regarde seulement vous caller et vous comporter en enfants, ce n'est pas notre responsabilité ça. Nous y mettrons terme lorsque nous jugerons que vous avez dépassé NOS limites, pour le reste, c'est vous qui savez lorsque vous vous trouverez assez niaiseux pour arrêter.

ps. comme on dit si bien..... que ceux à qui le chapeau leur fait, le porte.

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun Mai 30, 2005 3:12 pm
Profil Site Internet

Je n'écris pas souvent mais là je vais dire quelques chose. Moi ca ne fait que deux ans que j'ai des serpents et jamais, au grand jamais je ne vais m'obstiné avec quelqu'un qui a plus de 10 ans d'expérience. Et si je ne suis pas sure des dires de ces personnes je vais faire des recherches plus poussé avant de même passé une remarque.

Je sais de quel reportage tu parle et qui est passé au Canal D. Oui dans ce reportage il parlait d'un serpent qui attendait qu'un gnou s'approche le plus possible du bord de l'eau. Mais le serpent en question c'était un python (le plus gros) je ne sais plus lequel en afrique. Oui il peut resté des heures et même des jours sous l'eau a attendre le bon moment pour attrapé sa proie. Mais ce qu'ils disaient dans le reportage c'est qu'il remontait de temps en temps a la surface de l'eau pour prendre une respiration. Mais il le faisait très doucement, discretement pour pas être repéré.

Voilà l'histoire. Et ont le voie bien quand il attaque sa proie. C'est assé impressionnant. Ils ont aussi parlé des anacondas. Et ils ont dit que oui ils pouvaient resté très longtemps sous l'eau mais qu'ils remontaient prendre leurs respirations de temps en temps.

Oufff Voilà. :D

Lun Mai 30, 2005 3:44 pm

merci sylvia et le python dont tu parles c le python reticuler excuser moi jai pas daccent aigu et c'est pour ca que j fini tjrs mes mots avec des r meme si ca prend un Eaccente pour ceux qui pensent que je ne sais pas ecrire pis je ne mobstinais pas aek personne ni le fais plus adilleure le monde on droit de croire ce quil veulent pis si tas lu les 4 page completement tu verra aussi que je naffirme pas pour le 8h ayant pousser mes recherche sur le cas mais quil peut oui rester plusieure heures sans meme prendre une seule respiration laffaire des branchies j sais aussi qu les serpents en ont pas tout les gens qui se sont senti attaquer dans ce post he bien ca mappartient pas a moi mais a eux parceque jai attaquer personnes mais me suis plustot defendu sur ce que je croyais et pour le 8h apres avoir pousser mes recherches jai vu nul part ailleure ou ils en parlaient alors jen suis moi meme sceptique mais partout il est mentionner quil peut oui effectivement y rester des heures
ce post est deja un vieux post et jaimerais que lon passe a autres choses si possible fallais y repondre quand cetais le temps et le gars qui se questionnais sur la constriction a eu bien assez de reponse et je crois quil sait ce qui en est maintenant et quil prendras les precautions necessaire a l'avenir :wink:
c sur que un moment donner il nas pas l choix daller respirer a la surace le fesant comme tu dit tres discretement un peu comme le font le tortue sortant que le bout du nez a peine et je ne croit pas etre detenteur de la veriter ni tout savoir ch jour dans la vie est un cheminement et on en as tjrs a apprendre sur koi que ce soit il suffit de rester ouvert et receptif et de ne pas penser tout savoir justement dou je me suis retracter pour le 8h apres mes recherches le mionde mayant rendu moi meme sceptique sur la chose alors ces 2-3 dernier jours jai lu au moins 6-8 h juste sur lanaconda avant de revenir aek mes post alors ce que javance ici ce n'est pas de choses que je crois savoir mais le resultatt de plusieure heures de lecture a ce sujet et tu veint ici de corraborrer certain fait que javancais
merci :wink:
P.S. c tres clair qu'il ya des gens sur ce forum qui en savent plus que moi et je ne dirai jamais le contraire mais de la a m faire traiter de tout les nom par du monde mal informer et je ne mets pas tlm dans l meme panier c une autres choses il y as des facon de parler dans la vie et de sadresser aux gens :?
sur ce bonne fin d journee a tlm :lol:

Lun Mai 30, 2005 4:04 pm

L'émission dont tu parle Sylvia, je l'ai vue aussi. C'était un python de Birmanie qui restait plusieurs jours sous l'eau et effectivement, ils disaient qu'il remontait à la surface seulement pour prendre sa respiration avant de se terrer de nouveau dans l'eau. Mais il remontait souvent prendre de l'Air quand même!!!! Il ne restait jamais 8 heures sans respirer.

Encore là, faut pas toujours se fier à canalD. J'ai vu un reportage sur un pays récement. Dans le bout¸oû ils parlaient de la faune du pays, ils ont parlé du python à tête noire et ils l'ont décrit comme un serpent extrêmement venimeux!!!!!!!!!!!! :shock: Alors faut pas prendre tout ce qui se dit à CanalD pour du cash!

Lun Mai 30, 2005 4:31 pm

Ffffffff moi je suis plus capable de lire je suis tout étourdi... :shock: :lol:
D'habitude c'est WYZ qui vient clore les "enfantillages... :roll:
WYZ Ou es-tu?? :lol:

Lun Mai 30, 2005 4:34 pm

ce post ici devrais etre barrer pour que lescalade sarrette

HuRR|c4|\|e a écrit:
ce etant dit ca sert plus a rien d repondre j repondrai plus dans ce post ci le tour d la question sur la constriction ayant ete faite

la premiere vient de aujourdhui 4:00PM la 2e vient de 11:50AM

me semblait tu répondait plus :roll: :roll: :roll: je veux juste te signaler que si t'en avait pas ajouter ce post la serait probablement fini depuis midi

Lun Mai 30, 2005 4:35 pm

:lol:
j pas mal tanner moi-meme ca na plus d fin lololll
pis c rendu completement hors sujet si ca pouvais sarreter c pas tres marrant ca la 8)

Lun Mai 30, 2005 4:36 pm

eeeee.... raven de koi tu parles au juste au moins ya pu personne qui sobstine la .....
te sent pas obliger de tout repartir encore :lol:
de grace :wink:

Lun Mai 30, 2005 4:39 pm

yen arrive tu des histoire droles icit, maudine que c drole!!!

Lun Mai 30, 2005 5:49 pm

jai perdu le fille loll, jai parlé dans la première page et et je revien 2jour plus tard et 4pages :shock: lol pour le 8heur je men cali***** moi je le c'est que sa peux pas 8heur dans l'eau donc je laisse les bornés vivre avec sa ....mais je comprend que sa fruste ....comme moi jai vu a vrak-tv une cronique qui disais que le gars avais un iguane qui viendrais 2mètre et le suposer iguane étais un dragon d'eau sa ma frustrer mais on peux rien y faire :roll:

joel

Lun Mai 30, 2005 7:31 pm
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante