Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 12:11 am







Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
repro question et oui encore 
Auteur Message
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Fév 21, 2009 10:50 pm
Messages: 516
Localisation: partout au Québec... et parfois Sainte-Marie !
Age: 42
Sexe: Homme
Message Re: repro question et oui encore
LEIOPYTHON A ÉCRIT :
Citation:
Je viens de relire ce post au complet et y a de quoi qui m'avais échappé, la taille de ton terra est parfaite à mon avis pour deux adultes, j'ai jamais gardé un corn dans plus qu'un 15 gallons et là je parle de corn adulte, j'en ai longtemps gardé 3 dans un 33 gallons et c'était suffisament grand, présentement mes adultes sont dans des bacs qui équivalent en espace au sol, à un 15 gallons, c'est suffisant pour un corn.


Peut-être que cela peut suffir, mais pour un corn adulte de 4 pied et plus, l'idéale est un peu plus grand si c'est possible genre 25 à 35 gallons. Mais c'est sûre qu'ils se porteront quand même très bien et seront aussi en très bonne santé si gardé dans de bonne condition et dans les bon paramètres s'ils sont dans des bacs plus petits... mais comme dit plus haut, les corns sont des snakes qui aiment bouger et explorer leur environnement, donc un peu plus grand, je pense que c'est mieux si t'en a les moyens et l'espace.


Mer Juil 15, 2009 7:08 pm
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: repro question et oui encore
Ophidioman a écrit:
LEIOPYTHON A ÉCRIT :
Citation:
Je viens de relire ce post au complet et y a de quoi qui m'avais échappé, la taille de ton terra est parfaite à mon avis pour deux adultes, j'ai jamais gardé un corn dans plus qu'un 15 gallons et là je parle de corn adulte, j'en ai longtemps gardé 3 dans un 33 gallons et c'était suffisament grand, présentement mes adultes sont dans des bacs qui équivalent en espace au sol, à un 15 gallons, c'est suffisant pour un corn.


Peut-être que cela peut suffir, mais pour un corn adulte de 4 pied et plus, l'idéale est un peu plus grand si c'est possible genre 25 à 35 gallons. Mais c'est sûre qu'ils se porteront quand même très bien et seront aussi en très bonne santé si gardé dans de bonne condition et dans les bon paramètres s'ils sont dans des bacs plus petits... mais comme dit plus haut, les corns sont des snakes qui aiment bouger et explorer leur environnement, donc un peu plus grand, je pense que c'est mieux si t'en a les moyens et l'espace.



non c'Est sur que c'Est mieu mais pour le moment j'Ai aps autre chose :S c'Est assé grand quand meme ... et mes corn font environ 3 pied et demi et non 4 et demi
.... pi jveu qu'ils engraisse pas qu'ils fasse de l'Exercice lol ( Joke )
en passant ... quelle serais ''la saison '' pour les mettre ensemble ?

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Juil 16, 2009 2:28 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mar 06, 2007 8:06 pm
Messages: 3256
Localisation: sous-sol
Age: 50
Sexe: Homme
Message Re: repro question et oui encore
Citation:
quelle serais ''la saison '' pour les mettre ensemble ?



apres plusieur etapes hahahhahahahaha ,mais a la saison prochaine serais le mieux ...commence le cooling vers janvier alors que le cooling prend 50 jours ben calcul et tu auras une date lololllolol

jaimerais sa que tu les pesent voir commen grosse elle est ,et que tu la repese avan le cooling .tu verras si elle as gagner du poid ..

_________________
grosse vie sale ...


Jeu Juil 16, 2009 5:53 am
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Nov 08, 2007 4:01 pm
Messages: 1174
Localisation: Montréal, lacolle
Age: 44
Sexe: Femme
Message Re: repro question et oui encore
Tu peux aussi envoyer une photo avec en comparaison quelque chose que tout le monde connait (genre un crayon de plomb, ou une bouteille quelquonque)..ça pourra nous donner une bonne idée de sa grosseur!!

_________________
Jess ;)


Jeu Juil 16, 2009 6:48 am
Profil
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: repro question et oui encore
blueexil27 a écrit:
Tu peux aussi envoyer une photo avec en comparaison quelque chose que tout le monde connait (genre un crayon de plomb, ou une bouteille quelquonque)..ça pourra nous donner une bonne idée de sa grosseur!!


oui j'Attend que mon ami me les envoi ( il les a pris avec sa camera )

_________________
!!Hardcore Champion!!


Jeu Juil 16, 2009 9:38 pm
Profil Site Internet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm
Messages: 883
Localisation: Maison
Age: 35
Sexe: Homme
Message Re: repro question et oui encore
voila je les ai posté dans un autre post ;)
bonjour a tous

Phil

_________________
!!Hardcore Champion!!


Mar Juil 21, 2009 1:27 am
Profil Site Internet
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Propulsé par phpBB © phpBB Group
Design inspiré par le travail de Vjacheslav Trushkin pour Free Forums/DivisionCore
Traduction par: phpBB-fr.com