Auteur |
Message |
inzo
|
 Re: Technique pour forcer les bébés serpents a mangé
j'ai hate d'eisseyer haha
_________________ Python régius 0.11 Python régius Pinstripes 0.3 Python régius Pastel 0.5 Python régius Spider 1.3 Python régius Piedball 1.2 Python régius Mojave 0.2 Python régius Sugar 1.1 Python régius albinos 1.2 Python régius Lesser 1.2
|
Mer Juin 10, 2009 2:03 pm |
|
 |
biz
|
Hey jvien de lire le post (jten retard je sais haha !) ! Un gros merci jsavais pas quon pouvais faire sa !!!!
|
Mer Juin 10, 2009 7:23 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Pensez-vous que ça pourrais marcher pour un PR adulte qui jeûne? Genre avec un blender, des sauteuses pis une seringue à irrigation 50 cc
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Jeu Juil 23, 2009 9:43 am |
|
 |
Stephe
Inscription: Sam Juin 13, 2009 9:50 am Messages: 604 Localisation: Québec Age: 36
|
Jvois pas pkoi ca marcherait pas, sauf que sa bouche va ĂȘtre plus dure Ă ouvrir et Ă garder ouverte surtout si ya dĂ©jĂ dĂ©cider de jeĂ»ner... C'est pas comme un bĂ©bĂ© corn gĂȘnĂ© !  Si jamais tu essaye je suis curieuse de savoir si ca a marcher !
_________________ Steph â„ Maman de Charlie â„
|
Ven Juil 24, 2009 6:35 pm |
|
 |
Salazar
Inscription: Mar Nov 11, 2008 2:25 pm Messages: 883 Localisation: Maison Age: 36
|
moi je pensais esseyer avec mon BCI de 7 pied et des lapins large LOLLL!!!! watchout la scene d'horreure lol
_________________ !!Hardcore Champion!!
|
Sam Juil 25, 2009 2:42 pm |
|
 |
draika
Inscription: Mer Oct 05, 2005 5:31 pm Messages: 532 Localisation: shawinigan Age: 41
|
Stephe a Ă©crit: Jvois pas pkoi ca marcherait pas, sauf que sa bouche va ĂȘtre plus dure Ă ouvrir et Ă garder ouverte surtout si ya dĂ©jĂ dĂ©cider de jeĂ»ner... C'est pas comme un bĂ©bĂ© corn gĂȘnĂ© !  Si jamais tu essaye je suis curieuse de savoir si ca a marcher ! j'ai pas l'intention de l'essayer pour l'instant puisqu'elle a recommencĂ© Ă manger il y a un mois mais c'est pratique Ă savoir pour la prochaine fois! Si jamais je l'essais dans quelques mois je vous tiendrai au courant!
_________________ Pythons royal femelle,2 corn snake , iguane vert, tout plein de poissons et 2 Basset hound!
|
Sam Juil 25, 2009 5:42 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
je vois pas pourquoi on forcerais un animal en santé qui decide de jeuné 
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Mer Juil 29, 2009 10:32 am |
|
 |
Bedo
|
titemoi a écrit: je vois pas pourquoi on forcerais un animal en santé qui decide de jeuné  c'est ce que je me dit ! Mon PR jeune 8 mois par anné et je le force pas... il recommence quand il est pret.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer Juil 29, 2009 2:09 pm |
|
 |
morph3r
|
oui c'est vrai mon PR a Ă©tĂ© malades et elle a jeunĂ© 7 mois elle est ĂągĂ©e de 3 ans...elle a des rĂ©serves mais pour un jeune qui viens de venir au monde et qui n'a pas manger depuis 2 a 3 mois faut faire qqch et c'est la meilleur technique et ils se finissent par manger par eux mĂȘme aprĂšs. Et si vous remarquez se sont des bĂ©bĂ©s qu'ont parlent ici
_________________ Fanfois 7 Corns 2 iguanes R.I.P. 1 Ball
|
Mer AoĂ» 05, 2009 8:10 am |
|
 |
Bedo
|
draika a écrit: Pensez-vous que ça pourrais marcher pour un PR adulte qui jeûne? Genre avec un blender, des sauteuses pis une seringue à irrigation 50 cc Pour ma part,ma réponse était pour draika.
_________________ Membre FRECQ http://www.frecq.com
|
Mer AoĂ» 05, 2009 10:39 am |
|
 |
emilie1213
|
C'est dégueulasse !!!!!
|
Dim Jan 10, 2010 7:36 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Essayes avec un canon Ă patate, un peu drastique, mais ça doit rentrer de façon TRĂS persuasive - faut juste bien juger la distance. Sinon je ferais comme Bedo.
_________________ Jean François Déry
|
Lun Jan 11, 2010 6:06 pm |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-RiviÚres (St-louis) Age: 34
|
Je suis currieux pour le cannon à patate pourrais tu détailler un peu plus le processus? Esse que je doit immobiliser le serpent d'une quelquonque facon ou sa fait partie du chanllenge de réussir à viser la bouche quand il se pousse? Sa promet ^^ Jus de pinkie partout en perspective 
|
Mar Jan 12, 2010 12:55 pm |
|
 |
JFDéry
Inscription: Jeu Fév 26, 2004 10:44 am Messages: 858 Localisation: Laval/Qc/Canada
|
Heliastein a écrit: Je suis currieux pour le cannon à patate pourrais tu détailler un peu plus le processus? Esse que je doit immobiliser le serpent d'une quelquonque facon ou sa fait partie du chanllenge de réussir à viser la bouche quand il se pousse? Sa promet ^^ Jus de pinkie partout en perspective  Ben nooooon, je parlais de ça pour les gros morceaux, pas pour le stock qui mange des pinkies, tout le monde sait que les canons à patate ne fonctionnent pas pour les pinkies... voyons donc.
_________________ Jean François Déry
|
Mer Jan 13, 2010 12:18 am |
|
 |
Heliastein
Inscription: Ven Déc 26, 2008 12:26 pm Messages: 1208 Localisation: Trois-RiviÚres (St-louis) Age: 34
|
Oohhh Fallais préciser je débute moi la Donc canon à patate pour de la purer de rat au minimum 
|
Mer Jan 13, 2010 10:48 am |
|
|