Auteur |
Message |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
tu as bien raison sur le changement de couleur , avec les photo, c'est en les mettant cote a cote que l'on voit vraiment , et ca ne change en rien le choix initial et ne ce fait pas du jours au lendemain
fait bon jugement sur ton choix, et bienvenu dans les accro de morelia
au plaizir!
_________________ Francis
|
Ven AoĂ» 17, 2007 11:06 pm |
|
 |
J-F
Inscription: Mer Juil 14, 2004 9:44 am Messages: 283 Localisation: Montreal
|
 superbe
Salut as tous je regardais tout ces photo et je crois que jai de beau specimen !!!
la photo qui vient du site kingsnake es terrible...
ma femelle jungle de 5 ans es vraiment terrible je vais vous metttre des foto tres bientot vous en jugerai par vous meme
JFDube
_________________ Je suis amateur de reptile..et proprio de quelques espece!!!
JE RECHERCHE TOUJOURS BEAU ATB!!!
|
Sam AoĂ» 18, 2007 1:27 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Faut dire qu'il y a 4 ans les carpet n'avaient pas la cote qu'ils ont aujourd'hui.
Ma femelle représente vraiment ce qu'il y avait de disponible à ce moment là si on ne faisait pas de recherche vraiment approfondies d'éleveurs de "hi yellow". Elle n'a jamais été pettante de jaune et comme dit Elchef avec les année le jaune se salit mais ça on m'avait avisé.
Aujourd'hui pour le mĂŞme prix j'imagine que j'aurai plus de jaune.
Mais pas grave, c'est un de mes seul animaux de compagnie. Un des seul serpent que je garde pour le simple plaisir de le regarder, de le nourrir et de le prendre.
Ça se sont ses parents, ils sont à Sébastien Rouleau de 3-rivières.
Ma carpet Ă 1 mois
Moins d'un an
18 mois
WYZ
Sam AoĂ» 18, 2007 7:41 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Merci wyz pour les nouvelles photos. Tu voie, le carpet jungle que tu viens de poster sur ses photos serait parfait pour moi. Oui celui que j,ai pris sur kingsnake est vraiment avec un jaune pèté, mais je me doutais que c'était sans doute dans de plus rare cas. Mais ce que tu viens de poster ferait amplement mon affaire. Moi je crois que mon choix est faite, un jungle carpet j'en veut bien un. Par contre je vais sans doute plus regarder pour une femelle histoire de prendre la chance d'avoir un spécimen qui avec les années pourras devenir un peu plus gros.
Sam AoĂ» 18, 2007 11:35 am |
|
 |
Morelia_Canada
|
Salut!
Voici mon couple proven breeder de Jeff Favelle...environ 5 ans...6-7 pieds(aprox)...
Male Jungle
Femelle Jungle

|
Sam AoĂ» 18, 2007 11:38 am |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
Morelia_Canada wow très beau, j'adore le jaune du mâle, vous aller me rende fou je crois
Moi je vous le dit, d'ici quelques semaines je vais en avoir un, si jamais je ne parvient pas à avoir la femelle que j'ai vu je vais sans doute venir voir avec vous. Je sais justement que Jeff peut en avoir, avec avec le shipping et tout j'imagine que ça augmente considérablement un prix. J'en est rêvé toute la nuit en place 
Sam AoĂ» 18, 2007 11:44 am |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
quand j'ai fait affaire avec Tim pour me faire venir un male d'alberta , ca ma seulement couter 67$ de shipping ( westjet ) , je ne concidere pas cela cher pour un spéciment que je ne peut trouver ici, et en plus il etais pas cher donc pas cher + 67$ = restais moins cher que les specimen que je pouvait avoir ici
Wyz, merci des photo et n'oublit pas apres ca mue...m'essemble ca fait longtemps , je me souvient de ce temps , j'aurais du avoir des jungle aujourd'hui
si d'autre on des photo d'evolution c'est la place
a+
_________________ Francis
|
Sam AoĂ» 18, 2007 1:14 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Ouais Elchef a raison Phil si tu le fais shipper l'été c'est pas cher avec Westjet.
L'hiver par contre c'est plus cher avec Air Canada (environ 125$).
_________________ More you have, more you want...
|
Sam AoĂ» 18, 2007 2:25 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
D'accord, donc je vais regarder ça, si jamais je ne trouve pas ce que je veux exactement ici je vais regarder pour les autres éleveur et je sais que dans le font vous en connaissez pas mal avec lesquels je peux avoir de beaux spécimens à bon prix. C'est que je n'est jamais fait shipper quelque chose et évidemment ça reste toujours un petit 'stresse' de peur que le serpent ait des problèmes durant le voyage manque de température etc etc ... Mais d'un autre côté je sais aussi que plusieurs d'entre vous le font donc il ne doit pas y avoir de problèmes j'imagine.
Sam AoĂ» 18, 2007 2:31 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Wyz, vraiment jolie ta jungle. Et si les couleurs changent avec le temps, ca reste que les carpets sont de très beaux reptiles. 
_________________ 1 Pr
|
Sam AoĂ» 18, 2007 5:06 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
D'après certaines lectures que j'ai fait justement sur les jungle, j'ai vu à quelques places que l'on dit que souvent il n'accepte seulement que les souris, ou du moins, qu'ils sont difficile à faire changer au rats. Est-ce vraiment un phénomène très répandu cher cet espèce? De puis les plus jeunes ont l,air (encore une fois seulement d'après quelques lectures) d'avoir un bon petit caractère. Ça change rien au fait que j'ai hâte d'en avoir un par contre 
Sam AoĂ» 18, 2007 11:13 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim AoĂ» 19, 2007 3:23 pm |
|
|