Nous sommes le Jeu Juin 05, 2025 10:54 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
depuis le 26 juin mon pr veut pas manger :S 
Auteur Message

emmm je viens de savoir quil netais pas fort sur les rat ....lavoir su avant jaurais fais ce que jai fais hier ....cest pas que je ne prend pas de vos commentaire , cest simplement que oui souvant je suis dun different avis , ce nest pas un crime , exemple , jai dla misere avec le fais de garder un python royal ou autre sur des papiers-essui ou autre chose du genre...je dit pas que ceux qui font ca on tord , mais simplement que moi je ferais jamais ca ....et que ca sonne bizzare dans mes orreil...je sais pas si tu comprend....jai poster pour ce sujet simplement pour savoir si mon pr etais en debut de jeune et comment arreter cela....et non faire diagnostiquer mes pr de a ,a ,z disan que le substa jutilise est pas bon , ou que il sont stresser de cohabiter ou que la lumiere est trop a gauche etc etc etc ....ah et je ne prend pas plaisir a refuter ce que le monde me dit....je ne fais que valloir mon opignion....

Sam Juil 21, 2007 11:22 am
Profil Site Internet

jai poster pour ce sujet simplement pour savoir si mon pr etais en debut de jeune et comment arreter cela....

Pour pouvoir t'aider, il faut trouver la cause de ce jeûne :arrow:

Citation:
et non faire diagnostiquer mes pr de a ,a ,z disan que le substa jutilise est pas bon , ou que il sont stresser de cohabiter ou que la lumiere est trop a gauche etc etc etc ....ah et je ne prend pas plaisir a refuter ce que le monde me dit....je ne fais que valloir mon opignion....

Justement les causes sont des questions de paramètre non-respecté ou de stress de l'animal...

Sam Juil 21, 2007 11:46 am

Citation:
jai poster pour ce sujet simplement pour savoir si mon pr etais en debut de jeune et comment arreter cela....

Pour pouvoir t'aider, il faut trouver la cause de ce jeûne :arrow:

Citation:
et non faire diagnostiquer mes pr de a ,a ,z disan que le substa jutilise est pas bon , ou que il sont stresser de cohabiter ou que la lumiere est trop a gauche etc etc etc ....ah et je ne prend pas plaisir a refuter ce que le monde me dit....je ne fais que valloir mon opignion....

Justement les causes sont des questions de paramètre non-respecté ou de stress de l'animal...

la cause du jeune etais simplement selon moi que mon pr naimais pas les rats, donc les parametre etais selon moi pas la cause ni le stress

Sam Juil 21, 2007 12:54 pm
Profil Site Internet

Dans ce cas-ci je pense comme toi smicky, ils sont tellement difficile les royal, bonne chance avec tes deux bébé! :wink:

Mathieu

Lun Juil 23, 2007 7:39 am

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'ils sont aussi difficile qu'on essait de faire croire, la femelle que j'ai rescappé était supposément difficile mais je l'ai passé facillement au rat mort ! Je ne pensais même pas avoir autant de facilité avec elle mais je crois sincèrement que les bons paramètres y sont pour quelque chose :wink: .

smicky, tu utilises quelle marque de thermomètre ?

Lun Juil 23, 2007 8:30 am

essaye de les separer genre 2semaine pour voir si ca aide
ok oui tu dit ya pas de stress mais comment tu peut le savoir si y sont toujous cacher. je te critique pas mais un stress chez un serpent ne se vois pas en claquant des doight.

jpas sur si sur la photo cest une roche chauffante mais personnellement je deconseille fortement si tu veux pas que ton snake ai des brullure grave.

ya tu un post ou on vois ton terra au complet?

pour ce qui est de la bouffe, essaye de mettre un pinky rat vivant.
la personne qui te la vendu lui donnais quoi comme bouffe, souris ou rat?
une autre methode que le monde aime pas, coupe le bout du nez a ta souris ou rat, juste le fait que ca saigne un peu, parfois ca peu aider.

Lun Juil 23, 2007 8:39 am
Profil YIM
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3