Auteur |
Message |
Diamondback
Inscription: Jeu Juil 15, 2004 5:24 pm Messages: 1805 Localisation: Sherbrooke,Qc
|
Hey Stav, je trouve ca plate de ne pas avoir ue la chance de prendre congé  mais ce n'est que partie remise!!
Malgré les party, as tu ue le temps de faire un peu de herping???
_________________ MARC DUBOIS
AHE (Association d'Herpétologie de l'Estrie)
|
Ven AoĂ» 25, 2006 7:13 am |
|
 |
amazonleader
Inscription: Sam Déc 27, 2003 7:45 pm Messages: 245 Localisation: Rawdon
|
Pfffffffffffffff les photos sont à tomber sur le cul! Vraiment de belles bêtes. Les colubridés, les serpents verts dans les pots écrit green bush snake (elaphe frenata) ont les voit mal. C'était des frenata ou pas? Car le green bush snake c'est elaphe prasina, le frenata lui est aussi connu sous le nom de rein snake mais c'est deux serpents différents, bien que verts tous les deux, et il me semble qu'ils ne ressemblent pas à la couleur du frenata, mais au travers du pot c'est un peu flou. Tu te rappelle qui les avais ces serpents?
Amazonleader
|
Ven AoĂ» 25, 2006 7:28 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
cbb morelia a écrit: Écoute, entre ça et red deer, je descend là bas, le choix ne se pose pas !!!! Je sais pas Dom , à Red Deer y a du monde super aussi , j,aurais de la misère à faire un choix , la bande qui était là de l'alberta était super j'ai eu pas mal de fun avec eux aussi . C'est sûr que j'y vais mais pas cette année car il y a le show de Toronto à quelques semaines d'intervalle et mon foie ne le prendrais pas  C'est vraiment des gens super ! exo-girl a écrit: les quoi tu dit ha oui ses vrais quil sont moongolle  ouais vraiment "moongole" ! ( est bonne en mausus celle là exo-girl ! Dans le fond y a pas de différence avec le snow ordinaire autre que le noir ( blanc ici vu qu'il est albino ) absent des selles de la queue ( comme les hypos ) et les résultats lorseque tu les breed car t'as tout plein de phases à cause du gène hypo . Donc t'as toutes les possibilités de combinaisons différentes des gènes hypos, anery et albino dans un serpent .... C'est plus ça qui est vraiment intéressant. hopesfall a écrit: toi mon mautadine jaurrais du me cacher dans la valise de ton char tu maurrais smuggler au etats unis lol Pas sûr que ça aurait été une bonne idée ..... La femme et le gars ont mit des gants de médecin bleu pour fouiller l'auto tu comprend ? à moins que tu aimes ça ? FreeQ a écrit: bon stav j'essayais de faire une compilation de mes preferes ... mais criss c pas postable y'en as TROP ! ... wow mon chanceux ! L'an prochain on se donnerendez-vous là bas ?  Leiopython a écrit: Ils sont vraiment trop beau, je me dit que ça n'a pas de sens deux rétic, mais je ne sais pas si je ne vais pas me décidé à en avoir un quand ils seront disponibles au Canada, je verrais bien, mais c'est de loins le plus beau serpents albinos que j'ai vu. ..... Je t'amène anne pour vivre avec toi , elle aussi a trippée sur les lavenders mais c'est non .... En passant c'est facile à importer légalement et c'est vraiment pas cher... c'est plus ce que c'étais les rétics , dwarfs ou pas  Diamondback a écrit: Hey Stav, je trouve ca plate de ne pas avoir ue la chance de prendre congé mais ce n'est que partie remise!!
Malgré les party, as tu ue le temps de faire un peu de herping???
Ce n'est que partie remise Marc . St-augustine c'étais vraiment quelque chose !
Pour le herping ...... le seul que j'ait fait c'est en traversant la rue pour aller au show il y avait un lézard que j,ai pris en photo mais je le vois pas dessus ....  L'autre herping que j'ai fait était dans les verres de boisson et dans les bouteilles de bières qui ne cessaient d'apparaître dans les mains de quelques serveuses
Sérieux là .... pour te donner une idée , j'ai même pas pensé à mettre une orteil dans la mer de tout le voyage pourtant elle était juste devant l'hôtel .....
Stav
_________________ Stav
|
Ven AoĂ» 25, 2006 7:55 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Moi il y aurait pas fallu que j'y aille, tout y aurait passé... compte de banque, cartes de crédit, marge de crédit... pis d'la marde j'vends mon char pis je reviens avec une couple de beaux BB!!! J'aurais pas été capable de me retenir 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Ven AoĂ» 25, 2006 7:56 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
amazonleader a écrit: Pfffffffffffffff les photos sont à tomber sur le cul! Vraiment de belles bêtes. Les colubridés, les serpents verts dans les pots écrit green bush snake (elaphe frenata) ont les voit mal. C'était des frenata ou pas? Car le green bush snake c'est elaphe prasina, le frenata lui est aussi connu sous le nom de rein snake mais c'est deux serpents différents, bien que verts tous les deux, et il me semble qu'ils ne ressemblent pas à la couleur du frenata, mais au travers du pot c'est un peu flou. Tu te rappelle qui les avais ces serpents?
Amazonleader
Non je ne me rappelle plus qui les avait mais y a quelques personnes qui en avaient au show CB . Il y avait des frenata et aussi des prasina sur d'autres tables mais je ne les ai pas tous pris en photo.... je crois que ceux avec les rhino en avaient aussi mais je ne me souviens plus .... Je crois que j,ai leurs tel Ă quelque pars....
Stav
_________________ Stav
|
Ven AoĂ» 25, 2006 7:58 am |
|
 |
RegiusCo.ca
Inscription: Mar Juin 13, 2006 9:11 pm Messages: 817 Localisation: Montreal
|
Un méchant beau voyage avec ta douce Stav! ti peu jaloux moé!
Avez vous conduit ou par avion?
Merci de partager tes photos, spécialement ceux des c***** de balls
Marc
_________________ Marc Bouchard - Boa et Python regius http://www.regiusco.com
|
Ven AoĂ» 25, 2006 9:07 am |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Super belles tes photos Stav! Décidément, cé les jungles et les supers jungles qui m'accrochent de ce show! C'est vraiment des beaux boas!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven AoĂ» 25, 2006 11:57 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
Wow, ces ptit voyage la sont les meilleurs a mon avis...des belles choses en peu de temps!! J'aurai aimé pouvoir y aller.. 
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Ven AoĂ» 25, 2006 1:05 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Stav a écrit: exo-girl a écrit: les quoi tu dit ha oui ses vrais quil sont moongolle  ouais vraiment "moongole" ! ( est bonne en mausus celle là exo-girl ! les résultats lorseque tu les breed car t'as tout plein de phases à cause du gène hypo . Donc t'as toutes les possibilités de combinaisons différentes des gènes hypos, anery et albino dans un serpent .... C'est plus ça qui est vraiment intéressant.
interessant et combien de phase sa peux produire en tout 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Ven AoĂ» 25, 2006 2:08 pm |
|
 |
Sly
|
Toute une question que t'as là ma chère!!!  On va voir si quelqu'un est assez motivé pour le trouver mais si j'ai le temps je vais essayer de trouver pour le fun... J'ai commencé et ça fait des clutch assez intéressantes 
_________________ Sly
|
Ven AoĂ» 25, 2006 2:45 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Sly a écrit: Toute une question que t'as là ma chère!!!  On va voir si quelqu'un est assez motivé pour le trouver mais si j'ai le temps je vais essayer de trouver pour le fun... J'ai commencé et ça fait des clutch assez intéressantes 
bon ben sa lair que je vais attendre une réponce de toi 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Sam AoĂ» 26, 2006 7:04 pm |
|
 |
Sly
|
exo-girl a écrit: Sly a écrit: Toute une question que t'as là ma chère!!!  On va voir si quelqu'un est assez motivé pour le trouver mais si j'ai le temps je vais essayer de trouver pour le fun... J'ai commencé et ça fait des clutch assez intéressantes  bon ben sa lair que je vais attendre une réponce de toi 
DOH!!! hehe je vais voir si je peux me creuser les méninges demain ou lundi...
_________________ Sly
|
Sam AoĂ» 26, 2006 9:20 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Attendez que le Grand Manitou des Boas passe par ici. 
_________________ More you have, more you want...
|
Sam AoĂ» 26, 2006 9:37 pm |
|
 |
Sly
|
exo-girl a écrit: Stav a écrit: exo-girl a écrit: les quoi tu dit ha oui ses vrais quil sont moongolle  ouais vraiment "moongole" ! ( est bonne en mausus celle là exo-girl ! les résultats lorseque tu les breed car t'as tout plein de phases à cause du gène hypo . Donc t'as toutes les possibilités de combinaisons différentes des gènes hypos, anery et albino dans un serpent .... C'est plus ça qui est vraiment intéressant. interessant et combien de phase sa peux produire en tout 
Bon j'pense que j'y suis arrivé... si il en manque dites le moi et même chose si je suis dans le champ  En passant vous pouvez me vérifier je suis curieux de savoir si j'ai bien fait mon travail...
Moonglow x Hypo
25% Het. ALBINO, Het. ANERY (DH SNOW) 50% HYPOd, Het. ALBINO, Het. ANERY (HYPO DH SNOW)
25% SUPER HYPO, DH SNOW
Moonglow x WT
50% Het. ALBINO, Het. ANERY, (DH SNOW)
50% HYPOd, DH SNOW
Moonglow x Albino
50% ALBINO , Het. ANERY
50% SUNGLOW, Het. ANERY
Moonglow x Anery
50% ANERY, Het. ALBINO
50% GHOST, Het. ALBINO
Moonglow x Moonglow
100% Moonglow
Moonglow x Snow
50% SNOW
50% MOONGLOW
On s'entends qu'a cela on peut ajouter tous les morphs de design (arabesque, jungle, stripe, motley...)
_________________ Sly
|
Mar AoĂ» 29, 2006 11:46 am |
|
 |
johnny0078
Inscription: Sam Avr 02, 2005 5:18 pm Messages: 665 Localisation: st-lambert
|
si moonglow x albino ... ya du sunglow donc moonglow x sunglow... y devrait avoir du super sunglow het moonglow ?
_________________ Shaving your balls is killing rock'n roll !!!!
|
Mar AoĂ» 29, 2006 12:16 pm |
|
|