Citation:
Lache les newbies hatecrew tu ne connais rien de leur background
personne veut scrappé les efforts des autres
ok on va parler de ceux qui on de lexperience asteure.
Citation:
tu dit faut juste que le monde comprennend que dealer bla bla bla
tu dit toi meme si tu peut pas les vendre au prix normal vend les en animalerie ou a un Wholesaler
je le dit et je lassume.
Citation:
le newbies te dit que ta 50% de ton probleme directement la qu'est ce que tu pense que le wholesaler fait apres y les envois des des animalerie
a un prix ridicule genre 4 a 5$ par corn et les revend 79 ha oui c le prix du marché mais ya plus de monde qui passe dans un animalerie que dans la maison des reproducteur de corn comme WYX ou Jf ou autres.
a qui tu pense que les non-newbies font quand il on surplus il vendent au animalerie et vendent au particulier. tu pense que wyz vend juste au particulier. que stav et jfdery et autre vende juste au particulier. non il vendent leur over stock au animalerie en se creent une propre competition. mais ca scrapt pas le marche pcq apres il seront pas pogner a vendre moin cher pcq il on vendu a perte.
Citation:
l'offre et la demande tout est la dedans si ya trop de corn sur le marché tu ne va que faire diminué le prix du marché ya rien qui peut arreter ca
comme certain on dit le congélateur serais de mise mais on sais tous que comme pasionné c pas notre but et surtout pas notre envie
la dessus ta raison mais faut etre logique... vendre a des prix ridicule ces pas de loffre et la demande ca. jai fait mes cours deconomie tu sais.
Citation:
étant donné ma crédibilité a chier selon toi relis ce que Oli viens d'Écrire et tu comprendra peut etre
tu veut que je quote ce que oli20 a dit
voici.
Citation:
J'ai des geckos que j'arrive pas à vendre à leur prix normal, j'm'amuse pas à les mettre à 50% juste pour m'en débarasser.......... oui je vais faire des prix de groupe, de quantité, si quelqu'un me dérange pour plus qu'une petite bête.....
Citation:
et Ă la limite je vend tout Ă bas prix chez un fournisseur.
Citation:
ceux qui élèvent sans trop faire d'étude de marché et qui se trouvent le dos accoté au mur à pas savoir quoi faire avec leurs bébés après la saison de repro, voulant éviter de garder leurs bêtes trop longtemps ils vont baisser leurs prix drastiquement..... mauvaise solution,
Citation:
et pour terminé on éduque pas le monde en les harcelant et les traitans de newbies, en partant ta un Prof qui se met les éleves a dos.
pourtant ya des eleves qui comprenent. yen a dautre qui on trop d'orgueil pour admettre qui sont dans le champ. jai pas cette orgueil quand je m'obsitine cest que je suis sur a 99.9% de ce que je dit.
Citation:
voila Julp comprend plus que toi, car jusqu'a maitenant la seul chose que je retiens c'est que les reponses qui sont recherché ici sont ou devrais toujours etre a la faveur des pionnier et les nouveau devrais s'y conformé
si il comprend plus que moi je suis ben content pour lui, mais je respecte les connaissance de ceux qui on plus d'experience que moi et je doit admettre que quand ya un logique et que je scrap le travail des autre je me sens un peu coupable. a moin que sur se forum de moin en moin de monde ai un conscience social.
Citation:
ben scuse moi on est identique a toi on réfléchi on lis on apprend et toujours tu aura quelqu'un qui tentera quelque chose pour marqué la business et prendre ou volé une part de marcher a quelqu'Un
oui cest normal. mais les technique de vendre sous le prix du marche nest pas une technique la base loyal. jappele ca un crosseur par chez nous.
Citation:
mais je vous pose une question La passion votre passion n'est t-elle pas plus fort que le profit
inquiete toi pas jai rien breeder a part des pictus que jai vendu au prix de marche qui est sous le prix de production. un gecko a 20$ c pas rentable. que se soit un leo ou un velvet.
Citation:
si votre réponse est non dite vous que vous n'avez plus aucun plaisir avec votre passe temps
non jai pu de plaisir quand je voix que certain font des effort et quil se les font voler par des personne a qui il on fait connaitre la passion.
Citation:
c'est mon opinion
Ps: Hatecrew ca ne se veut en aucun cas une attaque contre toi mais contre tes propos et tu devrais prendre le temps de lire le tout
tant mieux pour toi si tu mattaque pas...
moi ce que jai comprit ces que oli a dit la meme chose que moi et de bien dautre aussi. mais que tu gobe ce que oli dit pcq lui il le dit avec des pincettes.... tes trop fragile cobra.