Dragon07....
Citation:
Bon bon bon, la fameuse réputation des PR. Je ne sais pas, mais moi j'ai comencé avec deux royal et oui il y en a un qui a jeuné mais je crois que si les gens sont bien renseignés, les problèmes éventuels ne seront qu'un élément de passage dans la garde de leur serpent. Moi ce qui me fait réagir c'est de détruire la réputation de ce serpent en tant que 1er serpent. Oui il est plus difficile que le Corn mais je les trouve crissement plus beau que les Corns.
Tu résume tellement bien ma pensée là dessu;)
Audrey.....
Pour les WC y en a une bonne partie qui mangeront aussi comme des porcs et se porteront bien si ils sont traités, sagit d'avoir un peu plus d'expérience et de faire preuve d'astuce et connaître quelques trucs pour les nourrir. Le 3/4 des stock de femelles de breeders au Canada sont wc achetés de personnes qui s'en débarrasent une fois adultes et c'est un des moyens pour être capable de se procurer des femelles adultes prêtes a reproduire. ( je ne parle pas de phases ) .
(Attention je ne suis pas nécéssairement pour l'importation d'animaux prélevés en nature même avec ce que je viens de dire.....)
Stav