|
 |
 |
|
Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 5:09 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
Securitaire... Il regarde si tu vas pas mettre le feu avec toute les plugs, il regarde si ton serpent es pas louse dans la piece . Tu a pas besoin de connaitre les serpent pour voir que dix ralonge sur une prise ces trop.
Wilson
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
|
Ven Nov 12, 2004 9:54 am |
|
 |
hatecrew
|
hum........ma attendre detre reveiller la prochaine fois je veut poster pcq ca ben du bon sang ce que tu a dit wilson. 
|
Ven Nov 12, 2004 10:53 am |
|
 |
Lotus
Inscription: Sam Juin 19, 2004 12:00 pm Messages: 386 Localisation: Montréal
|
 assurances
Moi je suis assuré via l'assurance de la Banque Canada Trust (TD) et je crois que leur assureur est la Premium. Ils m'ont demandé ce que j'avais et m'ont rappelé plus tard. Mon ami qui est aussi avec eux m'a dit que leur limite est pas de serpent de plus de 10 pieds. C'est dur se se trouver une assurance et j'en ai fait quelques un après que une compagnie m'a refusé après la question ''avez vous des animaux'' et toutes les autres compagnie demandaient ''avez-vous été refuser ailleurs? Pourquoi?'' J,étais presque rendu au point d'en faire obliger une a me prendre.
_________________ Reproduction en captivité de boa de Duméril, boa des sables du Kenya, ratier noirs (régulier et rusty), serpent roi de Califrornie (abérant et albinos), corn snakes (amel, hypo, hypo motley, ultramel et ghost) ainsi que gecko léopard.
|
Sam Nov 13, 2004 8:24 pm |
|
 |
bobilbar
|
Moi tout ce que je sais c'est que lors que j'ai pris mon assurance vi (un ami a ma mère) le m. m'a dit de ne pas le dire pour l'assurance habitation, de demander à une animalerie de me faire une facture dater de plus longtemps que le début du contrat et de leur envoyer la facture, que comme ça, il navait plus le choix de massurer, quil ne pouvais pas résilier le contrat! Je ne l'ai pas fait encore masi je sais pas trop si je dois rester comme ca ou le dire. C'est vrai que si tu passe au feu et qu'il découvre ton matériel il peuvent "Décider" de ne pas payer? En tk...
Ciao!
|
Dim Nov 14, 2004 5:45 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Ça l'air que oui...Il décide de ne pas payer aussi souvent qu'ils le peuvent!!  Moi y'a rien dans mon contrat qui indique que je n'ai pas le droit au terra-reptiles ou quelques chose du genre... Si il arrivait quelquechose (feu) je crois que ce serait "débatable" en cour?! À moins que mes installations n'étaient aucunement sécuritaires et facilement prouvable par mes assureurs... Ce qui n'est pas le cas... ETK moi je ne l'ai pas mentionné du tout.
Nancy
Dim Nov 14, 2004 6:42 pm |
|
|