|
|
Nous sommes le Mar Juin 03, 2025 5:39 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Question Ă 100$ sur les snakes
Auteur |
Message |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
 Re: Question Ă 100$ sur les snakes
Dominic a écrit: SnakeEyes a écrit: Je vais vérifier qui est son Vet et je vous tiens au courant... Merci!  Je comprends TOUTES vos frustrations la Gang vis-à -vis de la perception que les gens ont des reptiles, mais quand moi je parle des reptiles à mon travail, les employés écoutent mes paroles comme si je les abreuvaient de la bonne parole (Amen je vous le dit!)... Je ne suis pas du genre à CRIER sur tous les toits que je fais de la repro de reptiles, mais quand j'arrive avec mon ptit appareil-photo de mes bb, les gens me le disent: 'Serge, avec toi, on apprécie les reptiles, on les sent comme des 'animaux inoffensifs (geckos et snakes)''.... Dites-moi ce que ca prend pour faire de la crisse de bonne pub sur les reptiles, autant au niveau des médias télévisuels que radiophoniques. Si vous avez des relations dans un de ces 2 domaines faites moi signes en MP si vous voulez. Je suis habitué aux caméras comme figurant (J'ai fait des séries et films américains, québécois). Vive le hobby reptilien, Merci,
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven Juil 03, 2009 8:42 pm |
|
 |
Dominic
Inscription: Ven Déc 05, 2008 1:02 pm Messages: 962 Localisation: Québec/Québec/Canada Age: 38
|
La bonne pub sortira quand la mentalité et l'ouverture d'esprit des gens arrivera. La génération des 20 à 30 ans ont beaucoup changer l'image de plein de choses dans la société. Par contre, certaines choses sont dur à changer. D'ici 10 ans, il va tellement y avoir de changements 
_________________ Mimi - Chatte domestique Pépito - Jardine mùle de 6 ans
|
Ven Juil 03, 2009 9:47 pm |
|
 |
SnakeEyes
Inscription: Jeu Oct 23, 2008 12:18 am Messages: 760 Localisation: Montreal
|
Dominic a Ă©crit: La bonne pub sortira quand la mentalitĂ© et l'ouverture d'esprit des gens arrivera. La gĂ©nĂ©ration des 20 Ă 30 ans ont beaucoup changer l'image de plein de choses dans la sociĂ©tĂ©. Par contre, certaines choses sont dur Ă changer. D'ici 10 ans, il va tellement y avoir de changements  Mes parents sont dans la 70Ăaine aniversaire (71 et 74 ans) et en fin de semaine on fĂȘte, mes frĂšres et soeur leur 51Ăš anniversaire de mariage (mes frĂšres et soeur ont AUCUN problĂšme avec les snakes et reptiles), mĂȘme la mauvaise pub ne les effraie pas, sti ! Pour certains d'entre vous sur le site des reptiles, je ne vous connais pas depuis longtemps, mais quand je parle des reptiles dans mon entourage (travail et famille) ils Ă©coutent comme s'ils s'abreuvainent de la bonne Parole. Quand je vends un reptile (un snake ou un gecko) mes parents et famille (parents ou frĂšres et soeur) ont un pincement au coeur. Je suis le plus jeune d'une famille de 5 enfants... Imaginez les petits enfants.... Ils ne veulent pas que je vende leur bb qu'ils ont vu grandir, mais quand je leur explique que cĂ© pour avoir de plus bo snakes ils me disent : 'OK Serge, Go for it'. En passant mes niĂšces et filleuil sont polyglotes (francais, english, espagñol, italiano, ect). Je dois pratiquer toutes es langues puisque ses parents ne les parlent pas !
_________________ SnakeEyes PR, PR het Albinos, PR Pastel, Boa Sonoran, Geckos Leopard (+ des bb prĂȘt-Ă -partir), African Fat Tail Gecko, Florida Kingsnake, Brooks Kingsnake
|
Ven Juil 03, 2009 10:18 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
SnakeEyes a Ă©crit: Dominic a Ă©crit: La bonne pub sortira quand la mentalitĂ© et l'ouverture d'esprit des gens arrivera. La gĂ©nĂ©ration des 20 Ă 30 ans ont beaucoup changer l'image de plein de choses dans la sociĂ©tĂ©. Par contre, certaines choses sont dur Ă changer. D'ici 10 ans, il va tellement y avoir de changements  Mes parents sont dans la 70Ăaine aniversaire (71 et 74 ans) et en fin de semaine on fĂȘte, mes frĂšres et soeur leur 51Ăš anniversaire de mariage (mes frĂšres et soeur ont AUCUN problĂšme avec les snakes et reptiles), mĂȘme la mauvaise pub ne les effraie pas, sti ! Pour certains d'entre vous sur le site des reptiles, je ne vous connais pas depuis longtemps, mais quand je parle des reptiles dans mon entourage (travail et famille) ils Ă©coutent comme s'ils s'abreuvainent de la bonne Parole.Quand je vends un reptile (un snake ou un gecko) mes parents et famille (parents ou frĂšres et soeur) ont un pincement au coeur. Je suis le plus jeune d'une famille de 5 enfants... Imaginez les petits enfants.... Ils ne veulent pas que je vende leur bb qu'ils ont vu grandir, mais quand je leur explique que cĂ© pour avoir de plus bo snakes ils me disent : 'OK Serge, Go for it'. En passant mes niĂšces et filleuil sont polyglotes (francais, english, espagñol, italiano, ect). Je dois pratiquer toutes es langues puisque ses parents ne les parlent pas ! Pour ma part c'est pas exactement ça. Parfois je peux avoir une question de la part d'un/d'une collĂšgue de travail et il va Ă©couter attentivement Ă ce que je vais dire, mais d'autres fois c'est plus comme « on sais que tu as des serpents tu en a dĂ©jĂ parler ». Mais veut veut pas, j'aime ça. Donc Ă©videmment j'en parle de temps en temps, c'est quelque chose auquel je m'occupe tous les jours et que je tiens beaucoup. Mais pour certains, c'est plutĂŽt comme une perte de temps, une inutilitĂ© et perte d'argent. Pour d'autres, ils sont intĂ©ressĂ© Ă en savoir, je ne dirais pas impressionnĂ©, mais « surpris » (je trouve pas le bon mot...) de savoir ce que j'ai, de savoir que j'ai une femelle qui a eu 27 bĂ©bĂ©s, de savoir que ça ce vend vraiment lol... Il faut toute sorte de monde pour faire un monde. Saur que parfois ça peu devenir plate quand certaine personne son trop borner Ă l'idĂ©e que eux seule savent ce qui est normal ou pas. Sans me l'avoir fait dire directement, je sais que Ă ma job par exemple des gens doivent me trouver Ă©trange d'avoir tous ses serpents chez moi, mais je ne m'en fait pas vraiment ça en bout de ligne. Certain s'en souviennent peut-ĂȘtre, j'ai passĂ© dans un magazine l'an dernier, un petit reportage sur mes serpents. Le rĂ©dacteur en chef du magazine sait que j'ai des serpents et ma proposĂ© de passer dans la section « Jeunes et passionnĂ© » de la revue. Il y a place un article hors sujet (pas obliger d'ĂȘtre hors sujet) Ă la revue (revue gĂ©nĂ©raliste sur l'agriculture) et bien sur j'ai acceptĂ©. Par aprĂšs c'est la que tu voie davantage de rĂ©actions des gens...
Ven Juil 03, 2009 10:39 pm |
|
 |
titemoi
Inscription: Mar Juin 10, 2008 6:14 pm Messages: 2333 Localisation: Québec(ville) Age: 37
|
Dominic a écrit: Sa serait intéressant de savoir de quel vétérinaire il est question ici, j'espÚre que c'est pas un vétérinaire d'exotique... Pas pour lui faire mauvaise réputation, mais pour prévenir les personnes qui font trop confiance à leur véto... Non mais com'on.. j'en reviens pas, un veto qui prÎne l'euthanasie.. Il est dans un lieu isoler du monde? Sans recourt à aucun moyen de communication pour se renseigner?? J'en reviens pas.. tabouÚre!  dapres moi y'a pas vraiment un vet d'inclu la dedans...la fille a du entendre ca a quelque par ou de quoi de meme.... :/ mon chum mavais compté a peu pres la meme chose au début dnotre relation quand jy avais parler que jaimais les serpents  asteur y'a trouve moins drole parce qu'il voit que jen veu vraiment un  faut jy fassent comprendre que yaura pas de danger pour ses ti chihuahua  (y pense que le PR va aller manger ses chien  )
_________________ guizmo le chien,gamine la chatte,Aïcha la gecko léopard,Godzilla le gecko léo,Zakina Survivor la gecko léo,Lamia la gecko léo, Bowser le gecko leo,Zohra-Leila la gecko léoavec Maiko le chat! Pandora la gecko léo
|
Sam Juil 04, 2009 9:57 am |
|
|