Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:38 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
De bonnes places pour acheter des serpent ??? 
Auteur Message

Je peux te confirmer qu'ont parle de milliers par semaines.

C’est exact.
Les WC = Wild Caught entre au pays en nombres tres importants, semaines apres semaines et un mois portant l'autre.

Pour ceux qui ne le save pas, les importateurs et les commercants utilise des thermes tout beau, sterelizer et polically correct pour faire passer la pillule du WC, et sa se traduit come suit,
WC= Wild Caugh, ca vient directe de la nature, si tu peut pas trouver ce que tu cherche dans le CB = Captive Bred, fait un autre choix de bestioles.
C’est la meme chose que,
CH = Captive Hatched, ils vont deterre les oeufs dans la nature, les emportes dans des installations non adequate pour faire eclore les oeufs, ou, trouve les femelles Gravid en Nature, les emporte dans des installations non adequates, attende qu’ils pondes les oeufs, les font eclore, puis recoltes les bebes pour la ventes rapide ).
ou,
FB = Farm Bred ( ils recoltes les femelles Garid en Nature, les emporte dans des installations non adequates, attende qu’ils pondes les oeufs pour les faire eclore, ou dans le cas des Boas, qu’il donne naisance, puis recoltes les bebes pour la ventes rapide ).

En passant, la derniere place pour acheter un animal ou un reptile, c'est dans un animalerie.
Regarde plsutot vers les eleveur prive, tel que ceux qui s'annonce dans les Forums.

Sam AoĂ» 09, 2008 10:47 pm

ok c'est beau c'est sa que je voulais savoir...je suis vraiment naif lolll je m'endoutais y font quoi avec tous sa!

Dim AoĂ» 10, 2008 1:42 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2