|
 |
 |
|
Nous sommes le Jeu Mai 15, 2025 1:53 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
corna snake ne veux pas mangé...
Auteur |
Message |
Tiamat
|
une moyen c'est environ 10-30 minutes une fois par semaine. Moin tu le derange, le mieux c'est.
_________________ -'Ne voler pas! Le gouvernement déteste la competition.'
-私は日本人ではありません。
1.1.0 PR, 1.3.0 cornsnake, 1.1.0 BCI, 1.0.1 G.leopard.
|
Mer AoĂ» 06, 2008 7:46 am |
|
 |
Josie
Inscription: Lun Déc 26, 2005 1:03 pm Messages: 53 Localisation: VERDUN
|
hier soir elle avait fait ses besoins... est-ce que on pourrais en déduire que maintenant elle aurait faim?
c'est a voir demain lorsque je vais lui présenter une nouvelle souris, dégellé dans un ziploc...
_________________ 3 Red Eye Tree Frog Vivarium Atasuki 48x20x24 (en construction) 1 Youyou (perroquet) 1 Lévrier Greyhound Mon Blog: http://www.thejosieworld.blogspot.com/
|
Jeu AoĂ» 07, 2008 9:08 am |
|
 |
aferland66
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 11:00 pm Messages: 326 Localisation: Montreal Age: 58
|
La manipulation, ça dépend vraiment avec chaque reptiles. J'ai des serpents qui ce pointe le nez et me grimpe dans les bras aussitôt que j'ouvre le terra, comme j'en ai qui prennent plusieurs minutes a ce calmer une fois sortie.
J'ai un python et mon Burmese qui veulent toujours sortir et ce coucher sur mon ventre pour dormir. Ils ont tous les 2 des plaques chauffantes mais ils ont l'air d'apprécier le contact.
J'ai aussi des dragons barbus qui aiment bien sortir et rester sur nos épaules. Même si je leurs donnent le choix d'aller courir sur le divan, ils reste avec moi. Meme chose pour mon iguane, et ça même si je lui donne la chance de grimper sur une branche plus haute que moi.
_________________ Andre et Johanne.
2,6,15 Barbus, 1,1,0 Chameleons, 1,2,0 Lineated LeafTails, 0,1,0 Xenagama Batilifera
|
Jeu AoĂ» 07, 2008 9:20 am |
|
 |
Josie
Inscription: Lun Déc 26, 2005 1:03 pm Messages: 53 Localisation: VERDUN
|
_________________ 3 Red Eye Tree Frog Vivarium Atasuki 48x20x24 (en construction) 1 Youyou (perroquet) 1 Lévrier Greyhound Mon Blog: http://www.thejosieworld.blogspot.com/
|
Dim AoĂ» 10, 2008 6:09 pm |
|
|