|
 |
 |
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 10:34 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Lampro
|
Il y a le Lycodon aulicus qui est parfois appellé couleuvre indienne mais ce n'est pas une espèce indigène.
|
Mer Avr 30, 2008 2:53 pm |
|
 |
aferland66
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 11:00 pm Messages: 326 Localisation: Montreal Age: 58
|
Si tu a la chance d'avoir des couleuvres brunes sur ton terrain, donne leurs une meilleur chance avec des petits ajouts.
1- prend quelques morceaux de bardeau et depose les en pile sur une section de sol qui n'a pas de vegetation. Cela leurs donne un espace pour allez se rechauffer. Le bardeau noir absorbe les rayons du soleil et chauffe le sol.
2- Mettre quelques morceau de bois naturel (non-traiter) a un endroit qui reste humide. Cela vas attirer les vers et les "slugs" que le Brown Snake mange.
Je fait le compte des differentes sorte de reptiles sur ma propriete depuis 3 ans, et je suis passer de 2 Northern Brown Snake en 2005, a plus de 12 cette annee, sans compter les plusieurs dixaines d'autre couleuvres. J'ai quelqu'un qui les etudies qui viend la fin de semaine prochaine pour faire une etude plus approfondi.
NE PENSE SURTOUT PAS LA CAPTURER. Ce ne sont pas des serpends facile a garder. D'apres le video que tu a filme, c'est probablement un specimen adulte. Ils ne viennet pas plus gros, et mange de petit invertebre et non des rongeurs.
Andre.
Dernière édition par aferland66 le Mar Mai 13, 2008 10:50 am, édité 1 fois.
|
Mar Mai 13, 2008 9:26 am |
|
 |
ZombieCop
Inscription: Dim Juil 08, 2007 5:41 pm Messages: 873 Localisation: Alma, Lac-St-Jean, Mais Québec Pour les Études!!! Age: 37
|
En tout cas, elle est très belle ! j'en avais jamais vu avant.
|
Mar Mai 13, 2008 10:22 am |
|
|