pythroial a écrit:
arcanne pour ton information le python royal ne fais pas de cannibalisme on a jamais vu un python royal en manger un autre et ça c'est un fait
mm dans la nature a l'etat sauvage il sont en communauter alors non y'a pas de probleme et il n'y en aura jamais si il fais attention qd il nourris pas avec le pr ça c'est certains mnt pour les maladie ça je dit pas voila
il faut revoir t'es espece arcanne oui certe un vine et un gecko ensemble c'est dingue mais y'en a peu etre eu un sur 30000000 alors que les pr n'echape jamais a la regle
Oh je vois que tu t'y connais grandement!!! Tu as raison, je n'y connais rien, alors monsieur l'expert, je te laisses parler!
Heillll le comique. Un serpent c'est solitaire!!!
Le vine c'était un exemple pour illustrer le ridicule de tes affirmations. Que tu es pas eu de problème c'est super pour toi mais c'est pas par se que TU n'as rien eu que ça se peut pas!!!
Pis y a pas juste le cannibalisme. Fais tes lectures ti-pit et apprend les risques de garder deux spécimens ensemble!!! Caline, même les geckos léopard peuvent se battrent au point de s'en arracher la queue!!!
Pis avant de me dire de revoir mes espèces, revoit les tiennes.
En passant, Leiopython, je le connais et il est 100 plus callé que bien du monde en reptile alors ton obstinage de je veux avoir raison... je pèse mes mots!!!
Sois dit en passant, j'ai pas dis de ne pas les garder ensemble. J'ai dis qu'il y a des risques! Donc en révisant tes espèces, révise ta lecture!