Auteur |
Message |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
J'avais pensé justement qu'une des solutions pour avoir plus des couleurs que j'aimerais avoir il faudrait sans doute en avoir un déjà pré-adulte. mais bon, je viens d'aller faire un tour sur le site web de Jeff Favelle et je dois avouer que ça me fait peur. Les spécimens sont vraiment trop magnifique pour ce qui est présentement disponible, des spécimens plus que magnifique avec un prix qui est évidemment en conséquent de la beauté du spécimens mais je ne peux pas vraiment me permettre ça, je crois que je vais m'acheter un auto avant de mettre autant d'argent sur un serpent question de budget.
Je suis curieux de savoir, pour ce qui est des coastals, quel pourrait ĂŞtre les prix pour ce serpent? Si je me trompe pas ça taille adulte peut aller jusqu'Ă un bon gros 8-9 pieds? J,en est vu souvent en photo dans les teinte de beige (si ses bien des coastal), est-ce encore une illusion ou c'est une couleur qu'il peut garder une fois adulte? Comme je peux voir les jungle peuvent avoir de belles couleur mais les prix sont trop Ă©lever pour moi dans le moment par contre. Donc je peux sans doute regarder pour ce qui est plus dans mon budget, et de l'avoir pendant qu'il est encore jeune, je dirais un an maximumÂ.
Ven AoĂ» 17, 2007 9:12 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Citation: fait nous donc voir ca forked...
Je vais lui demander si elle a le temps de prendre quelques photos en fin de semaine. 
_________________ More you have, more you want...
|
Ven AoĂ» 17, 2007 9:15 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
phil ne confond pas regulier et jag , la c'est sur que tu va t'ettoufer sur le prix..lol
contact jeff, il a surement des animaux pas afficher sur son site ( qui est en construction en plus)
Forked....COOL!!!!!!! 
_________________ Francis
|
Ven AoĂ» 17, 2007 9:21 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
elchef a écrit: phil ne confond pas regulier et jag , la c'est sur que tu va t'ettoufer sur le prix..lol contact jeff, il a surement des animaux pas afficher sur son site ( qui est en construction en plus) Forked....COOL!!!!!!! 
Justement ma blonde le sien n'était pas affiché.
Il a fallu l'achaler en maudit pour l'avoir puisque c'était une de ses keepers 2006.: 
|
Ven AoĂ» 17, 2007 9:23 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
Salut Ghost
Voici mon jungle. La première photo est lorsque je l'ai eu. Il était beaucoup plus petit. Et la deuxième date de quelques mois. Il a au moins fait 2 ou 3 mues depuis. Il a un jaune que j'aime. J'ai bien hate de le voir lorsqu'il sera adulte.
Il était du genre à vouloir toujours me manger auparavant. Maintenant, je peux le manipuler et ca va de mieux en mieux. Mais je ne prends pas encore le risque de lui montrer mon visage ...meme de loin  J'ai longtemps voulu le vendre à cause de son manque de sociabilité.....je ne suis pas toujours très patiente. Mais maintenant que ca va mieux, ca m'encourage.
Maintenant:

_________________ 1 Pr
|
Ven AoĂ» 17, 2007 9:53 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
Inscription: Sam Avr 29, 2006 4:19 pm Messages: 12180 Localisation: Longueuil Age: 38
|
elchef a écrit: phil ne confond pas regulier et jag , la c'est sur que tu va t'ettoufer sur le prix..lolcontact jeff, il a surement des animaux pas afficher sur son site ( qui est en construction en plus) Forked....COOL!!!!!!! 
Oué effectivement
Mais c'est évidemment que je voudrais un régulier, je n'est pas l'intention de faire de la reproduction, je veux simplement avoir un beau spécimen en ma possession. J'ai contacter Jeff Favelle pour avoir davantage d'informations, j'en est jamais asser moi lol. J'espère qu'il parle français par contre. Je ne le contacter pas uniquement dans le but de faire un achat, mais aussi pour m'informer de ce qui est disponible selon mon budget, on sait jamais après tout.
Je crois que reptilic est une forme de drogue inconsciente, du jours au lendemain je me rend compte que j'ai l'argent pour m'acheter un serpent, mais de ce même fait ont dirait que j'en veux toujours un autre et je me met de l'argent de côté de temps en temps juste 'au cas ' ou je voudrais en avoir un autre, je me trouve comique lol ... Évidemment si je m'achète un carpet (toujours probablement un jungle, femelle si possible) et bien ce sera le dernier pour un bon bout car je n'aurais plus de place ensuite (même si sa fais deux fois que jai plus de place ^^)
EDIT
Merci pour les photos sunny106, tu as un bien beau jungle. Tu peux me dire quel âge il a présentement? Il a encore un beau jaune tant qu'à moins et avoir un spécimen comme celui la me satisferait amplement. Les autres jungle que j'ai vu à vendre avait justement comme cause de vente "il est un peu trop agressif pour moi donc j'aimerais avoir quelque chose de plus docile", il faut croire que les jeunes jcp on peut-être tendance à être plus snappeux que les adultes. Mais disons que ça ne me dérange pas du tout, il fait un début à tout de toute façon et je sais que je suis près à m'y lancer. Mais bon je vais continuer vous lire, regarder les photos, commenter vos expériences et en prendre note, et qui sait, je vais peut-être finalement être propriétaire d'un jungle moi aussi 
Dernière édition par Ghost le Ven Aoû 17, 2007 10:03 pm, édité 1 fois.
|
Ven AoĂ» 17, 2007 9:58 pm |
|
 |
elchef
Inscription: Lun Oct 09, 2006 9:27 pm Messages: 337 Localisation: montreal Age: 42
|
il faut faire attention aussi ...les carpet on un peak d'intensiter de couleur entre 1 et 3-4 ans , apres il on tendance a ce salir, ce n'est que depasser cette age que l'ont peut distinguer ceux qui ce demarque
edit : jeff est anglophone et situer a Vancouver...j'espere ne pas encore peter ta bulle 
|
Ven AoĂ» 17, 2007 10:01 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 61
|
elchef.......
Est ce que ca veut dire que le mien pourrait perdre de beaucoup ses belles couleurs?? Ou si elles ne font qu'etre moins voyantes? Je ne savais pas que c'était si tard pour les couleurs. je croyais qu'après 2 ans, ca ne changeait pas tant que ca.
De toute facon, je l'aime bien. Il a du caractere c'est assez spécial  Il est encore jeune, il a entre 2-3 ans. Et lorsqu'il s'enroule autour de mon bras et se décide à serrer......  C'est pas long que la circulation sanguine coupe.
_________________ 1 Pr
|
Ven AoĂ» 17, 2007 10:05 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
elchef a écrit: edit : jeff est anglophone et situer a Vancouver...j'espere ne pas encore peter ta bulle   Je vais voir ce qu'il va me répondre j'ai encore le emssage dans mes éléments envoyé dans le pire des cas. elchef a écrit: il faut faire attention aussi ...les carpet on un peak d'intensiter de couleur entre 1 et 3-4 ans , apres il on tendance a ce salir, ce n'est que depasser cette age que l'ont peut distinguer ceux qui ce demarque  Ça j'en doue pas une seconde, si je fait que prendre par exemple mon bcc mâle qui depuis l'achat à aujourd'hui (seulement un an plus tard) à vraiment beaucoup changer de couleur et est passé de gris pâle à brun. Et puis, ça prend quand même beaucoup de temps avant qu'il perde un peu de sa couleur j'imagine et tu ne tant rend pas compte du jour au lendemain j'imagine, tout ce fait graduellement. Voici un petit appercu, mon bcc mâle à l'âge de 4-5 mois à gauche et à un an 6 mois à droite  sunny106 a écrit: elchef....... Est ce que ca veut dire que le mien pourrait perdre de beaucoup ses belles couleurs?? Ou si elles ne font qu'etre moins voyantes? Je ne savais pas que c'était si tard pour les couleurs. je croyais qu'après 2 ans, ca ne changeait pas tant que ca. De toute facon, je l'aime bien. Il a du caractere c'est assez spécial  Il est encore jeune, il a entre 2-3 ans. Et lorsqu'il s'enroule autour de mon bras et se décide à serrer......  C'est pas long que la circulation sanguine coupe.
Regarde sur la première page tu as une photo d'un jungle à wyz qui est agé de 4 ans sur la photo, cela peut donner une idée. Mais bon, à ce que je peut lire depuis tentôt il faut prendre une chance parfois, tu vas peut-être avoir le chance que ton jungle ne vas pas trop perde de jaune, du moins, pas autant que d'autre.
Ven AoĂ» 17, 2007 10:17 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Il est hallucinant ce BCC lĂ Ghost! 
|
Ven AoĂ» 17, 2007 10:20 pm |
|
 |
elchef
|
j'aurais du utiliser le mot ternir ou foncir, ca sonne mal
pour le tien sunny , je ne saurais dire car je ne connait pas les geniteur...des photo permetterais d'avoir un meilleur aprecu , mais je te souhaite qu'il garde ca coloration car il est tres beau
je n'ai pas de pic de jungle ( j'en ai jamais eu ) mais j'ai certaine exemple avec du ij
wyz a tu d'ancienne pic de ta femelle?
|
Ven AoĂ» 17, 2007 10:22 pm |
|
 |
sunny106
|
Pour wyz j'aimerais vraiment savoir et surtout voir les couleurs du sien lorsqu'il était petit. Avait il un caractère comme le mien? etk il est très beau gras de meme  J'espère juste que le mien va garder son jaune
J'en reviens pas de voir les couleurs foncés de son jungle. Mes Ijcp avaient ces couleurs là lorsque je les ai eu.
_________________ 1 Pr
|
Ven AoĂ» 17, 2007 10:29 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
elchef a écrit: j'aurais du utiliser le mot ternir ou foncir, ca sonne mal pour le tien sunny , je ne saurais dire car je ne connait pas les geniteur...des photo permetterais d'avoir un meilleur aprecu , mais je te souhaite qu'il garde ca coloration car il est tres beau je n'ai pas de pic de jungle ( j'en ai jamais eu ) mais j'ai certaine exemple avec du ij wyz a tu d'ancienne pic de ta femelle? Pour ce qui est de ternire, c'est quand même ce que je me disais aussi. Le jaune ne va sans doute pas complètement disparaitre pour devenir brun ou autre, mais disons qu'il ne restera peut-être pas aussi flash pour la vie entière du spécimen, et je suis conscient que cela peut varier beaucoup d'un spécimen à l'autre. Forked Tongue a écrit: Il est hallucinant ce BCC là Ghost! 
Merci bien forked 
Ven AoĂ» 17, 2007 10:30 pm |
|
 |
elchef
|
pour exemple , bien que ce ne soit pas du jcp
voici une de mes femelle maintenant agée de 6 ans
la premiere photo a été prise a l'age de 2 ans ( en 2003)
et la seconde vla pas si longtemps
bien qu'elle ne soit plus aussi flash, c'est aujourd'hui une de mes nombreuse préferer , elle a son petit quelque chose de paticulier apres tant d'année qu'on continue d'aimer
voici, egalement un de mes male 2002, lui a plutot bien gardé
1.5/ 2 ans
dernierement, apres mue..

|
Ven AoĂ» 17, 2007 10:44 pm |
|
 |
Ghost
Modérateur
|
Merci beaucoup elchef pour les infos et les photos ! Moi jusqu'à présent je me fait peu à peu une petite conclusion dans ma tête. Bien beau que certains spécimens peuvent avoir un jaune qui ternie beaucoup avec les années, c'est pas vraiment grave. Et puis de toute façon ce ne sera pas pareil d'un spécimen à un autre. Moi je suis près à prendre la chance, de toute façon même si il perd sont jaune avec le temps, ce n'est pas comme si je me lève un matin est boom il est rendu complètement terne. Je crois vraiment que cette soirée sur reptilic je vais avoir lu pas mal d'informations sur le sujet des fameux jungle et carpet en général. J'adore. Si jamais je réussi à contacter le gars qui avait justement une femelle jungle à vendre, je vais l'acheter, je suis décider, en plus le prix qu'il demande est (je considère) vraiment très bon ! Donc je me souhaite bonne chance, j'arrête pas d'y penser ...
Ven AoĂ» 17, 2007 10:58 pm |
|
|