Nous sommes le Sam Mai 31, 2025 10:11 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Video du serpent a Jazzzz en action 
Auteur Message

Divertissement morbide que peu de gens apprécie. Le hobby se pratique de façon humaine, en limitant les souffrances des proies. S'en divertir jette de l'ombre sur la majorité de gens sensés et équilibrés.

bin la faut pas charier quand meme...
dans la nature le serpent sort pas un marteau de sa poche pour assomer sa proie avant pour etre + humain...
Tant qu'a yetre pkoi on garde des serpent...laissons la nature la ou elle devrais etre.
etre un rat et avoir a choisir entre me faire smasher le crane sur une roche pis ptete pas mourir sur le coup ou etre axphysier par stangulation...je choisi l'axphysie a coup sure.
Les acheter congelé c'est aussi une facon hypocrite de se dire qu'on a les mains propres...mais kkun les tués a notre place.

moi je donne du mort pour pas que mes serpents se fasse blesser.

astheure pour ce qui est du video...jsuis daccord....ca n'a pas rapport de regarder ca si cest pas un acte surpris en nature...je ne tiend pas a regarder une execution.

Mer Mai 02, 2007 2:09 pm

Lol trouve UN breeder de rongeurs qui les smashent Ă  coup de marteaux ou qui les cogne sur un coin de table...

Dès que tu veux partir un élevage de rongeurs pour la vente tu dois t'équiper d'une chambre Co² ce qui est d'après moi la manière la plus humaine de tuer les proies.

Mer Mai 02, 2007 2:31 pm

pkoi tuer de maniere ''humaine'' une proie destiné a un animal...
c'est ce concept donc je ne suis pas daccord.
pkoi pas faire des cannes de dr ballard rat chuncky pour serpent tant qu'a yetre...c'est vraiment tres ''humain'' comme facon de faire.

non mais serieusement c pas tout le monde qui achetes sa bouffe dun eleveur...a la quantité de rat que jai besoin jachetes de personnes qui les smashes sur une roche.
si cetait plus rapide de tuer 100 rats en les smashant sur une roche qu'en les intoxiquant au co2...et bin les chambres a co2 existerait pas.

en passant forked tongue jesperes que tu es vegetarien parce que je te dis pas comment il tue ton steak dans les abatoirs.

comme je dis je ne vois pas le problemes morale de nourrir avec du vivant...cest plus pour la securité du serpent que c dangeureux.

voila...cest mon avis.

Mer Mai 02, 2007 2:44 pm

C'est pas la morale du pauvre ptit animal tué c'est le fait qu'il en fasse un ''show'' et que les débutants peuvent croire que c'est la manière ''adéquate'' de faire les choses...

Les gens nourissent au vivant et après se demandent comment ça leur serpent manque un oeil ou qu'il a des écailles arrachées c'est ÇA qui me fait chier...

Et de plus je trouve qu'il n'y a AUCUN point positif Ă  nourrir au vivant.

Et non je ne suis aucunement végétarien mais je ne ferais pas un vidéo d'un cochon que je cognerais avec un marteau et que je saignerais tu me suis?

Anyway c'est un débat qui ne finira jamais.

Mer Mai 02, 2007 2:56 pm

Bin...jsuis tout a fait daccord avec toi...check sur quelle note ce fini mon premier post et tu verras que je dis exactement la meme affaire mais differemment.

Mer Mai 02, 2007 3:01 pm

pkoi tuer de maniere ''humaine'' une proie destiné a un animal...
c'est ce concept donc je ne suis pas daccord.

Je pense que la réponse est simple, parcequ'on le peut. Le serpent n'assome pas sa proie dans la nature, mais si on peut le faire, bien le faire, et éviter la souffrancea lors je pense que juste ca ca justifie.

Mais ca mis Ă  part, parceque des fois c'est la seule solution, je crois que c'est morbide de se ditraire Ă  entendre crier un animal agonisant, c'est lĂ  mon point majeur.

Mer Mai 02, 2007 3:38 pm

j'avais assommer le rat avec mes mains avant de lui donner il était sonné le rat ! Mais bref fini le débat et désolé pour les petits coeurs sensible que nous avons blessé ! :cry: :lol: :lol: je vais donné des grillons mort a mes lézards alors mdrrrrrrrrrr :wink:

Juste du vivant et toujours vivant
(du mort lol)

Mer Mai 02, 2007 4:48 pm

j'avais assommer le rat avec mes mains avant de lui donner il était sonné le rat ! Mais bref fini le débat et désolé pour les petits coeurs sensible que nous avons blessé ! :cry: :lol: :lol: je vais donné des grillons mort a mes lézards mdrrrrrrrrrr :wink:

Arrete dont de faire le petit "smat" je me retien depuis le début de ton post de ne pas poster parce que je sens que j'aurais surement été éditer si j'avais écrit tout ce qui ma passer par la tete...mais la je pence que c'est asser.
Si vous avez du gros fun Ă  regarder vos animaux manger au point de les filmer ben tan mieu mais esseyer de garder ca pour vous s.v.p :wink:

Ps: le tapis dans ton terra c'est pas l'idéal!

A+, Bonne fin de journée :wink:

Gekko

Mer Mai 02, 2007 4:58 pm

j'avais assommer le rat avec mes mains avant de lui donner il était sonné le rat ! Mais bref fini le débat et désolé pour les petits coeurs sensible que nous avons blessé ! :cry: :lol: :lol: je vais donné des grillons mort a mes lézards alors mdrrrrrrrrrr :wink:

T'as pas l'air d'une lumière mon ami... :idea:
Depuis le début on te dit que c'est pour le bien de ton animal que tu dois donner du mort...

On s'en fout comme l'an 40 que tu filmes ton serpent en train de manger...

Mer Mai 02, 2007 5:05 pm

cé même pas mon serpent pis je fais ce que je veux si je veux lui donné du vivant ma lui en donné mais désolé pour le post inutile que j'ai créé !!! Pis me rappel pas de ton nom mais reste poli mon joli ami!!!

(du mort lol)

Mer Mai 02, 2007 5:08 pm

Désoler toi, mais t'as probablement blessé personne !!

Vous êtes seulement en train de démontrer une mauvaise manière de nourrir son animal avec des proies vivantes surtout lorsque tu peux le nourrir au mort.

Lorsque tu peux éviter une souffrance tu le fais, si tu ne peux le faire, tu le fais pas, mais à quoi sert de montrer des vidéos de ça.

Vous ne faites que donner une mauvaise image du ''hobby''.

Et puis les ptits newb.. j'penserais plus que c'est vous !!!

En tout cas j'partirais pas un débat .. c'est seulement les nouveaux qui s'amusent à insulter les plus anciens ..

Pablo

Mer Mai 02, 2007 5:10 pm

dsl mais j'ai insulter personne pis si Jazzzz la fait, je suis pas dans le même panier que lui! Moi j'ai pas de serpent juste des lézards! Et je n'ai dit a personne que s'étais un newb en-t-k si on pourrais arrêté le debat j'ai compris plus de vidéo! Merci a tous! Pis je vais dire a Jazzzz de ce calmé les nerfs :)

(du mort lol)

Mer Mai 02, 2007 5:15 pm

dsl mais j'ai insulter personne pis si Jazzzz la fait, je suis pas dans le même panier que lui! Moi j'ai pas de serpent juste des lézards! Et je n'ai dit a personne que s'étais un newb en-t-k si on pourrais arrêté le debat j'ai compris plus de vidéo! Merci a tous! Pis je vais dire a Jazzzz de ce calmé les nerfs :)

Merci !

Ps: si c'est moi le joli ami mon nom c'est Rémy :wink:

Gekko

Mer Mai 02, 2007 5:46 pm

ha ha ha ha! tout sa pour dire qon as le droit de faire ce que lon veut ! mes dire qont essaie de faire nos hot! ses mal voire les choses! tk peace tlm! la loie de la nature qui l emporte! pi vraiment pas dens le sujet avec ton tapis! lol

Mer Mai 02, 2007 8:20 pm

ha ha ha ha! tout sa pour dire qon as le droit de faire ce que lon veut ! mes dire qont essaie de faire nos hot! ses mal voire les choses! tk peace tlm! la loie de la nature qui l emporte! pi vraiment pas dens le sujet avec ton tapis! lol

Tu voulais des commentaires tu les a eu!

Mer Mai 02, 2007 9:27 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 35 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante