Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 2:56 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
ouffff...... (5 pics) 
Auteur Message

De retour de la pièce en quarantaine.....J'AI CHAUD!! :twisted:
Nous avons sorti le "rock python magané"... On a pu lui enlever doucement quelques peau mortes sur les côtés et la croûte qu'il avait au bout du nez... C'est fou comme il est tout de même "vif" pour l'état dans lequel il se trouve....J'en ai profité pour prendre quelques pics de ses plaies. (et mettre un peu de Polysporin) :( C'est vraiment pitoyable :(

1.0 IJCP

Image

Mer AoĂ» 04, 2004 9:27 pm

Ils sont quel caractere vos nouveaux pensionnaires? C'est vraiment plate cette histoire la :( Mais des cons yen a toujours eu et yen aura toujours.... C'est vraiment une bonne action que vous faites.

Bye!
Francois :)

Mer AoĂ» 04, 2004 9:59 pm

Je trouves celà frustrant de voir à quelle point que du monde sont irresponsable et con !!! Le pire c'est qu'il en a tellement de personne comme ca.... j'ai justement une de mes dernière aquisition qui vient d'une personne irresponsable... un dragon barbu blessé (manque un bon bout de queue avec des nécroses sur la queue et manque aussi des doigts...) et sous-nourris :? :shock: .... maintenant elle est guérit et bien dodu :D !!!

Je vous souhaîte bonne chance pour les remettre sur pied !!! Je suis certaine que vous allez tous les remettre sur pied !!!

Pour celui qui a la blessure sur le côté... on dirait un rongeur qui aurait fait cette blessure... est-ce que je me trompe ???

Jeu AoĂ» 05, 2004 11:16 am

Tres beau geste et bonne chance!!!!Moi aussi j'ai récupéré un survivant c'est un gecko léo.Le gars en avait deux et il se batait toujour donc il me la donné.Quand je suis arrivé chez le gars j'ai vu que c'étais deux males quand je lui ai dit il ma dit qu'il ne voiait pas de probleme et il ma aussi dit que sa fesait deux ans qu'il étais ensemble.Quelle inconsient!!!! Résultat il lui manque 3 doigts sur une main,sont autre main est paralisé et plein de cicatrice mais la il se porte bien!!!

Je crois qu'on pourrait remplir un post juste histoire de geste inconsient de la par de propriétaire de d'animaux!!! :cry: :x :oops: :evil:

Jeu AoĂ» 05, 2004 1:43 pm
Profil YIM

Salut!!!
Ils sont quel caractere vos nouveaux pensionnaires?
Francois :)

Hummm.... :roll: dur à dire! L'Anaconda passe la journée dans son bain et se dresse un peu lorsqu"il me voit arriver, le Python de Sebae frotte ses peaux mortes dans sa serviette humide et s'enroule nerveusement (et fortement) lorqu'on le sort pour les traitements et le Python de Birmanie siffle (assez fort) lorsqu'on s'en approche, mais a l'air d'une grosse doudoune (à se méfier tout de même) :lol: Mais je crois qu'il a plus peur, que nous!
Pis les deux BCI..... :roll: bennn....!Ce sont deux BCI!... :lol: Le plus gros des deux, semble un peu plus nerveux...
Ă€+

P.S. Pis c'est vrai que des histoires "poches" y'en a trop :evil:

1.0 IJCP

Image

Jeu AoĂ» 05, 2004 8:05 pm

Comme les autres ont dit, c'est vraiment une belle action que vous faite, avec tout le temps et l'argent investi à les remettre sur pied.... Assez incroyable que quelqu'un puisse être assez cave pour garder des serpents de cette taille à cinq dans un petit terra en train de pourrir... Et à voir l'état du rock, ça date pas d'hier sa condition. Imaginez si vous étiez pas passer, qu'elle aurait caller la police et que ca avait sorti dans les journaux, la belle couverture de presse que les amateur de reptile auraient eu. C'est en plein ce qu'on a de besoin :evil: Crime, J'espère qu'un jour on fera comme les français et on aura des certificat de capacité pour certaine espece.

Ven AoĂ» 13, 2004 4:20 pm
Profil Site Internet

Couverture de Presse?! :shock: C'est vrai que ça aurait été pas très drôle pour nous (amateurs de reptiles).
Pour ce qui est de l'état de l'African Rock, nous avons du nouveau aujourd'hui. Il a mué (à notre grand bonheur) et ça a laissé un beau serpent "presque" tout neuf... :D C'est à croire que nos efforts sont récompensés...Il a aussi mangé ce soir, un lunch un peu plus consistant. :wink:
Voici les photos des mêmes plaies, (vue ci-haut) plusieurs traitements au "Polysporin" et une mue plus tard...Il a mué tout d'un bout. :D

1.0 IJCP

Image

Jeu AoĂ» 19, 2004 9:12 pm

encore une fois félicitation pour ce geste sans vous je nose meme pas imaginez se que cest serpent serai devenu :) ... et une chance que la fillle (ou le gars) qui vous a contactez n'en avait pas parler au media sinon sa aurai ete vraiment negatif pour le reputation de nos ti proteger!!! BRAVO

Simon

0.1 coastal carpet python

Jeu AoĂ» 19, 2004 9:42 pm

Décidément, je suis encore une fois très en retard :D Ils sont vraiment superbes, c'est plate de voir qu'il y a des gens qui s'occuppent mal d'aussi belles bêtes. Tu es vraiment sur que 5 dans un aussi petit terrarium ça rentrait? Question demême aurais tu les tailles approximative du terrarium? Au moins, ils sont entre de bonnes mains maintenant. Félicitation pour votre beau geste
Lyne

1 furet - Scratch

Ven AoĂ» 20, 2004 9:11 am

Tu es vraiment sur que 5 dans un aussi petit terrarium ça rentrait? Question demême aurais tu les tailles approximative du terrarium?

Les 5 rentraient (et sortaient aussi!! :twisted: ) J'avais donné la grandeur plus haut, mais j'ai été généreuse...Les vrais dimensions une fois bien mesuré sont de 72" X 16" :?

Merci pour vos bons mots... Maintenant que tout ce beau monde a mangé, mué,on est ben contents!

1.0 IJCP

Image

Ven AoĂ» 20, 2004 4:47 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2