Auteur |
Message |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Pour moi un corn adulte peut facilement vivre dans un 10 gallons mais chacun est libre de donné plus grand s'il préfére.
Pour ce qui est du Serpent d'eau Simon, ils ont un gros défauts à mon avis, ils ne mangent que du poisson, donc ils sont assez cher à nourrir et en plus un serpent qui mange du poisson, disons que leur selles sentent le poisson pourrie.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Sam Sep 09, 2006 11:53 am |
|
 |
si406
Inscription: Lun Oct 03, 2005 3:06 pm Messages: 81 Localisation: Rosemère
|
oui ces sur que sa ne sens surement pas tres bon mais sa mange des poisson rouge qui n'ont pas une tres grosse grosseure donc je peut en acheter 5 pour environ 5$ (jai regarder a lanimalerie) et il boufe au trois jour environ et encore la ces si il decide de le manger sinon sa revien a 1fois par semaine
|
Sam Sep 09, 2006 10:02 pm |
|
 |
Samuel_Racine
Inscription: Mar Avr 25, 2006 4:45 pm Messages: 240 Localisation: Laval
|
Leiopython a écrit: Pour moi un corn adulte peut facilement vivre dans un 10 gallons mais chacun est libre de donné plus grand s'il préfére.
Pour ce qui est du Serpent d'eau Simon, ils ont un gros défauts à mon avis, ils ne mangent que du poisson, donc ils sont assez cher à nourrir et en plus un serpent qui mange du poisson, disons que leur selles sentent le poisson pourrie.
 Les oeufs pourries...wouach! apars sa il m'interrèsse.
j'ai commencé a faire des recherchers sur les espèces et l'african house snake m'interrèsse énormément mais j'aimerais avoir quelques info:
-sa coute combien?(budget limité)
-Sa mange quoi et au combien de temps?
-il y a t-il des soins spéciale?
-OĂą est-ce que je peux en trouver?
Merci
_________________ Samuel_Racine
un beau corn okeetee non-sexé
|
Dim Sep 10, 2006 12:22 pm |
|
 |
si406
Inscription: Lun Oct 03, 2005 3:06 pm Messages: 81 Localisation: Rosemère
|
Leiopython a écrit: leur selles sentent le poisson pourrie.
oui mais de toute fasson tout les serpents leur selle ne sente pas tres bon donc moi je ne trouve pas sa si pire et il nui a pas si longtemps jen est vu un a une animalerie (qui a loeil avais laire tre bien entretenue) je les manipuler et jai vu dans sont terra un selle qui avais ete fais la veille et lodeure ne resortais pas plus que les autre je ne les meme pas remarquer.
|
Dim Sep 10, 2006 1:43 pm |
|
 |
Samuel_Racine
|
si406 a écrit: Leiopython a écrit: leur selles sentent le poisson pourrie. oui mais de toute fasson tout les serpents leur selle ne sente pas tres bon donc moi je ne trouve pas sa si pire et il nui a pas si longtemps jen est vu un a une animalerie (qui a loeil avais laire tre bien entretenue) je les manipuler et jai vu dans sont terra un selle qui avais ete fais la veille et lodeure ne resortais pas plus que les autre je ne les meme pas remarquer.
mon choix c'est arreter sur l'african house snake. La seule chose qui pourrait me faire changer d'avis c'est ce que vous aller répondre a mes questions:
-sa coute combien?(budget limité)
-Sa mange quoi et au combien de temps?
-il y a t-il des soins spéciale?
-OĂą est-ce que je peux en trouver?
Merci
|
Dim Sep 10, 2006 2:06 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Samuel_Racine a écrit: Jaelle a écrit: Hum, sauf qu'une 10 gallons, selon moi, ce n'est pas assez grand pour aucune de ces espèces adultes...
Vive les rubbermaids! meme pas pour un corn?
Pour moi, 20 gallons c'est trop petit pour un corn adulte, ça vient quand même 4 pieds et plus....
|
Dim Sep 10, 2006 2:24 pm |
|
 |
Samuel_Racine
|
Jaelle a écrit: Samuel_Racine a écrit: Jaelle a écrit: Hum, sauf qu'une 10 gallons, selon moi, ce n'est pas assez grand pour aucune de ces espèces adultes...
Vive les rubbermaids! meme pas pour un corn? Pour moi, 20 gallons c'est trop petit pour un corn adulte, ça vient quand même 4 pieds et plus....
mon terra c 22g.je c pu koi pensé(10g. est-ce que c'est correct ou pas, est-ce que 20g. c'est correcte ou pas) 
|
Dim Sep 10, 2006 5:10 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Un 22 gallons c'est très bien pour un corn, moi j'ai dit que personnellement je trouvais un 10 gallons assez grand, Jaelle trouve que non, c'est pas assez, c'est une question de goût personnel, au pire tu le met dans un 10 quand il est bébé et en grandissant si un moment tu le trouve trop a l'étroit tu lui achète un 15 ou un 20 gallons.
Pour un African house snake par contre 22 gallons c'est pas mal grand, surtout si tu prend un mâle et même les femelle dépassent rarement les 3 pied, donc c'est très grand.
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Dim Sep 10, 2006 7:14 pm |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
dans ta 10 g moi je metrais un serpent en plastique ( avec ton budjet limité)
Bin moin de trouble et c'est déjas adulte aussitot que tu l'achette.......
je crois pas que ton choix de reptiles devrais
ce faire d'aprais la tank que tu as ............................
tu veux dire que durent toute sa vie 12-20 ans
tu veux pas lui consacrer plus qu'une 10 g ........... 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Dim Sep 10, 2006 7:45 pm |
|
 |
all66
Inscription: Mer Jan 14, 2004 9:17 am Messages: 225 Localisation: quebec city
|
cbb_morelia a écrit: Zdimdam a écrit: Tu auras pas plus gros que le corn dans un 20 gallons. Peut-etre un Rosy ou un Milk.  Hum, que fais tu des ATB, IJCP, children, spotted, sand boa, ball, kingsnake, ratsnake .......... Dom
Il faut vraiment etre special  pour rentrer un serpent de pres de 10 livres et sept pieds de long dans un vingt gallon.
Ps je parle ici de ma femelle IJCP
_________________ 3.4GTP
1.2 JCP
1.1 IJCP
|
Dim Sep 10, 2006 7:55 pm |
|
 |
Samuel_Racine
|
Leiopython a écrit: Un 22 gallons c'est très bien pour un corn, moi j'ai dit que personnellement je trouvais un 10 gallons assez grand, Jaelle trouve que non, c'est pas assez, c'est une question de goût personnel, au pire tu le met dans un 10 quand il est bébé et en grandissant si un moment tu le trouve trop a l'étroit tu lui achète un 15 ou un 20 gallons.
Pour un African house snake par contre 22 gallons c'est pas mal grand, surtout si tu prend un mâle et même les femelle dépassent rarement les 3 pied, donc c'est très grand.
je serait donc mieux de mettre l'african house snake dans le 10g.
et simon je voulais dire par budget limité que c po vrai que je vais aller dépensé 500$ pour un serpent
ps: c pas que je peux pas y trouver un terra plus gros, c'est que je suis pu capable de sentir mon élevage de souris, je vais bientot tous les congeler. je trouvais sa domage d'avoir un terra vide. je me suis dit que si je trouverais un serpent capable d'y vivre sa serait super. 
|
Dim Sep 10, 2006 8:15 pm |
|
|