Auteur |
Message |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Vraiment de très belles photos... et surtout de beau spécimen  ! Je trouves par contre qu'il manque de lézard  ...
Dsl de mon ignorance... mais c'est quoi cette espèce de serpent ? C'est superbe !
Ma photo préféré  !
C'est pour cette raison que je les aime... ils ont toujours des poses bizarres  ... ils sont trop twitt  !
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 8:26 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Lol le serpent avec une corne je venais de répondre...
C'est un rhino ratsnake: Rhynchophis boulengeri.
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 8:47 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
C'est cool de partager tes photos avec nous.
Tu devais plus savoir ou regarder.
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 8:52 pm |
|
 |
bk4shurr
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 9:38 pm Messages: 1495 Localisation: richelieu
|
hallusinant  je sais pas quoi dire..  ca devais etre MALADE!
mike
_________________ 1.0 Dragon barbus
0.1 ATB
0.1 JCP
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 8:59 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Wow, tous superbes!!! Je tiens encore Ă dire que les super jungles sont hallucinants!!! Je dois avouer que je me suis promis d'avoir un sunglow chez nous un jour! Ils sont tout simplement hallucinants!!! 
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 9:35 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
C'était toute un show à ce qu'on peut voir  Sur Kingsnake et sur à peu près toute les forums ya plein de posts du show de Daytona 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 9:43 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
AgaR a écrit: man.......dis moi pourquoi je travaillais... tu as vraiment l'aire d'avoir tripper! bin hâte que tu nous compte ça live dans pas long... mets autant de pics que tu le veux!! des Basins?  si tu as des pics gêne toi pas!  Ciao Alex Hummm.... pk tu travaillais ? Je dirais que c'est parceque tu n'as pas pris les journées off ?? Oui il y a avait des Bassin mais moins que les doigts d'une main , Nicoli en avait deux je crois mais pas quelque chose d'extraordinaire comme des stripes larges ... tk j,en ai pas vu ... Pour répondre à Forked Tongue en même temps... Il y avait pas des tonnes de ATB non plus ni des tonnes de GTP.... ( Des "C****" de balls oui parcontre  ) Scrub Python a écrit: mon criss de chanceux!!! LOL LOL C'est pas de la chance... Comme dans tout dans la vie on fais pour et on accompli , sagit de vouloir et de croire...  Mathieu ta photo ne fonctionne pas Cbb_Morelia a écrit: WOW
Stav, merci pour les hybrids !!!!!!! Je sais que je suis pas mal le seul qui trippe hybrid ici au point d'en faire mais ceux là me donne encore plus le gout de jouer a ça !!!!!!!
Pour les photos de Will, je te pardonne parce que depuis le show je lui jase !!!!!!
En tous cas, l'an prochain, offre moi le une fois et je te dis oui !!!
Dom Dom ne me remerçi pas ... tu aurais dû les voir en vrai ils sont débiles...  Oui pour l'an prochain mais j'y vais en avion ce coup -çi , je vais p-ê même prendre une table et ammener des animaux on verra ce qui se produit l'an prochain et si j'en ai encore de dispo à ce temps là ...  CobraSnake a écrit: un seul mot HALLUCINANT ya de tres tres beau spéciment sa dois etre souffrant allé dans un tel show et repartir sans rien acheter je capoterai moi j'en pleurerais chu sur
bravo Stav belle photo espérant que tu est passé du beau temps
Pas tant que ça ... c'est assez facile  Pour du beau temps ... oui j'en ai eu avec des gens super et qui ont party de tatoués dans le front  C'est ce que j'ai aimé le plus les rencontres et la fête
Tk je vais downloader les photos de la ferme ça aussi sous peu ça vaut la peine
Stav
_________________ Stav
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 9:53 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
Stav a écrit: Dom ne me remerçi pas ... tu aurais dû les voir en vrai ils sont débiles...  Oui pour l'an prochain mais j'y vais en avion ce coup -çi , je vais p-ê même prendre une table et ammener des animaux on verra ce qui se produit l'an prochain et si j'en ai encore de dispo à ce temps là ...  Stav
Écoute, entre ça et red deer, je descend là bas, le choix ne se pose pas !!!!
Pour les hybrids tu sais bien que j'ai pas besoins d'aller les voir, je vais les avoirs !!!!!!! ( pas de chicane SVP ! )
Anyway, vraiment cool les photo
Dom
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 10:07 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Stav a écrit: Les fameux moonglow .... 
les quoi tu dit  ha oui ses vrais quil sont moongolle 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 10:48 pm |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
toi mon mautadine jaurrais du me cacher dans la valise de ton char tu maurrais smuggler au etats unis lol
ouais 2k jaurrais bien aimer y aller moi aussi
yavais de belle bete dapres ce quon voi
merci des photos
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 10:54 pm |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
bon stav j'essayais de faire une compilation de mes preferes ... mais criss c pas postable y'en as TROP ! ... wow mon chanceux !
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Jeu AoĂ» 24, 2006 11:13 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Je sais que ma photos n'a pas marché donc en voici d'autres
Ils sont vraiment trop beau, je me dit que ça n'a pas de sens deux rétic, mais je ne sais pas si je ne vais pas me décidé à en avoir un quand ils seront disponibles au Canada, je verrais bien, mais c'est de loins le plus beau serpents albinos que j'ai vu.
Merci encore pour les photos de rétic Stav !!
Là je ne comprend vraiment pas pourquoi les photos n'apparaissent pas, ce sont des photos que j'ai prises sur Internet et j'ai mit le lien entre Img, quelqu'un pourrait m'expliqué pourquoi ça ne fonctionne plus, j'ai toujours fait ça et ça a toujours fonctionné jusqu'à maintenant.
Merci Ă l'avance pour votre aide
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
Dernière édition par Leiopython le Ven Aoû 25, 2006 6:24 am, édité 2 fois.
|
Ven AoĂ» 25, 2006 5:17 am |
|
 |
FreeQ
Inscription: Sam Fév 05, 2005 10:15 am Messages: 394 Localisation: Québec
|
Leiopython pour que tes tags [img] marchent assure toi d'avoir l'adresse direct du fichier .jpg ou .gif . alors il sufit d'enlever le ?v=0 a la fin qui lui ne sert a rien vue que c'est une variable de valeur 0. 
_________________ ---------------------------
1.0 Ringed Python (Clementin)
1.1 felinus commun--- 1.1 stpidus humanus
|
Ven AoĂ» 25, 2006 6:18 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Ok merci beaucoup FreeQ, j'essaie ça tout de suite.
Ça marche, merci encore une fois, je vais m'en rappeler la prochaine fois que ça ne fonctionneras pas. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven AoĂ» 25, 2006 6:23 am |
|
 |
bobspike
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:23 am Messages: 1460 Localisation: beloeil
|
javoue quil est terrible! ca donne le gout mais bon!
_________________ Pat www.reptilesconcept.com
|
Ven AoĂ» 25, 2006 6:29 am |
|
|