Auteur |
Message |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Le hognoses ne pourrait pas être un bon choix? J'ai à peu près les même critère dans le choix de mon serpents, et plus ça va., plus je semble m'orienter vers se serpents. Pas très grand, ne semble pas trop difficile coté nourriture et plusieurs semblent les trouver docile. En plus ça se démarque des corn snake.
_________________ Up The Iron!
Dernière édition par Grimlock le Dim Juil 30, 2006 5:08 pm, édité 1 fois.
|
Dim Juil 30, 2006 5:07 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
cbb_morelia a écrit: CoBraSnake a écrit: sa deviens long comment ses petite bete la si je peut me permettre cette question sans faire de recherche
Ok, la je te demande une chose mon grand. Si tu est pour toujours ramener ton " si je peux me le permettre ", change de forum ou n'écrit simplement pus. Tu m'énarve en esti là . La majorité des post que tu a fait aujourd'hui comportent un sorte de solution et m'a te dire que la phrase à Gabou s'en viens de mon bord aussi. Dom
ont n'est ici pour conseiller quelqun, si vous voulez vous astiner faite le par mp , cela n'a aucun but ici merci
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Juil 30, 2006 5:07 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Grimlock a écrit: Le hognoses ne pourrait pas être un bon choix? .
oui sa pourais etre un bon choix pour tes critaire mais mais je lui ai conseiller le rosy et le sand boa parce quil voulais dans le plus colorer possible alors que les hongnose quoi que tes beaux pareille sont dans le brun  mais si ses sa que toi tu veux oui ses un tres bon serpent petit et docile 
_________________ Cyиthiα ~°°Precious Gecko°°~éleveure de geckos léopards ,fat tail , tokay
|
Dim Juil 30, 2006 5:19 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
exo-girl a écrit: Grimlock a écrit: Le hognoses ne pourrait pas être un bon choix? . oui sa pourais etre un bon choix pour tes critaire mais mais je lui ai conseiller le rosy et le sand boa parce quil voulais dans le plus colorer possible alors que les hongnose quoi que tes beaux pareille sont dans le brun  mais si ses sa que toi tu veux oui ses un tres bon serpent petit et docile 
Hum, un hognose albino !!!!!!!!!!!!!!! Pas brun et très joli !!!!!!!
Dom
|
Dim Juil 30, 2006 5:20 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
cbb_morelia a écrit: exo-girl a écrit: Grimlock a écrit: Le hognoses ne pourrait pas être un bon choix? . oui sa pourais etre un bon choix pour tes critaire mais mais je lui ai conseiller le rosy et le sand boa parce quil voulais dans le plus colorer possible alors que les hongnose quoi que tes beaux pareille sont dans le brun  mais si ses sa que toi tu veux oui ses un tres bon serpent petit et docile  Hum, un hognose albino !!!!!!!!!!!!!!! Pas brun et très joli !!!!!!! Dom
je savais que sa lexsitait mais ses asser répendu un albino hognose 
|
Dim Juil 30, 2006 5:23 pm |
|
 |
Grimlock
|
En fait, je ne posais pas la question pour moi, mon idée est pas mal fait, et je ne voulais aps particulièrement squater le post. C'est juste que je trouvais que ça pouvait être un bon choix pour Vipère, seulement j'avais oublié le coté coloré qui était demandé  (mais personellement je trouve que c'est un très joli serpent quand même).
Quoique...:

|
Dim Juil 30, 2006 5:28 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
Grimlock a écrit: En fait, je ne posais pas la question pour moi, mon idée est pas mal fait, et je ne voulais aps particulièrement squater le post. C'est juste que je trouvais que ça pouvait être un bon choix pour Vipère, seulement j'avais oublié le coté coloré qui était demandé  (mais personellement je trouve que c'est un très joli serpent quand même).
bien oui , ne tinkiete pas , tu a bien fait dénumérer ce chois ,
en plus le albino comme cbb_morelia a dit est tres colorer 
|
Dim Juil 30, 2006 5:29 pm |
|
 |
vipère
Inscription: Jeu Oct 20, 2005 12:48 pm Messages: 117 Localisation: montréal
|
wow un gros merci... franchement mon choix était assez décidé mais là je vais continuer mes recherches.... vos suggestions sont vraiment cool....
|
Dim Juil 30, 2006 5:33 pm |
|
 |
Grimlock
|
Les tri-colors aussi  :
Les photos que j'ai postés viennent de http://www.alexhuereptiles.com/. Si ça continue, je vais faire une commande... 
|
Dim Juil 30, 2006 5:34 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
il y a aussi les hypo si vous voulez mais qui sont très dispendieux encore !!!!!
Par contre ils sont joli !!!! Photo venant su site de Casey Lazic
Dom
|
Dim Juil 30, 2006 5:35 pm |
|
 |
sunny106
Inscription: Dim Fév 19, 2006 9:40 pm Messages: 1082 Localisation: Drummondville Age: 60
|
Moi bien sur j'opte pour les hognoses aussi  Ils sont originals, dociles, mangent du congelés sans problèmes. J'en ai 4  alors je sais de quoi je parle. Je mettrais bien une photo des miens mais la.... je vois pas comment je peux la mettre  Je dois etre trop blonde à soir
Et j'avais jamais vu un hognose albynos.  J'adore
_________________ 1 Pr
|
Dim Juil 30, 2006 7:54 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Mini rectifcation (ceux que ça dérange, arrêtez de lire ici!):
CoBraSnake a écrit: par contre ta blonde elle a ce petit coté qui fait d'elle une personne agréable a discuté lache un peu les reptiles et apprend de Steph comme tu la surnomme ta bcp a apprendre
Hatecrew n'a rien à apprendre de moi. Je l'aime demême, on l'aime tous demême! Yé comme ça cé tout. Habitue-toi ou lis-le/réponds-lui pu! Cé aussi simple que ça!
LĂ vous pouvez lire!
Pour ton choix de serpent, plusieurs ratiers font l'affaire aussi. Le baird en est qu'un exemple, il y a aussi d'autres espèce, comme le black rat (lotus en a deux phases à vendre), le texas rat leucistique qui est pas mal cool! Ya aussi l'elaphe guttata emoryi (great plain ratsnake) qui est bien. Tk, cherche, yen a pas mal dans le groupe des élaphe (sauf p-e les asiatiques qui sont plus nervuex et plus longs en général), regarde surtout les ratiers américains et tu peux trouver de quoi de très bien!
Ya aussi le african house snake qui peut être trèes bien, cé un beau petit colubridé brun, mais avec un charme fou et si t'a du budget, ya les albinos qui sont vraiment à croquer!
Sinon, ya aussi les serpents ruban, donc pas mal tout le genre thamnophis qui vient pas d'ici. Yen a de très beau lèa-dedans. Moins facile à trouver ici par contre et cé un peu plus speed que les autres que jtai nommé.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Juil 30, 2006 8:44 pm |
|
 |
moi-meme
Inscription: Sam Déc 24, 2005 4:59 pm Messages: 765 Localisation: sherbrooke
|
Il y a aussi le african house snake qui serait interessant.
oups  javais pas lu cleopatra qui le suggere ausi
|
Dim Juil 30, 2006 9:23 pm |
|
|