Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:09 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
qui a besoin de rat 
Auteur Message

Je connais très bien Mario Benoit et je confirme que les rats sont top shape aussi et analysés aussi, après l'accro avec Bricot on l'a aidé à partir moi et Denis car il s'est fait piégé par un con qui lui avait fait acheter tout ce que ça prenais pour l'élevage mais le gars à levé les pattes et Mario ne savait pas trop quoi faire avec ça si il continuait ou pas.... Bref c'est des rats de très bonne qualité et Bricot est barré à 100 km à la ronde de l'élevage pour ne pas qu'il les contamine les rongeurs :)

Citation:
TAB***** ! Ca devrait pas exister quelqu'un qui maltraite les animaux comme ça ! C'est vraiment mais vraiment con ça. Ils devraient être arrêter et mis en tôle.

Il y a été en dedans mais pas pour des rongeurs :D C'étais dans le Journal de Montréal y a un an et demi ....

Y a aussi Justin qui a des rats aussi de très bonne qualité et ses prix pour des gros rats c'est des "peanuts" je lui en achète aussi de temps en temps quand mon éleveur en a pas. ( Je fais élever mes rongeurs par quelqu'un mais juste pour moi ;) ) J'achète aussi de wyz car sa qualité est excelente et ses prix aussi ;) Je me demande pk se casser la tête à commander ailleur quand on a tout ce qu'il faut ici sur le forum? Pk Toronto, Alberta Joliette ,Chine? Je veux dire c'est le service? la qualité? Le prix? La disponibilité? car tout ça y est aussi ( mais ça libre à vous de répondre c'est vos affaires)

Et oui c'étais des serpents et non des rongeurs que j'ai perdu à pars les rongeurs qu'on a fait autopsier moi et Denis environ une centaine vivants et congelés. Des serpents aussi on en a fait autopsier ( envoyé vivant ) à l'autopsie pour ne pas que les résulats soient altérés par la mort ou la congélation. Après plusieurs $$$ Tous les serpents ( en apparente santé ou pas ) qui restaient qui étaient vivants on été détruits et toutes les cages jetées et les deux pièces désinfectées à l'eau de Javel du plancher au plafond ;) Après quelques sueurs froides et quelques mauts d'estomac et mon petit poid dans la tête qui voulait couper des têtes ;) et bien j'ai recommencé.....

Stav

Sam AoĂ» 20, 2005 12:12 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2