Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:02 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
fait c**er 
Auteur Message

lol Saphyra, as tu déjà vu un chat vraiment agressif. c`est pas facile a tenir surtout quand ton coéquipier dois lui couper les griffes sans lui couper un doigt.
et un chien de + de 100 livres c`est très fort et rapide.
ont a eu quelques cas d`animaux agressif et certains élèves ont été tromatisé.

1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)

Mer AoĂ» 10, 2005 10:50 pm

Watever......

Pourquoi quelqun a peur de prendre une Grammostola Rosea pis que y'aura pas peur de prendre un chat ou un chien qui a plus de chance de se faire mordre?

Pourquoi y'a des gens qui on peur dans le noir...hum, nature humaine, instinc?

c'est tout...

J'sais bien que le monde ont peur car ils connaissent pas ça ! Mais c'est justement ce que je leur dit ! C'est moins dangereux qu'un chat ou un chien !

En tk :)

Jeu AoĂ» 11, 2005 12:22 am

Mmmmm....si tu veux pas qui te morde bin...sort le avec un crochet, prend le par la tĂŞte, pis met pas ta face devant quand il a faim! :wink:

Jeu AoĂ» 11, 2005 6:36 am

Tout ce que je peut rajouter c'est que pour moi ça toujours été clair, tout les serpents finissent par mordre un jour ou l'autre bébé ou adultes, donc chaque fois qu'on manipule un serpent on doit s'y attendre, ça và venir, donc si on est pas prêt à l'accepter, vaut mieux ne pas en avoir ou faire comme Jean-Benoît dit, le manipuler toujours au crochet et au pire allez le chercher derrière la tête si on doit absolument le prendre.

Et pour ce qui est des chiens et des chats et bien si on me laisse le choix entre une morsure d'un python de 15 pieds ou celle d'un chien ou d'un chat et bien je prend le python sans hésiter. Mais encore une fois j'adore les chiens et les chats et j'en ai eu pendant plusieurs années et j'en veux d'autres, mais même dans leur cas il faut être conscient que c'est un animal et qu'il peut paniquer et mordre à n'importe quel moment, dans leur cas aussi il faut accepter qu'il y a un risque. Comme je dit à tout le monde si tu ne veux pas te faire mordre par un chien, tu n'as qu'à ne pas en avoir et à ne pas en approché aucuns.

Jeu AoĂ» 11, 2005 7:01 am

Je ne me suis encore jamais fais mordre par un animal, chanceuse que je suis :D Mais Ă  choisir entre les deux, j'aimerais mieux me faire mordre par un reptile que de me faire attaquer par un chat ou un chien en furie contre moi.

Jeu AoĂ» 11, 2005 7:47 am

F@lco : c'est clair que le chien Husky de 100 lbs qui te saute dessus peut te maganer rare mais bon, on a pas du tout la même vision du serpent. Je suppose que ca dépend du milieu ou t'as été élevé... ceux qui ont de nombreux serpents et qui se sont fait mordre par chacun de nombreuses fois en ont moins peur que ceux qui en ont quelques uns et qui ne se sont fait jamais mordre auparavant : c'est une surprise... comme un enfant qui aime tout les pitous au monde et qui se fait attaquer soudainement par un énorme chien : sa vision et sa confiance envers l'espece pogne une droppe pour un moment. Il a beau consciemment savoir, Tregg, que ce ne sont que ces deux serpents la et qu'il est juste mal tombé, insconsciemment, la peur se maintien.

Jeu AoĂ» 11, 2005 8:57 am
Profil Site Internet

pour mon truc je te dirais de recommencer a le manipuler dans les meilleur condition, ex. il a mangé, il n est pas en mue et il n est pas stressé par le bruit et le va et vien au alentous....

ces mon opinion :wink:

Jeu AoĂ» 11, 2005 11:55 am

hey hey woo, j'ai pas peur de les prendres, juste que jme sens moin en sécuriter si il ce met a grouiller plus vite quand je le prend, c'est pas pareil

la confiance va revenir je sais ca, c'étais surtout pour partager mon experiance...

tk je me firais pas au conseil de certin, sinon je suis aussi ben de tout vendre :P

Jeu AoĂ» 11, 2005 2:55 pm
Profil ICQ Site Internet

Si tu es pas en confiance, le serpent le sait et ya plus de risque ;) !

Jeu AoĂ» 11, 2005 9:55 pm

Si tu es pas en confiance, le serpent le sait et ya plus de risque !

Excuse-moi Watever, mais celle là je suis pas sûr de la comprendre, je n'ai jamais eu peur de mes serpents et ça ne m'a pas empêcher de me faire mordre 3-4 fois en pleine figure par mon white-lipped python et par mon super dwarf reticulated python. Je ne pense pas que le serpent le sens quand tu en confiance ou pas, je pense seulement qu'il réagisse à la façon dont on les manipules, j'ai remarquer assez souvent que les débutants ne savent pas toujours comment les tenir pour que le serpents se sente à l'aise et d'autre personne n'y arriveront jamais comme ma mère qui n'a jamais été capable de les tenirs de manière à ce que le serpent se sente bien.

Dans ce temps-là c'est facile de se dire c'est parcequ'il te connaît pas ou bien c'est parceque tu as peur, mais maintenant j'y croît vraiment plus. C'est juste la façon dont on le manipule qui fait qu'il est plus calme ou plus nerveux, pas le fait qu'on soit en confiance ou pas à mon avis et de toute façon on ne peut pas faire confiance à un serpent, donc on ne devrait jamais être en confiance. :wink:

Ven AoĂ» 12, 2005 7:02 am

Ben moi j'ai entendu quelque part que le serpent sent notre poul lorsqu'on le tien..alors j'ai pas de misère a croire qu'il le sait si on est stressé ou non.
S'il mord plus ou moins dépendamment de notre stress ca c'est une autre histoire.

Ven AoĂ» 12, 2005 7:10 am

Chez-nous on avait un chien St-Bernard....fin comme de la soie et doux...pas méchant et enfin le chien parfait pour les enfants et tout le monde sur la planete....un jour de grosse chaleur d'été on est une gang dans la piscine et on joue avec des ti-voisins...on se tire de l'eau on crie, on s'amuse quoi....pi la, le ti-voisin sort de la piscine (il a 6-7ans) et notre chien saute dessus et lui arrache le haut du bras pas à peu pres....Notre chien avait 6 ans....on a du le faire tuer et j'imagine que mes parents on du payer des frais en plus.....MORALE: tout ce qui a des dents mord, on peut pas deviner leur état de stress ou leur degré de tolérence... :shock: enfin c'est ce que je pense

Ven AoĂ» 12, 2005 7:39 am

Citation:
Si tu es pas en confiance, le serpent le sait et ya plus de risque !

Excuse-moi Watever, mais celle là je suis pas sûr de la comprendre, je n'ai jamais eu peur de mes serpents et ça ne m'a pas empêcher de me faire mordre 3-4 fois en pleine figure par mon white-lipped python et par mon super dwarf reticulated python. Je ne pense pas que le serpent le sens quand tu en confiance ou pas, je pense seulement qu'il réagisse à la façon dont on les manipules, j'ai remarquer assez souvent que les débutants ne savent pas toujours comment les tenir pour que le serpents se sente à l'aise et d'autre personne n'y arriveront jamais comme ma mère qui n'a jamais été capable de les tenirs de manière à ce que le serpent se sente bien.

Dans ce temps-là c'est facile de se dire c'est parcequ'il te connaît pas ou bien c'est parceque tu as peur, mais maintenant j'y croît vraiment plus. C'est juste la façon dont on le manipule qui fait qu'il est plus calme ou plus nerveux, pas le fait qu'on soit en confiance ou pas à mon avis et de toute façon on ne peut pas faire confiance à un serpent, donc on ne devrait jamais être en confiance. :wink:

Ouain tu as raison c'est probablement cela. C'est juste j'avais remarquer que les personnes qui ont plus peur stress d'avantage l'animal. Mais probablement car ils ne savent pas comment le manipuler, justement car ils sont stresser Ă  le manipuler c'est plsu risquer.

Ven AoĂ» 12, 2005 12:22 pm

Stav

Ven AoĂ» 12, 2005 7:31 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2